|
| Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 30 Mai 2013 - 18:36 | |
| Pour ceux qui veulent essayer d'entrer en communication avec elle, je vous propose quelques photos de ma jument Flamenca : Avec quelques questions simples pour vous aider si vous voulez : Ou est- ce que je vis ? Seule ou avec d'autres compagnons ? Est- ce que j'ai déjà pouliné ? Est ce que j'ai eu des évenements notables dans ma vie ? Qu'est ce que je fais maintenant ? Voilà, des questions simples, hâte de voir ce que ça peut donner ! Pour ceux que ça interesse, aprés, j'en aurais plein des questions ! |
| | | wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 30 Mai 2013 - 19:20 | |
| Elle est super jolie | |
| | | Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 30 Mai 2013 - 21:04 | |
| Mmmmh elle m'inspire bien! J'essaie avec elle une fois que j'ai fais ma CA avec un autre animal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 30 Mai 2013 - 21:28 | |
| Coucou je vais essayer demain j'aurais plus de temps, la jument est...WOUAH ! Mais tu entend quoi par "évenements notables" ? ^^ |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 30 Mai 2013 - 22:04 | |
| J'ai communiqué avec Flamanca - Spoiler:
Je l'apelle, elle arrive au pas. Tout de suite, elle cherche le contact, et vient à ma main que j'ai tendu vers elle, et elle l'a lecher ! Ensuite je lui caresse l'encolure, elle aime bien. Elle est tout de suite très bavarde ^^' ! Elle m'a dit qu'elle aimait bien communiqué avec les humains, et qu'elle aimerai surtout que ce soit TOI qui vienne lui parler, elle en meurt d'impatience ^^ ! Je lui ai dit que ca se ferai surement Ensuite, je lui ai demandé de me montré ou elle vient. j'ai vu un espace chaleureux " paisible" je rescent, calme, sans tension.. Elle est dans un pré avec des barrières en bois, et je pense qu'elle va de tant en tant au box, ou il y en a pas loin car j'en ai vu, mais pas elle dedans. Ensuite pour les compagnons.. j'ai sentit qu'elle en voyait plusieurs, mais qu'un particulièrement bai, un grand cheval , l'attirait.. ^^ Pour l'histoire de poulinage, j'ai eu un peu de mal. Au début c'etait non, puis oui.. puis c'est à ce moment qu'elle s'est un peu renfermé sur elle. Y'a t-il eu un probleme avec son poulain par hasard ? Pour un evenement , alors soit une histoire avec son poulain, et j'ai aussi vu qu'elle était en balade et elle est partit au galop très vite et j'ai vu le mors dans sa bouche qui lui tirait dessus mais elle est partit et s'est echappé et après elle s'est blesssé.. ( j'invente tout je suis sure !! ) Voilà, je l'ai remercier, elle m'a dit de te dire qu'elle t'aimai fort. Tu ne serai pas blonde/chatain ? je crois t'avoir vu arriver à son pré, et elle aime ce moment ! Je l'ai quitté .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Ven 31 Mai 2013 - 13:29 | |
| Contente de voir qu'elle vous inspire J'ai essayé de vous mettre des photos assez " neutres" pour ne pas influencer ^^; PS : pour évenements notables, je vous laisse voir, et sinon je vous expliquerais aprés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Ven 31 Mai 2013 - 14:04 | |
| - princouille a écrit:
- J'ai communiqué avec Flamanca
- Spoiler:
Je l'apelle, elle arrive au pas. Tout de suite, elle cherche le contact, et vient à ma main que j'ai tendu vers elle, et elle l'a lecher ! Effectivement, la plupart des gens me disent que dés qu'on va au pré, elle vient chercher le contact.Ensuite je lui caresse l'encolure, elle aime bien. Elle est tout de suite très bavarde ^^' ! Elle m'a dit qu'elle aimait bien communiqué avec les humains, et qu'elle aimerai surtout que ce soit TOI qui vienne lui parler, elle en meurt d'impatience ^^ ! Je lui ai dit que ca se ferai surement Haha, c'est un rêve d'humain de lire ça , que son cheval veuille parler ^^Ensuite, je lui ai demandé de me montré ou elle vient. j'ai vu un espace chaleureux " paisible" je rescent, calme, sans tension.. Elle est dans un pré avec des barrières en bois, et je pense qu'elle va de tant en tant au box, ou il y en a pas loin car j'en ai vu, mais pas elle dedans. Effectivement, elle vit au pré, bien vu ! Par contre pas de barrières en bois, ce sont de simples clôtures électriques. Elle a été un peu en box la nuit cette hiver suite à une gale de boue, c'est peut être pour ça que tu en a eu l'image :Ensuite pour les compagnons.. j'ai sentit qu'elle en voyait plusieurs, mais qu'un particulièrement bai, un grand cheval , l'attirait.. ^^ oui elle a plusieurs compagnons, ils sont 4 ! Ah pour le bai ça pourrait correspondre à Oscar, hongre de caractère qui ne tolère que des juments dans son pré ! Il n'est pas trés trés grand, mais assez massif et porteur.Pour l'histoire de poulinage, j'ai eu un peu de mal. Au début c'etait non, puis oui.. puis c'est à ce moment qu'elle s'est un peu renfermé sur elle. Y'a t-il eu un probleme avec son poulain par hasard ? Bien vu pour le poulinage. POur tout t'avouer je ne sais pas vraiment. Elle a pouliné, oui, trop tôt et dans de mauvaise conditions. C'est une connaissance qui l'a récupérée, elle et sa pouliche, ainsi qu'une autre jument plus âgée qui avait aussi une pouliche. Elles étaient toutes les 4 en mauvais état général, Flamenca était vraiment maigre et en mauvais état, il a fallu plusieurs mois de bons soin pour qu'elle retrouve un état général correct. Et elle était " sauvage", ne connaissait pas le contact avec les humains. Je peux donc dire que l'année de son poulinage fût une mauvaise année, mais sans savoir exactement de quoi il retourne. De plus, je la fait suivre par un monsieur d'expérience qui est vétérinaire / ostéopathe / dentiste équin. et qui m'a un jour dit à la fin d'une séance, un peu mystérieusement : " au fait, l'année de son poulinage... C'était une trés mauvaise année pour elle, un mauvais moment". Sur le moment je n'ai pas vraiment compris pourquoi il me disait ça, puis une copine qui le travaille avec lui depuis un moment m'a dit qu'en réalité il pratiquait un peu la CA, mais que de peur de passer pour fou ou pas sérieux, il s'en cachait et ne distillait que quelques info. Donc je pense que si vous êtes plusieurs à me dire ça, c'est qu'il y a un truc pour le poulinage, mais vraiment mauvais dont elle ne veut pas encore parler... désolée pour le speech ^^; mais je me suis dis qu'avoir des explications te plairais peut être lol Pour un evenement , alors soit une histoire avec son poulain, et j'ai aussi vu qu'elle était en balade et elle est partit au galop très vite et j'ai vu le mors dans sa bouche qui lui tirait dessus mais elle est partit et s'est echappé et après elle s'est blesssé.. ( j'invente tout je suis sure !! ) Euh pour ça.... Non pas avec moi en tout cas. Je l'ai connue avant son débourrage et je n'ai pas participé à toutes les étapes car ce n'était pas encore ma jument, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle histoire non plus.. Voilà, je l'ai remercier, elle m'a dit de te dire qu'elle t'aimai fort. Tu ne serai pas blonde/chatain ? je crois t'avoir vu arriver à son pré, et elle aime ce moment ! Je l'ai quitté . Haha, je suis chatain, mais assez foncé, plutôt brune ^^; En tout cas bravo pour les reste, tu as plutôt vu pas mal de choses justes félicitations !
|
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Ven 31 Mai 2013 - 17:34 | |
| - Spoiler:
Ah j'ai quelques fautes mais j'arrive a peu près a savoir quand j'ai faux.. Oui merci de tes explications ca ne me dérange pas du tout, au contraire en effet l'année de son poulinage n'étais surement pas très joyeuse, tout de suite elle s'est renfermé sur elle et est devenu fragile.. Mais c'est du passé pour elle , maintenant elle va super bien , ca se sent !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Sam 1 Juin 2013 - 14:06 | |
| - princouille a écrit:
- Spoiler:
Ah j'ai quelques fautes mais j'arrive a peu près a savoir quand j'ai faux.. Oui merci de tes explications ca ne me dérange pas du tout, au contraire en effet l'année de son poulinage n'étais surement pas très joyeuse, tout de suite elle s'est renfermé sur elle et est devenu fragile.. Mais c'est du passé pour elle , maintenant elle va super bien , ca se sent !
- Spoiler:
Ok, peut être que j'en découvrirais plus un jour. Mais tant mieux si tout va bien pour elle maintenant
|
| | | Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Lun 3 Juin 2013 - 13:21 | |
| Voici ma CA - Spoiler:
Je me connecte facilement et vois Flamenca brouter. Je l'appelle, elle lève brusquement la tête et vient vers moi au pas. De suit, elle colle son nez contr ma main et je la caresse. Je me présente, lui dis que je vins de la part de sa gardienne et je lui donne une pomme. Je lui demande si elle accepte de communiquer avec moi et elle vient chercher le contact. Quand je lui demande où elle vit, elle me montre un box puis un grand pré. Je lui demande alors si elle a des compagnons, j'ai l'image d'un équidé foncé au loin dans le pré (je n'ai pas su dire si c'était un cheval ou un poney ou encore une mule/bardeau) et des animaux de basse-cour près du box. Je lui demande si elle a déjà eu un poulain et elle m'envoie des images d'un cheval tenu en filet puis ce même cheval près d'elle un peu excité mais elle ne me montre rien d'autre. Pour les événements notables, elle me montre un camion et je me suis sentie très stressée à ce moment-là (une mauvaise expérience durant un trajet ? Un accident en balade impliquant un camion ?) Lorsque je lui parle de ses activités avec sa gardienne, la première image est celle de beaux chemins de campagnes puis un obstacle dans une carrière et enfin une personne qui passe du temps à la panser avec beaucoup de douceur, dans cette dernière image, j'ai senti beaucoup d'amour. Je l'ai remercié, je l'ai caressée et je lui ai dit que si elle était d'accord, je reviendrais de temps en temps discuter avec elle car j'avais beaucoup apprécié cette CA, elle m'a fait un bisous avec son nez contre ma joue et est repartie au petit trot
Dis-moi ce que tu en penses ? C'est ma 4ème CA donc, il y aura sans doute des erreurs mais bon, celle-ci a été ma plus "intense" au niveau images, je n'ai pas eu de son du tout, deux ressentis mais elle m'a partagé beaucoup d'images En tout cas, j'ai adoré discuter elle ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Lun 3 Juin 2013 - 18:52 | |
| Coucou ! J'ai enfin essayer une CA avec Flamenca x) - Spoiler:
Au début je la vois en train de trotter la queue en panache, elle à l'air de savoir qu'elle est belle et le montre à tout le monde. Elle m'a semblé un peu malicieuse et caractérielle mais très sympathique et avec un peu de fougue. Je lui est demander quel âge elle avait et j'ai compris qu'elle en avait 15 ? Sinon elle vit au pré il me semble avec 3 autres chevaux (2 bais et 1 blanc/gris ?). Je la vois aussi en train de se rouler dehors. Puis je lui ai demander si elle avait déjà pouliné et elle à déjà pouliné deux fois (pas sûre du tout pour sa :/ ) Ensuite pour les événement notables j'ai poser la question comme sa car je savais pas trop comment dire sa x) et je reçois une image d'elle en train d'accoucher, peut-être que son premier poulain l'a marquée ? Sinon je la vois en train de galoper dans un pré toujours la queue en panache.
