Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deux chattes et une chienne pour vous entrainer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:08

je vous prete mes bebettes afin que vous puissiez vous entrainez !

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! P1019511
H'Akira, akita inu femelle de 4 mois.

question: ou dort elle ?
son jouet préféré ?
sa place dans la voiture ?
ou fait elle son popo dans la maison ? (question con je sais xD)


deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! P4216010
Suki, chatte de 3ans.

question: son jouet prefere ?
son rituel du soir ?
ou dort elle ?
son aliment préféré ?

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! P6046910
Puka, chatte 2ans.

question: qu'a t elle mi du temps a faire ?
ou dort elle le soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:20

CA avec Puka :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:27

Kidoune a écrit:
CA avec Puka :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:31

Suis pas encore entièrement satisfaite mais sa m'encourage a persévérer Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:17

Salut !

J'ai essayé une CA avec Suki, par contre c'est seulement ma deuxième et la première date d'il y a à peine quelques jours... Donc un peu d'indulgence, car j'ai peut-être tout faux Very Happy
Spoiler:

Voilà, j'ai eu un peu de mal avec mon ressenti car j'ai vachement mal au dos, et j'ai pas mal gardé cette sensation là tout au court de la CA.

J'espère avoir l'un ou l'autre point de juste ^^.

Edit : en me relisant et en relisant les questions, j'ai réalisé avoir rajouté quelque chose, me demande pas pourquoi c'est venu à l'esprit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:14

Bonjour Smile

Je ne peux pas te corriger maintenant car je suis avec mon portable et je ne peux pas spoiler ma réponse alors je te répondrais demain après midi ou se soir !

mais je peux déjà te dire quil y a des éléments qui sont plutôt pas mal, même si le global de tes idees ce nest pas vraiment ça !

Bravo à toi pour ta 2e ÇA, cest très bien pour un début ! Je nen ai fait qu'une pour le moment, je compte m'y remettre des que jaurais un moment de calme !

bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:42

Je m'en doutais un peu, mais si il y a des trucs qui collent, c'est déjà bien Smile. Sinon pas de soucis, prends ton temps pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:06

Oui oui il y a des points qui se rapprochent beaucoup de la réalité ou alors ça imite bien. Je tenverrai ma correction demain après midi car je naurais pas accès au pc se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:56

Uneraell a écrit:
Salut !

J'ai essayé une CA avec Suki, par contre c'est seulement ma deuxième et la première date d'il y a à peine quelques jours... Donc un peu d'indulgence, car j'ai peut-être tout faux Very Happy
Spoiler:

Voilà, j'ai eu un peu de mal avec mon ressenti car j'ai vachement mal au dos, et j'ai pas mal gardé cette sensation là tout au court de la CA.

J'espère avoir l'un ou l'autre point de juste ^^.

Edit : en me relisant et en relisant les questions, j'ai réalisé avoir rajouté quelque chose, me demande pas pourquoi c'est venu à l'esprit Oo

j'ai repondu a ta CA avec ma Suki =) excuse moi encore du temps pour te repondre =s
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:40

Pas de soucis ! Je comprends bien qu'on a pas toujours le temps de répondre ^^.

Mais je suis contente, dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal je trouve :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:45

Oui, je t'avais dit que cetait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer !   deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux chattes et une chienne pour vous entrainer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez... un cheval pour vous entrainer
» Prince, poney pour vous entrainer !
» Une CA pour mes deux Amours, mes chevaux , ça vous dit?
» 2 petites bêtes pour vous entrainer
» Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: