racines Pensées Urbaines
| Sujet: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, En m'inscrivant ici, je ne pensais pas devoir passer par la rubrique urgence. Pourtant me voici ici avec Poussinette, la petite chatte de ma fille qui est au plus mal. Cela fait 15 jours qu'elle a une gastro. 1er RDV véto la semaine dernière, on me donne des produits, mais ça ne fait rien. Je la remmène, elle est hospitalisée deux jours, sous perf, (dans des conditions pourries qui je pense l'ont bien marquée la pauvre puce, détails si vous voulez). On nous la rend lundi soir en disant que ça y est, c'est bon, elle remange et ne vomit plus. Elle rentre, se jette sur la bouffe... et vomit. Je pense au départ qu'elle a trop mangé, mais depuis mardi ça s'est redégradé et c'est une cata depuis ce matin, je ne peux même plus lui donner de médocs (anti-vomitif, phosphaluvet), elle les vomit. J'ai rendez-vous dans une autre clinique cet après midi. Elle est vraiment très faible, commence à être bien déshydratée, j'ai très peur, je commence à penser qu'elle ne va pas s'en sortir. Pouvez-vous m'aider? je n'ai pas de questions à lui poser, à moins que vous ayez des idées, je suis perdue. Mais pouvez-vous lui dire que je la remmène dans une autre clinique cet après midi, je sais qu'elle va appréhender, mais pas le choix. Et que je l'aime, qu'on fera tout ce que l'on peut. Merci d'avance. Voici Poussinette :
Dernière édition par racines le Ven 11 Jan 2013 - 15:17, édité 1 fois | |
|
racines Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 12:45 | |
| Ca se complique encore pour Poussinette : elle est de plus en plus faible, complètement déshydratée, et elle bave. Je ne suis pas optimiste pour la suite. Je pars avec elle dans une demi-heure, donc je pense que le mieux est de suspendre ma demande de ca jusqu'à mon retour, car ça va être compliqué pendant la consultation (le RDV est à 14h). Enfin, je n'en sais rien. A part des larmes, rien ne me vient... | |
|
racines Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 15:17 | |
| C'est fini pour Poussinette. Repose en paix, petite puce. | |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 15:30 | |
| Oh non c'est pas vrai .. je découvre ce poste et il n'y a plus rien à faire .. je suis vraiment désolée.. | |
|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 18:21 | |
| Je découvre aussi, trop tard... Que s'est-il passé? | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 18:23 | |
| Rip Poussinette ça paraît tellement rapide... Bon courage racines. | |
|
racines Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 19:18 | |
| Merci beaucoup de votre soutien. C'est en effet très dur. En effet ça a été rapide pour l'aggravation aujourd'hui mais elle est suivie depuis la semaine dernière pour des vomissements. La 1ère clinique l'a traitée pour une gastro, le véto d'aujourd'hui penche pour une péritonite infectieuse. Il n'y avait déjà plus rien à faire à part l'euthanasie pour abréger des souffrances qui commençaient. | |
|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... Ven 11 Jan 2013 - 19:26 | |
| Tu as pris la bonne décision, même si c'est très dur! Bon courage à toi en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! un coup de pouce pour Poussinette... | |
| |
|