Je sais pas trop ce que cela va donner j'ai eu du mal à trouver la concentration et j'ai l'impression d'avoir complètement raté ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Mer 12 Juin 2013 - 12:08 | |
| - Avallon a écrit:
- Voici ma CA
- Spoiler:
Je me connecte facilement et vois Flamenca brouter. Je l'appelle, elle lève brusquement la tête et vient vers moi au pas. De suit, elle colle son nez contr ma main et je la caresse. Je me présente, lui dis que je vins de la part de sa gardienne et je lui donne une pomme. MArrant, elle est a^s fan de pommes en règle générale :p elle en a déjà délaissées plusieurs Je lui demande si elle accepte de communiquer avec moi et elle vient chercher le contact. Quand je lui demande où elle vit, elle me montre un box puis un grand pré. ça correspond pas mal ! Elle a toujours vécu au pré, sauf cette année ou elle a passé deux mois en pré-box suite à une galle de boue qui tournait mal. Je lui demande alors si elle a des compagnons, j'ai l'image d'un équidé foncé au loin dans le pré (je n'ai pas su dire si c'était un cheval ou un poney ou encore une mule/bardeau) Elle broute souvent avec OScar, un hongre bai foncé trotteur, et elle a deux autres compagnons de pré, deux juments et des animaux de basse-cour près du box. Elle vit pré d'un étang ou il y a des canards, mais pas trop d'animaux de basse-court. on en croise un peu en ballade par contre. Je lui demande si elle a déjà eu un poulain et elle m'envoie des images d'un cheval tenu en filet puis ce même cheval près d'elle un peu excité mais elle ne me montre rien d'autre. Hum... Oui elle a eu une pouliche, mais elles ont été séparées, et cette pouliche n'est pour l'instant même pas débourée ( elle va sur ses trois ans). Pour les événements notables, elle me montre un camion et je me suis sentie très stressée à ce moment-là (une mauvaise expérience durant un trajet ? Un accident en balade impliquant un camion ?) ça correspond peut être à son premier transport, dont je ne sais pas grand chose. Elle a été récuprée en mauvais état chez quelqu'un et n'avait jamais été vraiment manipulée, donc j'imagine que le premier voyage a dû se faire un peu à la cow-boy pour l'embarquement. Aprés, pas de blessure, c'est sûr. Et elle embarque bien, donc je ne pense pas qu'il y ai un gros traumatisme.Lorsque je lui parle de ses activités avec sa gardienne, la première image est celle de beaux chemins de campagnes OUiii des belles balade puis un obstacle dans une carrière En effet aprés six mois à pied je me remet à sautiller un peu car elle adore ça et enfin une personne qui passe du temps à la panser avec beaucoup de douceur, dans cette dernière image, j'ai senti beaucoup d'amour. Ah, ça fait plaisir à lire ^^ oui je passe du temps à la bichonner et je suis lente lolJe l'ai remercié, je l'ai caressée et je lui ai dit que si elle était d'accord, je reviendrais de temps en temps discuter avec elle car j'avais beaucoup apprécié cette CA, elle m'a fait un bisous avec son nez contre ma joue et est repartie au petit trot Contente si la discussion fût agréable !!
Dis-moi ce que tu en penses ? C'est ma 4ème CA donc, il y aura sans doute des erreurs mais bon, celle-ci a été ma plus "intense" au niveau images, je n'ai pas eu de son du tout, deux ressentis mais elle m'a partagé beaucoup d'images En tout cas, j'ai adoré discuter elle ^^ Ben C'est pas mal du tout comme CA ! Je t'ai répondu à tout avec le plus de détail possible ! Y'a du juste comme du moins juste, mais c'est très encourageant, bravo N'hesite pas à me faire part de tes nouvelles communications avec elle !!
Excusez-moi du retard de réponse, je ne pouvais pas aller sur mon ordi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Mer 12 Juin 2013 - 12:09 | |
| Shinomik je n'ai pas le temps de te répondre de suite, mais je le ferais le plus rapidement possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Mer 12 Juin 2013 - 14:29 | |
| Jolie pépette en tout cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Mer 12 Juin 2013 - 19:56 | |
| - Shinomik a écrit:
- Coucou ! :)J'ai enfin essayer une CA avec Flamenca x)
- Spoiler:
Au début je la vois en train de trotter la queue en panache, elle à l'air de savoir qu'elle est belle et le montre à tout le monde. Oui elle aime bien faire la belle c'est vrai xD Elle m'a semblé un peu malicieuse et caractérielle mais très sympathique et avec un peu de fougue. En effet, jamais méchante mais assez testeuse, elle cherche souvent à savoir à qui elle a à faire. Mais une fois la phase "test" passée, c'est un vrai plaisir. Elle sait aussi s'exprimer, et dire non quand elle ne veut pas faire quelque chose, ce qui oblige à s'imposer un peu. Je lui est demander quel âge elle avait et j'ai compris qu'elle en avait 15 ? Ah là non pas du tout, tu lui as donné plus du double ! lol c'est une petite jeunette de 6 ans. Sinon elle vit au pré il me semble avec 3 autres chevaux (2 bais et 1 blanc/gris ?). Pré et 3 autres chevaux oui, mais pas de blanc! Deux bias et une alezane. Je la vois aussi en train de se rouler dehors. Puis je lui ai demander si elle avait déjà pouliné et elle à déjà pouliné deux fois (pas sûre du tout pour sa :/ ) Ah, perdu elle n'a pouliné qu'une fois. Apparement c'est une mauvaise période pour elle.Vu l'état dans lequel je l'ai récuperée c'est à peu prés sur. Ensuite pour les événement notables j'ai poser la question comme sa car je savais pas trop comment dire sa x) et je reçois une image d'elle en train d'accoucher, peut-être que son premier poulain l'a marquée ? OUi, pour l'histoire du poulain, regarde dans les réponse que j'ai écrites à la première personne qui a tenté une CA avec elle, j'ai détaillé ce que je sais là dessus. Sinon je la vois en train de galoper dans un pré toujours la queue en panache. Je sais pas trop ce que cela va donner j'ai eu du mal à trouver la concentration et j'ai l'impression d'avoir complètement raté ^^ Et donc non tu n'as pas complètement raté !! Après comme pour beaucoup d'animaux, une partie de son histoire est floue et assez mystérieuse ^^; Bravo pour les éléments justes en tout cas |
| | | Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 13 Juin 2013 - 15:58 | |
| Tentative avec ta Flamenca ! - Spoiler:
Elle a lever la tête, a demi surprise, et est venu me voir assez rapidement, elle semble être très calme et posé, curieuse aussi. Elle était dehors dans l'herbe, mais lorsque je lui ai demander ou elle vivait j'ai vu une écurie. Donc je crois qu'elle passe tout de même beaucoup de temps a l'intérieur. J'ai demander si elle avait des copains, j'ai vu un cheval gris pale/blanc et un baie/baie foncé. Je lui ai demander si elle avait eu un poulain, j'ai d'abord vu un poulain palomino, puis je me suis dite 'voyons, il était peut être pas palomino !' , alors j'en ai vu un plus foncé, mais je crois que le premier était le bon, un poulain de sa couleur. Puis je lui ai demander de me raconter son histoire. Je l'ai vu en balade, mais une balade pas agréable, beaucoup beaucoup de galop, très dure physiquement et surtout au niveau de cardio/de la respiration, alors que c'est une jument qui aime le calme, mais elle était dans un tout autre état ; inconfort, stresse ... Ca semble être du passé, mais je crois qu'elle a toujours fait des balades.
Je crois qu'elle a toujours appartenue a des particuliers (pas de centre équestre), et elle ne semble pas avoir eu beaucoup de propriétaire.
Et comme je n'étais pas certaine pour l'endroit ou elle vit j'ai redemander, par rapport a l'extérieur et j'ai vu de petit paddock, mais avec une vu sur un champs d'herbe avec une sorte d'envie. Je crois que ce n'est pas tout les chevaux qui peuvent aller dans ce champs ?
Ensuite je l'ai quitter.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 13 Juin 2013 - 21:01 | |
| - Shawleen a écrit:
- Tentative avec ta Flamenca !
- Spoiler:
Elle a lever la tête, a demi surprise, et est venu me voir assez rapidement, elle semble être très calme et posé, curieuse aussi. Elle est calme et posée à pied, mais a de l'énergie à revendre aussi Sinon, une trés grande curieuse oui ! Elle était dehors dans l'herbe, mais lorsque je lui ai demander ou elle vivait j'ai vu une écurie. Donc je crois qu'elle passe tout de même beaucoup de temps a l'intérieur. Mmm non, elle vit au pré toute l'année et toute la journée ! Elle a juste passé deux mois en pré/ box cet hiver suite à une gale de bout, mais ne passait que ses nuits en box. J'ai demander si elle avait des copains, j'ai vu un cheval gris pale/blanc et un baie/baie foncé. Elle a trois copains de prés ! Un bai, une alezane, et une autre baie ! Tu as donc jsute pour le bai ! Mais pas de gris ^^; Je lui ai demander si elle avait eu un poulain, j'ai d'abord vu un poulain palomino, puis je me suis dite 'voyons, il était peut être pas palomino !' , alors j'en ai vu un plus foncé, mais je crois que le premier était le bon, un poulain de sa couleur. Elle a eu une pouliche, et tu est juste dans les deux cas car elle a une couleur trés particulière : elle est palomino fumée ! ( si tu ne vois pas comment c'est je peux te faire passer une photo ) Puis je lui ai demander de me raconter son histoire. Je l'ai vu en balade, mais une balade pas agréable, beaucoup beaucoup de galop, très dure physiquement et surtout au niveau de cardio/de la respiration, alors que c'est une jument qui aime le calme, mais elle était dans un tout autre état ; inconfort, stresse ... Ca semble être du passé, mais je crois qu'elle a toujours fait des balades. C'est bizarre, la plupart des ballades, elle les as faites avec moi, et je ne pense jamais lui avoir imposé un rythme la dépassant, je suis de nature calme. Peut être qu'elle s'est épuisée à suivre les autres chevaux ? mais je ne pense pas.Je crois qu'elle a toujours appartenue a des particuliers (pas de centre équestre), et elle ne semble pas avoir eu beaucoup de propriétaire. Effectivement, pas de centre équestre, et je suis en quelques sortes sa première propriétaire. Elle a été récupérée par une connaissance en mauvais état, 3 ans, suitée par Arista, sa pouliche, débourrée par cette personne, puis moi.Et comme je n'étais pas certaine pour l'endroit ou elle vit j'ai redemander, par rapport a l'extérieur et j'ai vu de petit paddock, mais avec une vu sur un champs d'herbe avec une sorte d'envie. Je crois que ce n'est pas tout les chevaux qui peuvent aller dans ce champs ? Ah, peut être le paddock du fond de son pré ! POur ne pas qu'ils le piétinent trop, l'acces leur est limité à la journée, de 10H à 18H environ, ce qui peut correspondre à l'envie quand le paddock est fermé xDEnsuite je l'ai quitter.
Donc tu n'as pas tout juste, mais quelques pistes ! J'espère que tu es satisfaites de mes réponses |
| | | Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Jeu 13 Juin 2013 - 23:18 | |
| D'accord merci oui je veux bien une photo, question de voir si ca correspondait a la couleur que je voyais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) | |
| |
| | | | Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) | |
|