Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'une disparue!

Aller en bas 
+2
Everive
Choup's
6 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:18

Au soulagement de certains et au malheur des autres, non, je ne suis pas morte écrasée par une météorite neptunienne au milieu d'une ruine de château fort !
J'ai -presque ?- honte de revenir poster ici après une si longue absence à vrai dire...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Choup's, une admin' (c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de poster ici) de ce merveilleux forum que j'ai lâchement abandonné pour cause de soucis personnels. Quoi ? C'est pas une excuse ? Oui bah je sais bien, mais j'ai rien de mieux à vous proposer malheureusement...

Bref, je ne sais même pas combien de temps ça fait que je ne me suis pas connectée ici et pourtant je n'ai jamais oublié ce petit bijou et tous les gens merveilleux qui le font vivre. Je continuais à passer de temps en temps, comme un fantôme, sans même prendre la peine de me connecter car je n'avais absolument plus le cœur à poster quoi que ce soit. Je l'ai vu changer sans même y participer, d'ailleurs félicitations pour ce nouveau thème, il est splendide et tout à fait à l'image de Pensées Animales !

Surtout, je tiens à m'excuser auprès de ma Tati' d'amour, je ne t'ai pas oubliée et j'espère que tu me pardonneras de vous avoir tous lâchés sans explication, de Persée, Lulu, et tous les autres, anciens comme nouveaux, à qui je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue !

Pour la petite explication, parce que je vous en dois tout de même une, j'ai eu un beau paquet de problèmes familiaux durant les vacances, ajoutez ça aux soucis du cœur et aux cours qui reprennent et vous avez un joyeux mélange dépressif. Maintenant je suis chez moi, sur Lyon, dans un appart' avec une amie et j'étudie en fac' de biologie dans le but de passer le concours B de vétérinaire. J'ai pas mal de boulot, mais ça me plait donc je m'accroche, encore quelques soucis mais en passe de disparaitre alors tout commence à aller mieux de nouveau.

Bon, maintenant que je vous ai écrit mon roman, je vais aller faire un tour sur ce beau forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe et me remettre dans le bain. Plein de bisous à tous, je vous aime fort ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:54

Oh Choup'si! Je me demandais en effet si tu t'étais fait kidnapper par les extra-terrestres.

Désolée d'apprendre que ça se passait mal... Mais contente de voir que ça va visiblement un p'tit chouilla mieux? ballon

Je te pardonne totalement, mais la prochaine fois que tu nous fais le coup de partir sans explication, je te dévisse la tête, de découpe en morceau, et met le tout à sécher sur le balcon!! :massue:
Non je rigole, c'est cool de te voir là ^^

Le thème, tout le mérite revient à Bulle (qui est d'ailleurs nouvelle la modératrice-dessinatrice-salvatrice de PA), je pense que tu peux aller lui embrasser les pieds. Oh et en parlant de thème, si t'es motivée à chercher des couleurs qui s'accordent pour la page d'accueil, te dérange pas siffle

(Sympa aussi ton nouvel avatar, j'aime bien la queue de l'oiseau, je fais souvent des pareils et à chaque fois on me demande ce que c'est... >.> )

Bref, contente de te revoir parmi nous!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:26

CHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUP'S ! foufou

ça fait super plaisir de te revoir. Love

T'inquiète on t'en veut pas, y'a des périodes comme ça... L'important c'est que tu es de retour ! J'espère que le reste de tes problèmes va s'en aller vite, histoire que tu ailles mieux. Et bonne chance pour les études !

On t'aime très fort aussi. jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:30

Choup's con
Je m'étais demandé pourquoi on ne te voyait plus ^^' . Contente de te revoir parmi nous (:
J'espère que tu vas bien mieux ballon .

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Retour d'une disparue! Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:55

Choup'siiii ! Very Happy
Je suis heureuse de te revoir con
J'espère que tout tes petits soucis disparaiteront vite vite, et, je te souhaite bonne chance pour tes études *O* Tu t'es engagée dans la voie que je rêve de suivre, tu en as de la chance bave

Bisouuuus

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:56

Youpiiiiiii pompom Elle est de retour ! yay

Je crois qu'on s'est tous demandé ce qu'il se passait pour que tu ne sois plus là...
Si tu l'as pas remarqué avec les smileys, je te le dis : je suis super contente de te revoir ! jtm

Je pense que tu retrouveras bien vite l'ambiance du fofo Smile elle n'a pas changée ! Et j'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi biz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Retour d'une disparue! %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:45

Merci à tous, vous êtes adoraaaaables !!!!! con

Bravo Bulle pour ton intégration dans le staff, et merci beaucoup alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:46

Ouais t'as vu comment il a la classe mon avatar Tati ? Very Happy

-Han et bim, double post !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une disparue! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une disparue!   Retour d'une disparue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une disparue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banerji, Amy & Dune
» Hécate a disparue!
» Luna disparue! Help svp.
» Gaia a disparue...
» Recherche voddka - disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: