Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore quelques livres =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Encore quelques livres =) Empty
MessageSujet: Encore quelques livres =)   Encore quelques livres =) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:48

Faute de ne pas avoir pu m'y mettre avant un certain temps, j'ai commandé et lu quelques bouquins sur la CA =) Je partage si ça vous intéresse Wink

Je commence par celui que j'ai préféré :

Animal Illumination, de Ingrid M. Brammer.

Photo :
Encore quelques livres =) 400000000000000389847_s4

Résumé :
Animal Illumination: The Essential Guide to Learning Intuitive Animal Communication takes the mystery out of animal communication and provides practical, easy-to-understand instructions on how to communicate telepathically with your pets. International animal communicator Ingrid M. Brammer guides you through a series of communication exercises developed and honed throughout her career as a mentor and instructor. Brammer’s methods transcend the boundaries of typical human/animal relationships, allowing you to create a new and profound channel between you and your beloved pet.

Animal Illumination is an indispensible tool for any animal lover:

• Deepen your bond with your pet
• Solve behavioural issues
• Recognize signs of sickness before a serious illness takes hold
• Guide your animals through change
• Communicate with clarity and precision

With the help of the advice in this guide, you too can create a long and fulfilling life with your pets.

Avis :
Vu le titre, la couverture et les petits coeurs à l'intérieur, j'étais loin de savoir que c'était celui-là que j'allais préférer. Elle explique ce qu'elle a trouvé comme "explications", comme c'est une scientifique à la base, elle propose plein de petits exercices pour développer son intuition ; elle propose même de communiquer avec l'un de ses chevaux et son chien. Les chapitres sont courts et il n'est pas très gros comme livre. Elle résume bien toutes les étapes à chaque exercices, comme ça on peut se lancer tout de suite sans devoir revenir en arrière. Obstacle peut-être : il est en anglais et je ne suis pas certaine qu'il existe une traduction française. En tout cas moi ça m'a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Encore quelques livres =) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres =)   Encore quelques livres =) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:08

Communiquer avec les animaux, de Laïla del Monte.

Photo :

Encore quelques livres =) Communiquer+animaux+laila+del+monte

Résumé :

Communiquer avec les animaux est naturel. C'est une relation simple et authentique. Laïla Del Monte nous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle nous invite à reconsidérer notre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage. Avec amour et honnêteté, Laïla Del Monte nous explique comment elle parvient à entrer en communication subtile avec les animaux. Aucune méthode mystérieuse ni procédés magiques ne sont nécessaires, il suffit de se reconnecter à notre intuition profonde pour rétablir ce lien. L'authenticité de la démarche de Laïla Del Monte fait naître le désir d'entreprendre, à notre tour, ce chemin vers l'animal et, par ce biais, vers nous-même.

Avis :

Celui-ci ressemble plutôt à une biographie, sous forme de roman. L'auteur semble être une personnalité très forte, et en le lisant je me suis dit que heureusement j'avais déjà quelques notions de CA, sinon ça m'aurait paru totalement surréaliste (notamment lorsqu'elle parle des médecins du Ciel,... ). Je me suis sentie rassurée sur quelques trucs (comme quand elle raconte qu'elle sauve une mouche de la machine à laver puis dit que le reste du temps les mouches l'ennuient). Chaque chapitre correspond à un thème où elle raconte les histoires qui l'ont marquées, pour nous faire passer des messages. Agréable à lire donc même si parfois un peu bizarre =)
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Encore quelques livres =) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres =)   Encore quelques livres =) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:32

Ask your Animal, de Martha Williams.

Photo :

Encore quelques livres =) Mzi.tcypgqiw.225x225-75

Résumé :

Ask Your Animal provides a clear, hands-on guide to relating with animals and nature using intuitive communication. Its step-by-step instructions, true stories, and practice exercises are designed to inspire and guide the beginner. More advanced techniques help you resolve specific issues with the animals in your life — or in your neighborhood. Using this approach, you can start addressing these common situations right away:

- Controlling bad habits like barking and digging; recovering lost animals
- Calming an animal with separation anxiety; coping with an animal's death
- Achieving a better bond with your animal; restoring trust in an abused animal
- Creating harmony among the animals in your home; trailering a reluctant horse
- Eliminating aggressive behavior; assisting sick and injured animals
- Connecting with rescue animals and animals in crisis.

Avis :

Encore en anglais et probablement pas encore traduit =/ Mais passé cette barrière, il est super ! L'auteur est hyper encourageante, en plus son livre est super bien construit, progressif. Elle ouvre plein de possibilités pour utiliser la CA, avec à chaque fois une histoire comme exemple. Ca ouvre des horizons ! Et ça renforce la certitude qu'on peut tous y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Encore quelques livres =) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres =)   Encore quelques livres =) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:44

Rencontre avec le monde animal, de Anna Evans.

Photo :

Encore quelques livres =) Anna+evans+rencontre+monde+animal

Résumé :

Dialoguer avec votre animal comme vous le feriez avec votre meilleur ami, en échangeant des informations sur les sujets les plus divers, voilà ce qu'une vétérinaire hors du commun vous invite à partager dans cet ouvrage. Anna Evans nous guide à travers de nombreux exemples authentiques vers une reconnexion à cette capacité avec laquelle nous sommes tous nés, mais que nous avons oubliée. Pionnière de l'exploration de la communication psychique avec les animaux en Europe, elle retrace avec des mots simples son parcours au service de l'animal qui l'a conduit à créer la Communication Intuitive® dès 1993, ainsi que les expériences de ceux à qui elle enseigne son approche depuis lors. De nombreux aspects du regard qu'il porte sur le monde sont présentés ici, et une large place est faite au thème de la mort afin d'accompagner le lecteur dans la préparation et les suites de ce moment difficile. Femme et scientifique, Anna Evans propose une réponse concrète et structurée aux problèmes de l'animal en rendant possible la réconciliation entre intuition et logique. Que vous soyez curieux de communication animale ou à la recherche d'une nouvelle éthique du vivant, plongez sans hésiter dans cette découverte surprenante qui changera pour toujours votre regard sur les animaux. Biographie : Anna Evans, vétérinaire enseignante et chercheuse, a choisi de s'engager très tôt dans la protection de l'animal et de son milieu de vie. Parallèlement à son activité de praticienne, elle conduit une carrière internationale de formatrice et de conférencière. Dès 1988 elle découvre qu'elle peut communiquer avec les animaux d'une manière psychique, et c'est seulement après avoir approfondi le mécanisme qui permet cette expérience qu'elle commence à utiliser cette aptitude dans son travail.

Avis :

Ma toute première lecture sur la CA =) C'est aussi écrit sous forme d'une série d'expériences. Les première pages m'ont passionné, lorsqu'elle explique comment faire. Ensuite c'est devenu un peu plus difficile à lire, c'était assez philosophique comme ça, souvent sur le même sujet. J'ai presque eu du mal d'arriver au bout. J'ai peut-être été un peu déçue, je restais un peu sur ma faim à la fin^ ^ Même si tout au long je me suis sentie "transportée", ça me parait tellement extraordinaire la CA =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques livres =) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres =)   Encore quelques livres =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques livres =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres
» Compilation de stages et livres
» Compilation de livres et témoignages
» Livres pour apprendre ?
» Livres Sciences / Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: