Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un dessin animé qui en parle...

+9
Pan'
Pirouette
stephnello
Ju'♥
Everive
Laurenn.
Shia
Cerise
Bulle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:17

Rappel du premier message :

welcome

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un dessin animé qui passe à la télé : Yakari.
Un dessin animé qui en parle... - Page 2 57894

Arrête, Invité, je te voie entrain de te marrer devant l'écran ! << mais qu'est-ce qu'elle nous montre comme conneries encore celle-là ?! malades >>, c'est ce que tu te dis, n'est-ce pas ?

Bah attend, je t'explique :
Hier, par le plus grand des hasard, j'ai vue ce dessin animé à la télé. Et Qu'a-t-il prononcé le petit Yakari ? Il a prononcer : " Animal Totem ".
Si si, j'te jure !
Ce dessin animé parle - même si c'est indirectement- de la communication animale & tout ce qui s'en rapproche.

Les mentalités commencent à évoluer, hein ? Enfin quelques personnes ne pensent ne serrai-ce qu'un tout petit peu, à la CA. C'est bien non ?! fly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A

AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:13

Eh bien moi je vois écris "Arrête Pirouette..." et je me suis dit exactement la même chose que toi !
Mais là ça vient de m'envoyer un message pour dire que tu as commenté ce sujet et j'ai cliqué sur le lien,quand j'ai lu ton message, j'ai tiqué et puis j'ai vu que sa écrivait "Arrête Invité.." (J'étais pas connectée) donc bon je crois qu'il y a un bug Very Happy
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:47

C'est un code qui fait ça, ça met le pseudo de la personne qui consulte la page ^^
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:22

Oui c'est le code {USERNAME*} sans l'étoile lol

Ainsi Invité
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:04

A oui tiens c'est marrant ça je connaissait pas^^
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:30

Ah je connaissais pas non plus Smile
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou

Féminin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:33

Yakari? j'etais sa plus grande fan jusqu'a mes 10 ans. je conniassais toutes ses bd, revait de Petit Tonnerre, et plus que tout, je souhaitais avoir son don de communication ...
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou

Féminin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:35

Yakari? j'etais sa plus grande fan jusqu'a mes 10 ans. je conniassais toutes ses bd, revait de Petit Tonnerre, et plus que tout, je souhaitais avoir son don de communication ...
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan

Masculin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:08

Ouai, je me marre un peu, maintenant ça va être ton tour Very Happy

Car moi mon dessin animé préféré, qui ne parle que de CA, c'est :

Marcellino Panivino.

j'essaierai de mettre le lien :

http://www.generiques-tele.tv/marcelino-pan-y-vino.html
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:24

Ah ouiii Marcellino ! J'aimais beaucoup Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:54

ptdr je suis en train de me foutre de ma gueule à moi car j'ai regardé énormément d'épisodes quand j'étais jeune, je ne me souviens même plus qu'il parlait aux animaux alors que c'est le thème central. Ce n'est pas un truc qui m'a marqué. Par contre, déjà une excuse, je n'écoutais jamais le générique qui m'énervait à un moment.
Mais quand j'y réfléchis, je pense savoir pourquoi. Je regardais déjà pas mal de dessins animés où il y avait que des animaux, et ils parlaient entre eux.

https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:23

Eeeeehhhh... :nothing: J'ai rien dit!! Et en plus je me marrais pas jusqu'à ce que je lise ce que tu as écrit XD. C'était quoi ça? Sinon, j'ai déjà vu un épisode (par hasard aussi) et il parle proprement dit ,il ne parle pas en pensent. Et sinon, je pense que les indiens d'amérique pratiquaient la Ca! Après, c'est mon avis.
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dessin animé qui en parle...   Un dessin animé qui en parle... - Page 2 Icon_minitime

Un dessin animé qui en parle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2