| Urgent chien de mes beaux parents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Urgent chien de mes beaux parents Lun 10 Juin 2013 - 18:57 | |
| Coucou les filles! Bon je vous transmets la CA parce que je connais trop le chien pour essayer quoique ce soit. Ce chien, c'est Terry un doberman de 3ans. Sans vouloir en dire davantage sur son caractere pour pas vous influencer, il a mordu ma belle mère il y a quelques jours quand elle le sortait parce qu'il a tiré pour aller voir un chien derrière un portail. Elle a eu de sacrés blessures.. Donc on aimerait savoir pourquoi il a fait ça. Qu est ce qu'il ressent maintenant parce qu'ils le mettent à l'écart.. Fin essayez de communiquer avec lui.. Merci d'avance Edit: Si je l'ai mis dans Urgent, c'est parce qu'ils veulent le placer..
Dernière édition par falcostar le Sam 15 Juin 2013 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Jeu 13 Juin 2013 - 12:16 | |
| J'essaye de te la faire aujourd'hui ! | |
|
| |
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Jeu 13 Juin 2013 - 14:34 | |
| Ca serait chouette surtout que je les vois ce soir! Merci PS: j ai quand même testé au préalable une CA sur lui, j attends tes réponses avec impatience pour savoir si j ai deviné ou si c etait bien lui quime disait les choses | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Jeu 13 Juin 2013 - 18:22 | |
| Alors, voilà ce que j'ai eu, c'est très court je trouve, j'espère que je ne me suis pas plantée ^^ - Spoiler:
Je le vois arrivé vers moi très joyeux, il court (on reconnait bien ses allures!) il me paraît grand, il fait des gémissements de contentement ! il est sur moi direct, je le vois aussi se mettre sur le dos.
"Je veux jouer au ballon" je le vois courir chercher une balle !
je sens quand même au fond de lui un petit caractère bien trempé.
Pour la morsure, il voulait plus de liberté à ce moment, il était énervé car il voulait vraiment courir, gambader derrière (j'ai ressentie comme la sensation de ne pas réussi à se contrôler, il fallait qu'il court derrière) Il ne voulait pas faire de mal mais il fallait qu'elle le lache, ça l'amusait lui de courir derrière. Il le refera, ce geste, si jamais il se retrouvait dans une situation similaire & qu'il n'arrivait pas à se contrôler.
Pour la façon dont il ressent quand au fait qu'il soit à l'écart, j'ai pas tout compris, il me parlait de sa nourriture (je cherche le rapport mdr) peut-être qu'il ne veut pas manger seul ?
Il demander à aller jouer "dans le jardin" & je le vois "sauter en l'air" (faire des bons de joie)
| |
|
| |
Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Ven 14 Juin 2013 - 16:15 | |
| Coucou! je t'en ais fait une mais elle ne me satisfait pas, pas assez complète je trouve donc je te la refais et la poste tout de suite après =) demain au plus tard Bonne journée à toi - Spoiler:
Je me connecte et de suite, il arrive la tête un peu basse parce qu'il trotte et vient me lécher la main. "Je m'excuse" Je me présente et lui demande s'il va bien en ce moment: "Non, pas trop. J'étais heureux avant mais maintenant... (je le sens un peu perdu dans la situation actuelle, penaud) J'ai fauté, je sais que ce n'est pas bien, mais ...j'ai des instinct, elle brimait ma liberté, je voulais, elle ne voulait pas, je me suis exprimé. Je suis jeune, j'ai besoin d'un chef de meute, je voulais remettre un peu l'ordre (je comprends donc la hiérarchie) en question. Si je peux, je deviens chef, c'est normal. J'ai rappelé à l'ordre. -D'accord, je lui dirai. -Je suis tout seul, j'ai compris. Qu'ils me regardent mais qu'ils fassent attention, j'ai des envies, une volonté. je ne suis pas une peluche. -D'accord, je transmettrai cela Terry. (Le prénom Thérèse me viens, mis je le notifie juste parce qu'il m'est arrivé parce qu'en ce moment, je reçois pleins de prénoms pendant mes communications mais ils sont rarement fondés) Je vois une balle bleue à côté de couvertures sur le sol? Je coupe à cet instant parce que j'ai été dérangée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Sam 15 Juin 2013 - 13:55 | |
| Merci les filles, je suis désolée je m'étais pas connectée depuis. Petitpassy - Spoiler:
Il est super grand. Oui il s approche souvent des gens qu'il connait pas. Pour le caractère, je trouve qu'il est quand même pépère, aps le genre de chien à te faire chier quoi. Pour le chien, en fait, il était derrière le portail de chez lui donc même sans laisse, Terry n'aurait pas pu le chopper. Mais apparement, c'est un voisin donc ils ont tendance à s'enerver et à s'aboyer dessus. Pour la nourriture, il a toujours mangé dans la cour donc oui il mange toujours seul. Mais c'est sur qu'il est à l ecart depuis... Mais y a pas de jardin, il saute rarement et surtout, ils peuvent pas le lacher sinon il se fait la male. Merci pour ta CA
Pauline.V - Spoiler:
Ta CA ressamble beaucoup à la mienne même si moi je le connais. Il a pas arreté de s'excuser. Faut dire que depuis qu'il l'a mordu, il est carrement à l ecart. Pour la question du chef de meute, c'est tout à fait ça. Ma belle mère s'est trop laissé faire et il a pris le dessus sur elle depuis un moment. Et puis voilà, c'est arrivé. Et pour le "je ne suis pas une peluche, c'est parce qu'elle l'a toujours pris pour un bébé/peluche. Euh Thérèse? Il en connait pas.. La balle bleue j'en sais rien mais oui pour la couverture par terre.. C'est une CA réussie merci
Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Sam 15 Juin 2013 - 23:03 | |
| Oh bah dis donc, heureusement que Pauline rattrape le coup .. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Dim 16 Juin 2013 - 11:24 | |
| Oh non t inquiete pas.. Y a des jours avec et des jours sans. T'as quand même senti qu'il se trouvait délaissé.. C est déjà pas mal! Après, c est un chien complexe, il est assez spécial alors t'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Dim 16 Juin 2013 - 12:30 | |
| Non je ne m'inquiète pas .. Parce que Pauline était là :p J'en ai fait une mieux hier ^^ Y'a des jours comme ça .. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Lun 17 Juin 2013 - 15:22 | |
| D'accord, merci pour le retour! le prénom... je suis enfin mais maison est construite sur un ancien cimetière donc les prénoms ... enfin, disons pour faire très simple que je reçois des visites d'âmes et que les prénoms viennent de là, mais comme parfois, ils ont a voir avec l'animal (quelqu'un avec qui ils ont des difficultés par exemple) je les donnent à chaque fois mais je ne sais pas encore faire la différence entre l'âme et l'animal... ce sont des plans subtiles qui se superposent... bref x) En espérant que ça ira mieux, quitte à ce qu'ils aillent voir des professionnels par exemple pour rétablir la relation de leader-protecteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Lun 17 Juin 2013 - 16:44 | |
| Bein on en a parlé, on lui a dit que c'était à elle de faire son choix mais qu'il fallait plus etre dans cette façon d etre avec lui.. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Lun 17 Juin 2013 - 19:41 | |
| ok tu nous tiens au courant de l'évolution? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Lun 17 Juin 2013 - 20:00 | |
| Oui 'fin seulement s'ils s'en séparent sinon ça voudra dire qu'ils le gardent | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents Lun 17 Juin 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent chien de mes beaux parents | |
| |
|
| |