Bonjour à tous.
J'ai trouvé par hasard votre forum en faisant quelques recherches sur la communication intuitive. Je connaissais la page facebook ou j'ai retrouvé quelques noms et quelques textes.
Moi je suis Alice (Elyssa pour les intimes), j'ai 27 ans, je suis télécommerciale en matériel dentaire...Je sais, pas fameux comme métier.
MAIS, ce boulot pas tip top me permet d'avoir avec moi trois "petites merveilles":
- mon gros chat noir Kagwec'h, un chaton de 8 ans et autant de kilos, ou presque. Issu d'une portée non contrôlée chez une amie, les chatons allaient être noyés, c'est mon premier rescapé.
- ma petite Hévie, une croisée Border-collie et épagneule d'un an et deux mois, qui a été abandonnée avant son sevrage dans un refuge, deuxième sauvetage. Elle en garde de grosses traces morales, elle ne supporte pas du tout d'être éloignée de moi, et pleure, détruit et fait pipi partout.
- Et puis ma dernière cause perdue, qui a bouleversé ma vie encore plus que précédents, ma jument, Party Oaks, une trotteuse de 10 ans dont sa propriétaire ne voulait plus, pour problèmes financiers (j'ai des doutes depuis qu'un nouveau cheval a fait son appartition chez elle...) Cette jument, c'est bien plus qu'un sauvetage, c'est aussi le rêve d'une vie que se réalise. Hélas, comme ma chienne, Oaks a gardé des lourdes séquelles de son passé de courses (avant sa précédente maison).
Je me suis rapprochée de la CA pour faire que mes deux "filles" trouvent enfin la paix, pour leur faire comprendre qu'elles n'ont plus rien à craindre, que chacune a une place si importante dans ma vie que je ne peux pas envisager qu'elles en disparaissent un jour, pour savoir aussi ce qui leur manque, ce qu'il leur faut, si je peux faire quoi que ce soit pour les apaiser, et pour leur dire que je les aime tellement...
Et je suis l'heureuse "propriétaire" d'un grand poilu de 27 ans, l'homme avec qui je partage ma vie...
(Pas le plus facile de tous
)