Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une c.a pour Maurice?

3 participants
AuteurMessage
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

une c.a pour Maurice? Empty
MessageSujet: une c.a pour Maurice?   une c.a pour Maurice? Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:39

Coucou!
Alors voilà puisque on peut communiquer avec tous les animaux, est-ce que quelqu'un pourrait tenter sur mon combattant, Maurice?
Je sais pas si ça marche pareil?

Questions de vérification:
-Que mange il ?
-A quelle quantité?
-vit-il dans un endroit sombre ou lumineux?
(je vois pas grand choses d'autre)

A lui demander:
-est-il heureux?
-est-ce qu'il m'aime bien ?
-Et bien sûr : que pourrais-je faire pour lui?

une c.a pour Maurice? 57862145il

une c.a pour Maurice? 32531941kl
(ne vous inquiétez pas le château est volontairement par terre, car à chaque fois que je fais son aquarium je le change de place pour qu'il s'amuse un peu a "retrouver" la cachette, oui y'a un trou pour qu'il s'y cache)

Dernière édition par ponettexx3 le Lun 1 Avr 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: une c.a pour Maurice?   une c.a pour Maurice? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:09

Bonjour, pas de questions aux réponses inconnues et pas d'icône "sans réponse" dans cette partie, merci d'éditer !

Après, je n'y connais pas grand chose en combattants, mais cet aquarium me semble tout simplement minuscule. Ooh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une c.a pour Maurice?   une c.a pour Maurice? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:47

pour répondre a Choups c'est bien le problème actuel de la mode des combattants.
Ce type d'aquarium est purement commercial. et c'est pas par ce qu'il est vendue dans un vers qu'il est heureux de trouver un aquarium de 5 L
Ils ont besoin d'un espace et de congenaires femelles.

Et pour infos changer le decor n'est pas vraiment sympa pour lui car il doit recréer a chaque fois ses repères et ses zones de conforts et de securités.

Pour infos j'ai un 200 L avec 1 combattants et ses 2 femelles et d'autre éspeces qui se cottoyent a merveille
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

MessageSujet: Re: une c.a pour Maurice?   une c.a pour Maurice? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:34

Heu... D'accord avec Maloute pour l'effet de mode et la place mais un combattant doit vivre strictement seul. Hors de questions de le mettre avec des femelles, ils se battraient.
Forcement sur 200 litres ils ne se croisent pas trop mais le combattant est un poisson territorial qui a besoin "d'arpenter" son territoire, 200 litres c'est donc trop grand pour lui sans compter que la hauteur ne doit pas dépasser 20 cm pour qu'il puisse aller respirer sans s'épuiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une c.a pour Maurice?   une c.a pour Maurice? Icon_minitime

une c.a pour Maurice?
Page 1 sur 1