Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boiterie depuis 3 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:37

Je viens à vous pour tentez d'avoir un peu plus d'information à ce sujet, car cela vas faire 3 semaines que ma jument, Pain d'Epice, boite de l'antérieur droit. Le membre n'est pas gonflé, les  pieds ne sont pas chauds, ils n'y a ni atteinte, ni abcès, et les clous de la ferrure sont à hauteurs normal (ni trop près de la viande, ni trop près de la ligne blanche). Bref rien d'apparent.

Ma monitrice est venu voir est à conclut que c'est surement car son pied est extrêmement sec avec les problèmes climatiques changeant tout le temps que nous avons eut. Je lui fait tremper son pied dans un sceau d'eau durant 5/10min par jour, j'attend que celui-ci sèche et je lui met bien de la graisse à pied pour tenter de le ramollir. Et nous avons même fait un petit système d'un tissus (chaussette) que nous avons trempez dans de l'huile et de la graisse à pied qui lui enveloppe le pied H24 pour faire macéré le pied dedans.

Mais une autre hypothèse c'est fait ; il se pourrait qu'elle est marchait sur un cailloux qui lui aurait fait mal, et une bleime (bleu) serait apparu à l'interieur du pied.

Au bout de 3 semaines de boiteries , je fini par me tourner vers vous car je commence vraiment à me faire du tracas pour ma louloutte. Y aurait-il moyen de rentrer en communication avec elle et lui demandé un peu plus de détail envers cette douleur au pied ? confu 

J'aimerai vraiment faire le maximum pour l'aider et qu'elle arrête de boité...
Si vous jugez ce cas pas assez urgent, tant pis je continurai mes soins comme je le fais depuis plusiseurs jours. Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses et aide si vous le voulez bien.. Embarassed

Une petite photo au cas ou..
Photo:


Dernière édition par Kamsouille le Dim 18 Aoû 2013 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:59

Coucou ! Smile
Aïe...ce ne doit pas être agréable pour ta pupuce. Je suis certaine que quelqu'un pourra t'aider Very Happy
Par contre, n'oublie pas d'éditer ton titre et de mettre le petit logo rouge "sans réponse". Smile Tu pourras l'éditer au fur et à mesure pour plus de clarté. ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:58

Il me semble compliqué de régler ce problème avec une CA. La jument pourra certes dire qu'elle a mal, éventuellement, si elle s'est faite mal suite à une action particulière (mais cela ne semble pas être le cas d'après ce que tu dis)... Mais ça vaut toujours le coup d'essayer ^^.

Il y a quelques mois, ma demi-pension a eu un problème de boiterie, les pieds n'étaient pas chauds et les membres n'étaient pas gonflés. La boiterie venait du dos, dans son cas. Est-ce que vous l'avez fait voir par un ostéopathe ? Une articulation de l'épaule ou du dos bloquée peut également causer une boiterie.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
Boiterie depuis 3 semaines Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:04

Non je n'est pas fais voir d'osthéopathe. En plus vue que ma mono m'a dit que c'était certainement le fait des pieds secs et peut etre une bleime dans le pied dut à un cailloux, j'ai pas cherché plus, après c'est sur qu'un pied ne redevient pas souple en peu de temps, mais sa me tracasse vraiment :/

Si elle se sent coincé quelques part, pourra t-elle en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:23

Tatica:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:03

D'autre personne peuvent essayer svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:39

coucou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:49

Quocxley:
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:54

Quocxley:
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:22

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:33

Oui c'est bon tout vas mieux, la sujet peut etre fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie depuis 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Boiterie depuis 3 semaines   Boiterie depuis 3 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie depuis 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
» Mandela a disparu depuis plus de trois semaines (sous la canicule)
» Charly a disparu depuis 10 jours
» Cheval naviculaire et boiterie intermittente, douleurs ?
» Jument avec boiterie, rechutes, maladies qui s'enchaînent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: