Je prends contact. Elle vient d'un pas doux et calme, serein. Elle n'est plus toute jeune.
Elle a 4/5 ans je crois «Il ne faut pas se presser tu sais». Elle me dit directement ça, cash. Je lui demande pourquoi elle me dit cela. «Parce que tu es affolée. Vous l'êtes tous. Ne comprenez-vous pas qu'il ne sert à rien de stresser et vouloir presser les événements? Il vaut mieux profiter de chaque instant. Vous avez tant de peine à le faire, pourtant ce serait bien simple. Prendre le temps»
-Tu es très sage Nina!
«N'est-ce pas vous qui êtes encore jeune et inexpérimentés? ;-)»
Je lui demande ensuite pour son gardien. Je vois une famille, une jeune fille et un garçon plus jeune. Les enfants jouent plus avec elle.
Alors jeune fille c'est sûrement moi, après j'ai une soeur plus jeune mais pas de frère.Elle aime bien le jambon, ses yeux luisent. Bien mieux que ses croquettes brunâtres.
Jambon oui, après je sais pas si c'est son truc préféré et les croquettes sont bien brûnatres.Je vois deux chats, couleur sombre, mais ils ne sont pas très intéressants d'après elle. J'en vois surtout un sombre et un peu "rayé". Un autre chien? Je vois un petit chien, genre jack russel qui aboie beaucoup.
Oui trois chats mais un sort peu dehors, dans les deux qui y vont il y a un roux tigré et un noir. Oui on a un petit chien blanc qui aboie beaucoup mais c'est un bichon.Souci de santé, je sens une douleur au niveau des ovaires, ou de l'utérus, je ne sais pas exactement.
Alors là aucune idée, jamais de soucis à ce niveau là.. Peut être que ça vient des chaleurs... Bonne question!Caractère, je la sens douce, posée. Elle aboie par contre, c'est parfois un peu hystérique comme aboiements, elle n'aime pas qu'on empiète dans son territoire. Je la vois accourir très vite, la queue frétillante, elle est réactive, vous aime beaucoup, elle est proche de vous. Mais elle garde beaucoup son côté animal, c'est à dire qu'elle ne se dérangera pas pour partir quand c'est chiant. Je vois un jouet rouge qui couine.
Oui, douce et tout. Elle aboie mais elle est pas hystérique et on a pas de jouet rouge.Pour l'accident, je vois une chute, elle se prend dans du grillage. Elle a eu très peur, le sol s'est comme dérobé sous elle. Il faisait chaud, c'était en été ou au printemps, il faisait encore beau. Mais j'en sais trop rien.
Oui chute du premier étage, mais pas de grillage.Voilà, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque! ^^'
Merci beaucoup c'était super!