Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: On parle de la communication dans le magazine ... Dim 26 Jan 2014 - 10:38 | |
| Hier j'ai reçus mon cheval star février et dans les questions des lecteurs , une jeune fille avais entendue parler de la CA , elle en avait a son mono d'équit' mais il se moquait d'elle en disant que c'était des bêtises . J'aimerais lui répondre problème je ne sais pas où est-ce qu'on peux répondre :') C'est intérressant de voir que l'on peut parler de CA dans un magazine connu comme lui ! [img] [/img] Voilà je voulais vous faire savoir que la communication commence a s'étendre ! | |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: On parle de la communication dans le magazine ... Dim 26 Jan 2014 - 10:44 | |
| C'est super ça | |
|
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: On parle de la communication dans le magazine ... Dim 26 Jan 2014 - 11:15 | |
| Très bonne idée de répondre en effet Et ça fait plaisir ! Un rapide coup d'oeil sur leur site internet donne le courriel de la rédactrice de Cheval Star : redac.cs@chevalmag.com , tu n'as qu'à lui poster ta réponse en précisant que tu réponds à Marine sur son "qu'en penses-tu" sur la communication animale (sinon tu regardes les infos légales à la fin ou au début du magazine, il devrait y avoir les adresses) | |
|
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: On parle de la communication dans le magazine ... Dim 26 Jan 2014 - 12:01 | |
| Okay merci beaucoup je vais lui envoyer un message ! | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: On parle de la communication dans le magazine ... Dim 26 Jan 2014 - 12:28 | |
| Trop cool Mathéa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de la communication dans le magazine ... | |
| |
|