Nahullus : N
Virgule : V
<< N : Virguuuuuuuuuuuuuullllle !!!!!!!!!!!
V : Qu'est ce que tu me veut toi ?
Haha le sale caractère! je la reconnais bien ici !N: Bonjour, je suis une jeune communicatrice, je voudrais te poser quelques questions que m'a demandé ta gardienne ..
V : Heeu .. A .. (j'ai eu le prénom Annaelle peut etre influencer sur le prénom d'une amie)
Je m'appelle Anaïs N : Oui surement je sais pas son prénom ..
V : Alors vas y pose tes questions !
N : Je voulais savoir ce que tu aimais faire avec elle ?
V : J'adore les Balades .. :image ou il mange de l'herbe en licol:
Est ce que c'était monté ou à pied? Elle mange tout le temp en ballade monté sauf que c'est pas super...N : Est ce que tu es pret a passé sans mors ?
V : Oui je veut bien essayé ca pourrait etre mieux .
Bon hé bien la prochaine ballade se fera sans mors si j'ai confirmation dans une autre CA, mais de toute facon je comptais la passer sans mors, donc ca confirme mon idée N : Veut tu travailler plus a pied ?
V : Oui surtout si on doit passer sans mors, j'aimerais commencer a pied d'abbord .
Bon hé bien elle a du aimé le travail de jeudi hahaN : Tu penses quoi des balades renes longues ?
V : Rênes longue je sent que ma cavalière est détendu alors je me détend aussi (enfin j'essaie)
Ca c'est bien vrai !N : Comment tu te sent en ce moment ? As tu mal quelque part ?
V : Naan je n'ai mal nulle part . Oui mais ma vie pourrait être encore mieux en tant que cheval sauvage .. :air reveur:
Bon, bah sa boiterie était passagère alors elle n'a plus rien là donc bon haha cheval sauvage;.. ca lui correspond bien !N : Tu sais ta gardienne t'aime beaucoup tu veux lui dire quelque chose ?
merci d'avoir fait passer le message V : Oui peut tu lui dire que je l'aime ?
Elle est mignonne !!N : Oui mais maintenant je dois y aller .. :/
V : Pas de problème dit lui que j'aime bien quand quelqu'un me parle j'ai besoin de parlé !
Elle se fera plaisir alors si il y a d'autres CA de faites N : Okay au revoir Virgule
V : A bientot je l'espère ... >>