|
| deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Mar 7 Mai 2013 - 22:08 | |
| je vous prete mes bebettes afin que vous puissiez vous entrainez ! H'Akira, akita inu femelle de 4 mois. question: ou dort elle ? son jouet préféré ? sa place dans la voiture ? ou fait elle son popo dans la maison ? (question con je sais xD) Suki, chatte de 3ans. question: son jouet prefere ? son rituel du soir ? ou dort elle ? son aliment préféré ? Puka, chatte 2ans. question: qu'a t elle mi du temps a faire ? ou dort elle le soir ? |
| | | Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Mar 7 Mai 2013 - 22:20 | |
| CA avec Puka : - Spoiler:
Elle m'est apparue dans une piece avec du carrelage surement une cuisine. J'ai voulu m'approcher mais elle est assez craintive et est restée a bonne distance de moi. J'ai été coupée par ma grand mère mais j'ai repris la connexion en m'excusant auprés d'elle en lui disant qu'on avait été coupée... Elle s'est approchée et m'a sentie, j'ai voulu la caresser mais elle a reculé aussi sec. " Ce n'est pas grave Puka, veux tu qu'on discute j'ai quelques questions a te poser?" Je lui ai demandé ou elle aimait dormir le soir, j'ai vu des images comme provenant d'une télé et un canapé mais elle avait l'air frustré comme si elle ne pouvais pas y aller souvent car elle était dérangée ( H'akira?) Et j'ai vu un lit, plus précisément comme si elle aimait dormir sur le lit, au pied. Je lui ai demandé de me montrer ses jouets préférés et j'ai vu une balle qui fait du bruit et une souris pour chats Ensuite je lui ai demandé si elle avait peur d'H'akira elle m'a répondu : " Oui, elle est brute et me fait mal et puis elle court toujours partout, de toute façon je n'apprécie pas particulièrement les chiens en général, mais si elle me laisse tranquille elle ne me dérange pas..."
Je l'ai remerciée pour ces réponses et l'ai laissée s'en aller... voila ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Mar 7 Mai 2013 - 22:27 | |
| - Kidoune a écrit:
- CA avec Puka :
- Spoiler:
Elle m'est apparue dans une piece avec du carrelage surement une cuisine. en effet, ma cuisine est en carrelage. J'ai voulu m'approcher mais elle est assez craintive et est restée a bonne distance de moi. oui c'est son caractere, elle est tres craintive avec les inconnus et meme parfois avec nous. J'ai été coupée par ma grand mère mais j'ai repris la connexion en m'excusant auprés d'elle en lui disant qu'on avait été coupée... Elle s'est approchée et m'a sentie, j'ai voulu la caresser mais elle a reculé aussi sec. c'est ce qu'elle fait quand on s'approche d'elle sans qu'elle en ai envie. " Ce n'est pas grave Puka, veux tu qu'on discute j'ai quelques questions a te poser?" Je lui ai demandé ou elle aimait dormir le soir, j'ai vu des images comme provenant d'une télé et un canapé mais elle avait l'air frustré comme si elle ne pouvais pas y aller souvent car elle était dérangée ( H'akira?) ce n'est pas son endroit préféré pour dormir le soir, mais c'est vrai qu'elle evite de venir dans le salon car il y a la chienne. Et j'ai vu un lit, plus précisément comme si elle aimait dormir sur le lit, au pied. oui elle aime dormir sur le lit le soir, mais pas au pied ! Je lui ai demandé de me montrer ses jouets préférés et j'ai vu une balle qui fait du bruit et une souris pour chats elle a des souris pour jouer meme si ce n'est pas ce qu'elle prefere mais les balles nan c'est pas son truc. Ensuite je lui ai demandé si elle avait peur d'H'akira elle m'a répondu : " Oui, elle est brute et me fait mal et puis elle court toujours partout, de toute façon je n'apprécie pas particulièrement les chiens en général, mais si elle me laisse tranquille elle ne me dérange pas..."
Je l'ai remerciée pour ces réponses et l'ai laissée s'en aller... voila ^^
|
| | | Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Mar 7 Mai 2013 - 22:31 | |
| Suis pas encore entièrement satisfaite mais sa m'encourage a persévérer | |
| | | Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Mer 8 Mai 2013 - 23:17 | |
| Salut ! J'ai essayé une CA avec Suki, par contre c'est seulement ma deuxième et la première date d'il y a à peine quelques jours... Donc un peu d'indulgence, car j'ai peut-être tout faux - Spoiler:
Je prends le temps de me détendre et de me concentrer. Je vois l'image de Suki, je me présente et demande si elle accepte de communiquer avec moi. Elle vient vers moi assez lentement, d'un air assez digne, comme si elle me faisait une faveur, elle se trouve dans un environnement clair, mais je ne vois rien de plus précis. Je lui demande de me montrer son jouet préféré, et je reçois l'image de quelque chose de petit et foncé, peut-être une souris ? Ou quelque chose qui pendrait à un arbre à chat ? Ce sont deux images qui me sont venues aussi. Je lui demande alors qu'elle me montre où elle aime dormir et il me semble voir un panier ou un coussin de couleur foncée. Quelque chose de plutôt confortable. Je m'enthousiasme sur le jouet et elle se couche et semble quémander des caresses, donc je lui gratte la tête et le cou, ce qu'elle semble apprécier. Ensuite je lui demander de me montrer ce qu'elle aime manger, je vois un bol bleu de croquettes, ça m'étonne, donc je demande si elle veut bien me montrer encore, et je revois la même image. A nouveau je la caresse avant de demander ce qu'elle pense du chien, et lui envoie l'image que j'ai de lui. Elle semble se hérisser et s'en tenir à l'écart, d'être méfiante. Je reçois aussi l'image d'un autre chat et je ne sens pas d'animosité particulière. Je la caresse encore avant de lui demander si elle peut me montrer ce qu'elle aime faire le soir et je me sens emmenée dans un jardin, et j'ai comme l'impression d'une course, courte et rapide. Après ça, je la remercie d'avoir communiqué avec moi et lui demande si elle a un message pour sa gardienne, mais je ne vois plus que du flou. Je remercie encore et reviens à moi.
Voilà, j'ai eu un peu de mal avec mon ressenti car j'ai vachement mal au dos, et j'ai pas mal gardé cette sensation là tout au court de la CA. J'espère avoir l'un ou l'autre point de juste ^^. Edit : en me relisant et en relisant les questions, j'ai réalisé avoir rajouté quelque chose, me demande pas pourquoi c'est venu à l'esprit Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Jeu 9 Mai 2013 - 14:14 | |
| Bonjour Je ne peux pas te corriger maintenant car je suis avec mon portable et je ne peux pas spoiler ma réponse alors je te répondrais demain après midi ou se soir ! mais je peux déjà te dire quil y a des éléments qui sont plutôt pas mal, même si le global de tes idees ce nest pas vraiment ça ! Bravo à toi pour ta 2e ÇA, cest très bien pour un début ! Je nen ai fait qu'une pour le moment, je compte m'y remettre des que jaurais un moment de calme ! bon après midi ! |
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Jeu 9 Mai 2013 - 14:42 | |
| Je m'en doutais un peu, mais si il y a des trucs qui collent, c'est déjà bien . Sinon pas de soucis, prends ton temps pour répondre ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Jeu 9 Mai 2013 - 18:06 | |
| Oui oui il y a des points qui se rapprochent beaucoup de la réalité ou alors ça imite bien. Je tenverrai ma correction demain après midi car je naurais pas accès au pc se soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Ven 10 Mai 2013 - 14:56 | |
| - Uneraell a écrit:
- Salut !
J'ai essayé une CA avec Suki, par contre c'est seulement ma deuxième et la première date d'il y a à peine quelques jours... Donc un peu d'indulgence, car j'ai peut-être tout faux
- Spoiler:
Je prends le temps de me détendre et de me concentrer. Je vois l'image de Suki, je me présente et demande si elle accepte de communiquer avec moi. Elle vient vers moi assez lentement, d'un air assez digne, comme si elle me faisait une faveur,en effet, c'est une petite princesse pour na pas dire comment je la surnomme vu qu'on est sur un forum public, mais c'est un peu son caractere. elle se trouve dans un environnement clair, mais je ne vois rien de plus précis.mon appartement est tout blanc et meme le sol est tres clair. Je lui demande de me montrer son jouet préféré, et je reçois l'image de quelque chose de petit et foncé, peut-être une souris ? Ou quelque chose qui pendrait à un arbre à chat ? Ce sont deux images qui me sont venues aussi. elle joue souvent avec une petite souris a poils, mais elle ne l'a plus car la chienne l'a mangé xD sinon pour quelque chose qui pend a l'arbre a chat, parfois je lui attache un lacet et elle joue avec ! Je lui demande alors qu'elle me montre où elle aime dormir et il me semble voir un panier ou un coussin de couleur foncée. Quelque chose de plutôt confortable.pas de coussin, bien qu'il y a quelques mois, elle avait une sorte de petit igloo gris souris ou elle se couchait dans le salon. sinon elle dort bien sur qqch de couleur foncé =) Je m'enthousiasme sur le jouet et elle se couche et semble quémander des caresses, donc je lui gratte la tête et le cou, ce qu'elle semble apprécier. ene ffet, elle est tres caline et reclane toujours des calins ! Ensuite je lui demander de me montrer ce qu'elle aime manger, je vois un bol bleu de croquettes, ça m'étonne, donc je demande si elle veut bien me montrer encore, et je revois la même image. elle n'a jamais eu de bol bleu. mais elle mange bien des croquettes.A nouveau je la caresse avant de demander ce qu'elle pense du chien, et lui envoie l'image que j'ai de lui. Elle semble se hérisser et s'en tenir à l'écart, d'être méfiante. Je reçois aussi l'image d'un autre chat et je ne sens pas d'animosité particulière. Avec l'autre chat, non pas d'animosité, elles s'entendent tres bien ! avec la chienne, c'est un peu plus compliqué xD elles ne lui dit rien sauf quand la chienne veut jouer avec elle, suki n'aime pas trop car la chienne est trop brute. Je la caresse encore avant de lui demander si elle peut me montrer ce qu'elle aime faire le soir et je me sens emmenée dans un jardin, et j'ai comme l'impression d'une course, courte et rapide. suki est chat d'interieur, elle ne sort jamais et n'est jamais sorti dehors. mais par contre elle aime bien taper des sprints entre le salon et la chambre, mais ce n'est pas son rituel du soir.Après ça, je la remercie d'avoir communiqué avec moi et lui demande si elle a un message pour sa gardienne, mais je ne vois plus que du flou. Je remercie encore et reviens à moi.
Voilà, j'ai eu un peu de mal avec mon ressenti car j'ai vachement mal au dos, et j'ai pas mal gardé cette sensation là tout au court de la CA.
J'espère avoir l'un ou l'autre point de juste ^^.
Edit : en me relisant et en relisant les questions, j'ai réalisé avoir rajouté quelque chose, me demande pas pourquoi c'est venu à l'esprit Oo j'ai repondu a ta CA avec ma Suki =) excuse moi encore du temps pour te repondre =s |
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Ven 10 Mai 2013 - 17:40 | |
| Pas de soucis ! Je comprends bien qu'on a pas toujours le temps de répondre ^^.
Mais je suis contente, dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal je trouve :-). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! Ven 10 Mai 2013 - 17:45 | |
| Oui, je t'avais dit que cetait pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! | |
| |
| | | | deux chattes et une chienne pour vous entrainer ! | |
|