Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous

Aller en bas 
+2
ourraggan
cirocky
6 participants
AuteurMessage
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:30

Voilà quelques temps que je rencontre des difficultés avec Khalic mon pur-sang. Une personne que je ne connais absolument pas m'a fait une CA plutôt juste, mais elle est resté très vague.

Je veux juste d'autres avis sur mon "problème".

Khalic.
Question de vérification (si vous avez besoin) : ou vit-il ? Avec qui/quel autre animal ? Que mange-t'il ?

En gros, j'ai acheté Khalic, il y'a maintenant 6 mois. un vrai coup de coeur, mais il change de comportement du tout au tout. Avant un vrai agneau, il est aujourd'hui peureux, a peu confiance en nous.

Mes questions : a t'il été battu ? A t'il peur de nous ? Pourquoi n'a t'il pas confiance en nous ? Se sent-il à l'aise là ou il vit, et auprès de nous ? Si non, Que voudrait-il qu'on change ?

Que pense t'il du fait que je le monte un jour sans mors ? A t'il mal quelque part ?

bref voilà, je me pose des tas de questions, sur son bien-être et bonheur, j'espère qu'il saura y répondre. Merci à vous d'être notre interprète.


Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Img_4910

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous K10


Dernière édition par cirocky le Dim 19 Mai 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:34

up
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:03

Salut,
ce n'est pas tout à fait une com. "normale" que j'ai fais, mais voici mes impressions qui peuvent aussi ne pas être exactes (je fonctionne comme ça).


Même s'il n'est pas seul, qu'il y a un autre animal avec (chien, chat), j'ai quand même l'impression qu'il est seul "dans sa tête". Peut être qu'il a laissé une amie et qu'il est triste à cause de ça.
Ca vie a complètement changée et j'ai l'impression qu'il s'ennuit. Du coup, il joue un peu à "se faire peur". C'est pas un manque de confiance mais plustôt une façon de mettre un peu de piment.
Sa peut vouloir dire aussi qu'il ne travaille pas assez. Essais de lui mettre quelques jeux dans son enclos ou un shetland mais avec lequel il s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:43

Ouraggan, ta version est possible aussi, j'attend d'autres avis, pour voir qui rejoindre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:21

cirocky a écrit:
Ouraggan, ta version est possible aussi, j'attend d'autres avis, pour voir qui rejoindre ...

Spoiler:

+1 avec la réponse à Cirocky Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:25

up
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:11

petite CA faite
On en parles sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:17

Où en êtes-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:14

J'ai eu une CA d'un autre personne, plus l'avis plus haut, j'en aimerais encore une ou deux, pour voir ce qui est bon à prendre, comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:20

incline
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:30

Je remonte encore une fois, s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:38

Après 210 vues et une réponse je up à nouveau... Si d'ici fin de semaine personne n'aura eu le temps/ l'envie, j'abandonnerais temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:01

Je peux essayer de la faire ce soir, mais j'ai entrainement d'escrime, donc il est possible que je sois trop fatiguée en rentrant. J'essayerai, mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:48

Voilà ce qu'a donné ma CA avec Khalic. Cependant, je suis relativement fatiguée, donc il se peut que tout ne soit pas bon à prendre (puis ça fait pas si longtemps que je fais des CAs, en plus)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:23



Spoiler:
[/quote]

Spoiler:


j'aimerais juste encore une autre CA, si c'est possible, juste pour avoir des certitudes. Sinon c'est déjà très bien ce que j'ai eu, je fermerais le sujet fin de semaine dans tous les cas Smile fleur
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:39

Tu nous tiendras au courant de son évolution Smile ? Ca me fait plaisir en tout cas de savoir ce qu'il devient Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:29

je suis sur le point de partir pour un cours de travail à pied avec lui, je peux donner des nouvelles bien sûr y'a aucun soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:10

petite amélioration, il vient chercher le contact de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:16

C'est déjà super ! J'espère que ça continuera en s'améliorant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 2:21

La première sensation que j'ai eu en regardant la photo était qu'il est fatiguer de quelque chose, je sais pas trop quoi malheureusement car je ne suis pas assez calme pour faire une CA mais comme j'ai lu la CA de Uneraelle je pense que sa a rapport a ce qu'elle a dit mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous   Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: