Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Quelques villes anglaises en images!

3 participants
AuteurMessage
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello

Quelques villes anglaises en images! Empty
MessageSujet: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:32

Voilà un ptit album de ma dernière semaine d'escapade...

Première ville visitée: Oxford:

The history faculty:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7510

C'est gentil les panneaux pour compenser ma petite carte minable imprimée en ligne!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7511

Me demandez pas, je sais pas ce que c'est, on a mitraillé tous les beaux bâtiments et pas toujours découvert ce qu'ils étaient en fait! Donc là à part bâtiment religieux (cathédrale?) je sais pas vous dire lequel, je chercherai ultérieurement.

Quelques villes anglaises en images! Cimg7512

Vous voyez ce ciel bleu??

Quelques villes anglaises en images! Cimg7513

Et les vélos partout, marque de fabrique des villes universitaires (quand on sait combien le parking et l'essence coûte on a vite compris!)

Quelques villes anglaises en images! Cimg7514

Quelques villes anglaises en images! Cimg7515

Le défi a toujours été de prendre les bâtiments et paysages avec le moins de figurants possible... pas toujours accompli mais des fois après 5 prises on abandonne!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7516

Princesse Elo vous sourit bien!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7517

Joli non? (oubliez les piétons lol)

Quelques villes anglaises en images! Cimg7518

Bon comme de travers on voit toujours les piétons et voitures, j'en fais une à peu près horizontale...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7519

L'entrée de Jesus College, l'un des rares où on pouvait entrer dans la cour gratuitement (ou entrer tout court, plein de colleges étaient fermés)

Quelques villes anglaises en images! Cimg7520

Les rues de chaque côté:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7521

Quelques villes anglaises en images! Cimg7522

Oh, une pâtisserie!!!

Vivent les mariés!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7523

Quelques villes anglaises en images! Cimg7524

Quelques villes anglaises en images! Cimg7525

Quelques villes anglaises en images! Cimg7527

Ou vivent les bourrelets!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7526

Cadeau virtuel/visuel:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7528

Ils écrivent tout ça à la main, faut pas avoir Parkinson...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7529

Je sais pas ce qu'il faut comprendre par ce gâteau lol

Quelques villes anglaises en images! Cimg7530

Valentine's Day was drawing closer...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7531

Quelques villes anglaises en images! Cimg7532

The covered market (où à un moment ils ont foutu une poissonnerie juste à côté d'un vendeur de chocolats de luxe et d'une petite crêperie "le breton"... ces Anglais!)

Quelques villes anglaises en images! Cimg7533

Back in the open air, des "Prêt à manger" on en a vu partout! au moins 7 à Londres...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7534

Jolie vue non?

Quelques villes anglaises en images! Cimg7535

La nuit tombe doucement, on est tout près du château d'Oxford (en fait, une colline!) et ce bâtiment là j'ai oublié ce que c'était mais je vais retrouver!

Quelques villes anglaises en images! Cimg7536

Pis après installation dans l'hostel, et repas à Pizza Hut où des allemands draguant des jeunes anglaises à la table à côté ont trouvé ça chicos et classe de passer leur meal à insulter les Français et la France dans leur anglais bien pourri, après avoir tilté que nous étions françaises (et jugeant sûrement qu'on comprenait rien à l'Anglais). J'avais envie de leur dire "Auf Wiedersehen, Hope you'll get into these girls' knickers after all this great effort!", but we just ignored them. OK donc après ça on s'est regardées et on repensait à cette patinoire devant laquelle on était passées en voiture et que j'avais localisées sur la carte... On est dingues, on va voir, ben on est tombées pile à l'heure pour la soirée "disco-skate"!! Donc patinoire time...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7537

L'envol du vilain petit canard:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7538

A défaut d'avoir l'air gracieuse (pour moi) et de rester debout (pour Elo), on s'amuse bien:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7539

Concentrée:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7540

Dégoûtée par les gamins qui font des sauts de ouf partout les mains croisées dans le dos pendant que je frôle les 5 km/h et crois que c'est cool:

Quelques villes anglaises en images! Cimg7541

C'est pas grave, je rigole quand même...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7542

... un peu jaune des fois lol

Quelques villes anglaises en images! Cimg7543

M'en fiche, moi je fais le flamand rose...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7544

Le lendemain, après la mauvaise surprise de l'amende et avoir marché pour trouver des flics introuvables (ben oui une fois la prune mise ils se cachent), on trouve de la lecture, dernière photo avant de quitter Oxford, un peu ronchonnes parce que amende+mauvaise nuit...

Quelques villes anglaises en images! Cimg7545

1e ville terminée, nous allons maintenant vers London!!! Et nous ne serons pas déçues, mais je vous raconterai un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:57

Les gâteaux... J'adore ! bave

En effet, y'a pas mal de vélos ! Mais avec ce que tu nous a dit, c'est pas étonnant c'est sûr ^^
Il y a de très beaux bâtiments !
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:23

Oui c'est clair!! Les étudiants et même les salariés préfèrent le vélo. la contrepartie c'est de risquer de pas le retrouver, une fois en Allemagne (aussi plein de vélos) on a vu un cadre de vélo attaché seul: des gens avaient démonté les roues, le pédaleur, tout ce qu'ils pouvaient, le vélo n'avait plus qu'un cadre (attaché par anti-vol) et là on a les boules pour le proprio qui va trouver ça et a peut-être 10km à faire pour rentrer le soir...

Pour les pâtisseries ils font du beau (on a goûté que les muffins, bons), ça compense leurs fruits et légumes à goût d'eau ou apparence toute flétrie et leur viande dégueulasse...
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:36

Je plains le propriétaire du vélo démonté !

C'est vrai que les anglais ne sont pas réputés pour leur cuisine Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:57

Incroyable le nombre de vélos !!!!!!!!!!
La vie doit être vraiment cher la bàs oO'

Bon les gateaux, sans commentaires....
Ils sont appétissant....miam faim faim faim
Chou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chou

Féminin

Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:15

Belles photos!!
Han les gâteaux m
No comment lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques villes anglaises en images!   Quelques villes anglaises en images! Icon_minitime

Quelques villes anglaises en images!
Page 1 sur 1