| ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Sam 6 Avr 2013 - 16:49 | |
| Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir. Cela fait très longtemps que je photographie, et je voulais vous faire partager ce plaisir qui consiste à arrêter le temps <3 - Spoiler:
Dernière édition par Lucy7 le Dim 7 Avr 2013 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Sam 6 Avr 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Sam 6 Avr 2013 - 20:06 | |
| Joli Par contre, mets-les peut-être sous spoiler, c'est lourd à charger comme page Et pure curiosité : le lion blanc, c'est d'où ? ^^ | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Sam 6 Avr 2013 - 21:11 | |
| J'adore les champignons !! | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Dim 7 Avr 2013 - 10:54 | |
| Oh, vous êtes gentilles Choup's, moi aussi, j'adore cette photo! Meghorse, la qualité du lion n'est pas très belle, c'était une de mes premières photos, avec un appareil pas top du tout (pareil pour les aras), c'était au zoo de la flèche. On y était avec l'école (c'était en 2009, j'étais en cm1), et on arrive, le lion planté devant la fenêtre à nous regarder ^^ Et les aras étaient en totale liberté! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Dim 7 Avr 2013 - 18:20 | |
| D'accord d'accord Parce que je vis à proximité du zoo d'Amnéville où 3 lions blancs viennent d'arriver, et du coup je me posais la question xD J'ai l'impression qu'ils laissent souvent des oiseaux en liberté dans les zoos ! Pareil, à Amnéville, les perroquets et parfois même d'autres oiseaux se baladent au-dessus de nos têtes... C'est trop cool | |
|
| |
Lilou Pensées villageoises
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Dim 7 Avr 2013 - 19:36 | |
| J'aime beaucoup la petite fille sur le trampoline | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Lun 8 Avr 2013 - 18:12 | |
| La petite fille, c'est ma sœur ^^ On aurait dit un ange, mais c'est un vrai démon qui vous fait des caprices!!!! Meghorse, je trouve que c'est super qu'ils les laissent comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ Lun 8 Avr 2013 - 22:06 | |
| Ouiii Et parfois, pour les spectacles des perroquets, ils les appellent et ils viennent tout seuls, c'est trop chou :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ | |
| |
|
| |
| ~Un click suffit pour arêtter le temps ~ | |
|