Au soulagement de certains et au malheur des autres, non, je ne suis pas morte écrasée par une météorite neptunienne au milieu d'une ruine de château fort !
J'ai -presque ?- honte de revenir poster ici après une si longue absence à vrai dire...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Choup's, une admin' (c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de poster ici) de ce merveilleux forum que j'ai lâchement abandonné pour cause de soucis personnels. Quoi ? C'est pas une excuse ? Oui bah je sais bien, mais j'ai rien de mieux à vous proposer malheureusement...
Bref, je ne sais même pas combien de temps ça fait que je ne me suis pas connectée ici et pourtant je n'ai jamais oublié ce petit bijou et tous les gens merveilleux qui le font vivre. Je continuais à passer de temps en temps, comme un fantôme, sans même prendre la peine de me connecter car je n'avais absolument plus le cœur à poster quoi que ce soit. Je l'ai vu changer sans même y participer, d'ailleurs félicitations pour ce nouveau thème, il est splendide et tout à fait à l'image de Pensées Animales !
Surtout, je tiens à m'excuser auprès de ma Tati' d'amour, je ne t'ai pas oubliée et j'espère que tu me pardonneras de vous avoir tous lâchés sans explication, de Persée, Lulu, et tous les autres, anciens comme nouveaux, à qui je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue !
Pour la petite explication, parce que je vous en dois tout de même une, j'ai eu un beau paquet de problèmes familiaux durant les vacances, ajoutez ça aux soucis du cœur et aux cours qui reprennent et vous avez un joyeux mélange dépressif. Maintenant je suis chez moi, sur Lyon, dans un appart' avec une amie et j'étudie en fac' de biologie dans le but de passer le concours B de vétérinaire. J'ai pas mal de boulot, mais ça me plait donc je m'accroche, encore quelques soucis mais en passe de disparaitre alors tout commence à aller mieux de nouveau.
Bon, maintenant que je vous ai écrit mon roman, je vais aller faire un tour sur ce beau forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe et me remettre dans le bain. Plein de bisous à tous, je vous aime fort !