| URGENT Chatte disparue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT Chatte disparue Dim 26 Mai 2013 - 15:58 | |
| Je fais appel à vous en dernier recours, ayant moi même déjà essayé mais je trouve sans succès (niveau très débutant ) Mon copain a perdu une de ses chattes, et sa famille est très inquiète ; ça fait environ 1 semaine qu'elle ne revient plus.. Ca fait environ 2 mois qu'elles ont commencé à sortir, et la grosse (son ''nom'') est déjà partie 2 jours maximum. Pour ma part, je pense (d'après mes communications) qu'elle est encore vivante, mais j'ai fait ça il y a deux jours :/ j'aimerais savoir si elle l'est, et surtout où elle est .. Si vous pouviez m'aider ce serait top :/ [img] [/img] Elle a 3 ans, s'appelle ''la grosse'' et a une soeur, du même âge qu'elle. (désolée pour la qualité, mais c'était la seule qu'on avait :/) question de vérification : Que mange-t-elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Lun 27 Mai 2013 - 19:29 | |
| Personne ? |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Ven 31 Mai 2013 - 17:24 | |
| J'essaye dès que j'ai le temps .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Ven 31 Mai 2013 - 17:29 | |
| D'accord merci beaucoup :/ J'ai encore essayé mercredi et j'espère que je me trompe mais d'après ma CA elle n'est plus vivante, mais j'ai été perturbée |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Lun 3 Juin 2013 - 23:37 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de l'appeler Coquine pendant ma CA ... Oo J'ai eu du mal à sentir sa présence... Alors je suis pas réellement sûre d'avoir été en CA. "Je suis partie me promener & je me suis planquée" J'ai plus eu l'impression qu'elle était bloquée ? mais où je ne sais pas >< Je lui demande si elle est encore dans son corps physique (vivante) "Il est coincé" Niveau caractère : Joueuse? Je la vois se rouler par terre -se tourne- elle est belle, un peu "coquette" et j'ai eu "Je bois de l'eau" -> Elle buvait beaucoup chez vous ? Message : elle vous aime ..
Je ne suis pas sûre du tout de ma CA =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Mar 4 Juin 2013 - 8:37 | |
| - Spoiler:
alors elle est plutôt flemmarde sauf quand je suis là, c'est sa petite soeur qui joue tout le temps.. Ensuite c'est bizarre car mercredi passé j'ai fait une CA où elle me disait qu'elle n'était plus vivante, et sa soeur, qui tournait autour de son coussin mais ne s'asseyait pas dessus a commencé a se coucher dessus mercredi-jeudi.. Pis l'autre fois, effectivement un ami m'a dit avoir apercu un chat a peu pres comme elle sans certitude, et une image m'est venue : un mir où elle serait bloquée.. Donc j'en sais rien, j'ai pas osé faire de CA depuis, car Euhm.. J'ai pleuré >< L'eau c'est juste parce que p-e elle se "nourrit" de ça? J'ai eu le même message..
Merci de ta CA en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Mar 4 Juin 2013 - 8:40 | |
| - Spoiler:
D'ac. . Ben je ne suis pas du tout sûre de ma CA puisque je n'ai pas sentie le contact, comme dit ... =/ Mais normalement un animal décédé, je le sens super bien le contact, les seules fois où je ne sentais pas le contact, c'est des animaux vivants qui ou refusaient de communiquer, ou étaient occupés ... Pour l'eau je l'ai plus compris dans le sens où elle buvait beaucoup, mais bon je crois que je me suis plantée là..
De rien, & désolé de pas pouvoir faire mieux =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Mar 4 Juin 2013 - 11:17 | |
| c'est pas grave si t'as le temps et si t'en as envie tu pourrais en refaire une en tout cas merci beaucoup de ta réponse ça m'a fait plaisir ! |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Dim 18 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Coucou! Est-ce toujours d'actualité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Lun 19 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Oui ça l'est nous ne l'avons toujours pas retrouvée |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Lun 9 Sep 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Dim 13 Oct 2013 - 11:21 | |
| Hello ! J'essaye de remonter les topics avec CA non terminées qui datent un peu, pour savoir si il y a toujours besoin d'une communication ? Si oui, je peux m'en occuper | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Dim 10 Nov 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue Sam 14 Déc 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Chatte disparue | |
| |
|
| |
| URGENT Chatte disparue | |
|