Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes poilus :)

Aller en bas 
+2
Emy
biscotte
6 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:21

Je me rend compte que je n'ai pas encore posté mes poilus !
alors c'est parti : fleur

BOUTCHOU :
Mes poilus :) Boutch10

Arrivée en 2005 à la SPA où je travaille, elle n'avait que 10 à 12 jours. Elle avait une couleur unique que je n'avais jamais vu avant et que je n'ai jamais vu depuis. Gris antracite (pas le gris chartreux qu'elle a eu en grandissant), vraiment un gris clair que je n'ai vraiment jamais revu nul part.
Condamnée à cause de son jeune âge, je n'ai pas pu l'amener au véto pour le dodo final, parce que cette couleur........
Du coup je l'ai amené chez moi, mes parents ne voulaient pas de chat. Mais ils ont accepté que je la garde le temps de la biberonner et qu'elle soit sevrée.
Biberon toutes les 3 heures et Boutchou s'en est tirée.
Je n'ai pas pu la rendre, et c'est grace à elle que j'ai quitté le cocon familiale et que je me suis installée dans mon appart actuel Smile

On est restées 7 ans toutes les deux, partageant notre appart avec différentes souris, rats, hamsters et lapins. Tous décédés depuis, sauf :

DESTROY :

Mes poilus :) Destro10
c'est ma souris blanche, mâle, il a été trouvé dans la rue
il n'a pas peur des chats Smile

SARDINE :

Mes poilus :) Img_7411

le monstre de la maison...
arrivée à 2 semaines 1/2 elle aurait dût être endormie à cause de son jeune âge. j'ai pas pu et je l'ai prise en acceuil. rebelotte, biberonnage, et pareil, j'ai pas pu la rendre quand quelqu'un a souhaité l'adopter... du coup c'est moi qui l'a adopté lol
Elle torture ma pauvre boutchou, fait beaucoup de bêtises, mais je l'adore :p

PIXELLE :

Mes poilus :) Img_7412

Au refuge elle avait très peur. Au fil du temps, elle attaquait tout le monde. J'étais la seule qui pouvais encore la toucher. je l'ai prise en accueil, chose que je ne devrait pas faire car je m'attache, et donc forcement, vous devinez la suite... je l'ai adoptée bigsmile
Pixelle est adorable (bien qu'elle reste timide). C'est la seule qui ne mord et ne griffe pas (ben oui forcement, les deux autres je les ai élevées... mal élevées... je suis une maman trop laxiste What a Face
Avec Sardine, elles sont bonnes copines. Pixelle n'a pas peur des coups de griffes de la petite et n'hésite pas à lui en coller gentiment Very Happy


Actuellement j'ai MISTIGRI en famille d'accueil. Petite minette errante qui aurait dût être relâchée après stérilisation, mais vu qu'elle n'est pas sauvage, je lui cherche une famille d'adoption (et je ne craquerai pas cette fois, car je n'ai pas de place pour un 4e chat)
Mistigri, c'est mon "premier cas de CA". Je n'arrive hélas pas à comuniquer aux animaux de cette façon, mais la personne qui m'a fait connaitre la CA lui a parlé.
Car Mistigri était dans une petite caisse de transport et attaquait. Impossible de la toucher et de la mettre dans une cage plus grande. Et pourtant, étant donné qu'elle était gestante avant d'être stérilisée, il fallait qu'elle reste quelques jours en convalescence avant d'être relâchée)
La personne lui a donc expliqué ce qui se passé et j'ai pu sortir mistigri de sa petite caisse pour la mettre dans une cage plus grande.
Elle devient de plus en plus sympa chaque jour, mais commence a avoir le temps long dans la cage, et je n'ai toujours personne pour l'adopter Sad
Avis aux gentils adoptants potentiels Smile

Mes poilus :) Img_7414
c'est une petite minette adorable, au caractère bien trempé



Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:24

PLEIN DE CHATS. Love

(Et sinon un jour, peut-être que je ferai des commentaires plus constructifs. Peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:44

Très joli !! J'adore Sardine et Boutchou =D
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:02

merci hihi Smile
moi aussi je les adore, toutes :p drunken
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:30

J'ai retrouvé mon sujet de présentation de mes poilus.

Bon entre temps Mistigri est bien évidemment restée avec nous.....
Elle est terrible Wink
Ca me fait souvent rire quand je repense à ce qu'elle a dit en CA et le chat qu'elle est devenue

Bref, je voulais complèter le sujet avec ma petite Lumière, comme pour lui rendre un hommage

Elle n'est restée près de moi dans son corps physique que peu de temps (6 semaines), mais elle m'a donné tellement
Et elle continue de le faire, même si pour l'instant je pleure encore beaucoup son départ

CHOUPI était une chatte merveilleuse, plus câline qu'aucun autre chat. Elle était malade, et la voir quitter son corps lors de l'eutha a été un réel traumatisme. Mais elle a dit a la communicante, qu'au moments des spasmes, elle avait déjà quitté son corps, alors je m'accroche à ca pour esperer qu'elle n'a pas souffert

Au vu de ses mots à la communicante, je me suis rendue compte qu'elle était mon amie. Et je suis heureuse qu'elle reste à mes côtés depuis l'au delà

Voila ma Choupi :

Mes poilus :) Dsc_0010

Choupi n'a été "mon" chat que 6 semaines, mais je l'ai connue environ 4 mois

4 mois de bonheur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gibbs23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
gibbs23


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2014

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:14

magnifique! et dsl pour choupi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyss
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emilyss


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:42

Tes animaux sont magnifiques !

Maëlyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:17

Tes animaux sont trop CUTE v.v
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:06

Comment se passe la cohabitation entre Destroy et les chats ? Mon chat m'a déjà ramené plusieurs petits rats qu'il a déposés dans la salle à manger, j'adore ces cadeaux ! En principe, il ne tue pas ... Une fois, comme un petit rat "cadeau" était rentré dans mon placard, mon chat est parti dormir. J'ai installé un piège et le lendemain, je l'ai relâché sur les bords de Seine avec son gâteau. Je préfère qu'il me ramène des pigeons (fréquent) car ils sont plus faciles à remettre en liberté.

Danielle  joue 
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:43

Avec ma première il n'y a aucun problème, elle ne fait rien, elle est pacifique, et il n'essait pas de la mordre
par contre avec les autres c'est moins evident, elle essaient defois de l'attraper (a travers la grille), mais sans plus, par contre elles le croquerait si elles pouvaient !!

c'est super s'il te ramene ses proies vivantes, ca permet de les sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:37

Ohhh *.* Trop beauuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:40

merci Smile

mon petit Destroy m'a hélas quitté hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:03

Désolée pour le petit Destroy. Je crois que les souris ont une vie assez courte. Dis-toi que lui a donné de l'amour et une belle vie loin des dangers de la rue.

Danielle  joue 
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:06

merci Danielle
je pense qu'il a été heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:35

ils sont magnifique
merci
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poilus :) Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus :)   Mes poilus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» Mes poilus ;-)
» mes poilus....
» Les poilus de ma vie
» Mes poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: