Thalya est arrivée, confiante et tranquillement, j'ai eu l'impression qu'elle savais à quoi s'attendre.
Elle vit dans un terrain en herbe
Dans la partie ou elle vit tous les jours il n'y a plus d'herbe, il y a des arbres qui l'entourent
exact, et un poney qu'elle trouve sympa mais ils ne sont pas très amis
Oui !. Elle aime quand il y a du soleil dans son pré.
Elle aime aussi manger des branches (ce n'était pas trop la réponse à laquelle je m'attendais^^)
Bien vu Tu lui met un tapis beige/marron
Oui et Rose fushia ou rouge?
non pas de rose fushia/rougeElle aime brouter tranquillement, les balades au pas ou au trot pour se défouler, au soleil qui chauffe son dos.
On va parfois faire des aller/retour sur un chemin entre les champsJe l'ai sentie heureuse mais un peu blasée...et anxieuse de nature.
blasée oui j'en ai l'impression Elle n'a pas du tout voulu aborder son passé, a eu un mouvement de recul je n'ai aps insisté.
Elle ne voit pas pourquoi vous voulez la faire monter dans un van, elle n'aime pas ça. J'ai essayé de lui transmettre le fait que ce n'est pas pour l'embeter et qu'elle reviendra toujours chez elle. Elle a dit qu'elle essaiera mais aimerai que vous emmeniez aussi le poney.
la premiere fois elle devait partir seule et la seconde, avec le poney mais même là impossible de la faire monter !Elle ne veut pas galoper montée car cela la gêne au niveau du haut de la croupe (je ne suis pas très forte en anatomie)
Ah ca me conforte dans l'idée qu'elle a l'arrière-main bloquée. Il me semble qu'elle a aussi peur de te faire du mal si elle va trop vite. Es-tu déjà tombée avec elle? Au grand trot ou au galop?
Je suis tombé une fois au grand trot ( je lui demandé le galop) et elle m'a un peu écrasé Elle t'aime bien et elle te respecte, j'ai la sensation qu'elle fait attention a toi dans ses mouvements
Elle n'est pas brusque mais ne calcul pas toujours bien les distances entre elle et moi Pour finir j'ai eu la sensation qu'il lui manquait quelque chose, manque d'attention équine, elle aimerais un poulain?
C'est troublant que tu es vu ça aussi, on m'a aussi dit qu'elle voulait un poulain