| Un dessin animé qui en parle... | |
|
+9Pan' Pirouette stephnello Ju'♥ Everive Laurenn. Shia Cerise Bulle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Un dessin animé qui en parle... Sam 28 Jan 2012 - 15:17 | |
| Rappel du premier message : Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un dessin animé qui passe à la télé : Yakari. Arrête, Invité, je te voie entrain de te marrer devant l'écran ! << mais qu'est-ce qu'elle nous montre comme conneries encore celle-là ?! >>, c'est ce que tu te dis, n'est-ce pas ? Bah attend, je t'explique : Hier, par le plus grand des hasard, j'ai vue ce dessin animé à la télé. Et Qu'a-t-il prononcé le petit Yakari ? Il a prononcer : " Animal Totem ". Si si, j'te jure ! Ce dessin animé parle - même si c'est indirectement- de la communication animale & tout ce qui s'en rapproche. Les mentalités commencent à évoluer, hein ? Enfin quelques personnes ne pensent ne serrai-ce qu'un tout petit peu, à la CA. C'est bien non ?! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Dim 7 Oct 2012 - 17:13 | |
| Eh bien moi je vois écris "Arrête Pirouette..." et je me suis dit exactement la même chose que toi ! Mais là ça vient de m'envoyer un message pour dire que tu as commenté ce sujet et j'ai cliqué sur le lien,quand j'ai lu ton message, j'ai tiqué et puis j'ai vu que sa écrivait "Arrête Invité.." (J'étais pas connectée) donc bon je crois qu'il y a un bug | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Dim 7 Oct 2012 - 17:47 | |
| C'est un code qui fait ça, ça met le pseudo de la personne qui consulte la page ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Lun 8 Oct 2012 - 9:22 | |
| Oui c'est le code {USERNAME*} sans l'étoile Ainsi Invité | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Lun 8 Oct 2012 - 13:04 | |
| A oui tiens c'est marrant ça je connaissait pas^^
| |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Lun 8 Oct 2012 - 19:30 | |
| Ah je connaissais pas non plus | |
|
| |
jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Jeu 27 Déc 2012 - 21:33 | |
| Yakari? j'etais sa plus grande fan jusqu'a mes 10 ans. je conniassais toutes ses bd, revait de Petit Tonnerre, et plus que tout, je souhaitais avoir son don de communication ... | |
|
| |
jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Jeu 27 Déc 2012 - 21:35 | |
| Yakari? j'etais sa plus grande fan jusqu'a mes 10 ans. je conniassais toutes ses bd, revait de Petit Tonnerre, et plus que tout, je souhaitais avoir son don de communication ... | |
|
| |
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Ven 28 Déc 2012 - 22:08 | |
| Ouai, je me marre un peu, maintenant ça va être ton tour Car moi mon dessin animé préféré, qui ne parle que de CA, c'est : Marcellino Panivino. j'essaierai de mettre le lien : http://www.generiques-tele.tv/marcelino-pan-y-vino.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Sam 29 Déc 2012 - 12:24 | |
| Ah ouiii Marcellino ! J'aimais beaucoup | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Sam 29 Déc 2012 - 16:54 | |
| je suis en train de me foutre de ma gueule à moi car j'ai regardé énormément d'épisodes quand j'étais jeune, je ne me souviens même plus qu'il parlait aux animaux alors que c'est le thème central. Ce n'est pas un truc qui m'a marqué. Par contre, déjà une excuse, je n'écoutais jamais le générique qui m'énervait à un moment. Mais quand j'y réfléchis, je pense savoir pourquoi. Je regardais déjà pas mal de dessins animés où il y avait que des animaux, et ils parlaient entre eux. | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... Lun 7 Jan 2013 - 18:23 | |
| Eeeeehhhh... J'ai rien dit!! Et en plus je me marrais pas jusqu'à ce que je lise ce que tu as écrit XD. C'était quoi ça? Sinon, j'ai déjà vu un épisode (par hasard aussi) et il parle proprement dit ,il ne parle pas en pensent. Et sinon, je pense que les indiens d'amérique pratiquaient la Ca! Après, c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin animé qui en parle... | |
| |
|
| |
| Un dessin animé qui en parle... | |
|