Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 communication pour mon chaton yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 13:55

Bonjour,
J ai adopté un petit chaton il y a 4 mois et je rencontre quelques difficultés avec celui ci. J aimerais avoir une communication animal pour lui afin qu il se sente bien avec nous et que nous puissions tous nous épanouir. Si en même temps je peux aider quelqu'un qui débute j en serais ravie.
C est la première fois que je m inscrit sur un forum et je ne sais pas vraiment comment faire ?
J aimerais également apprendre à faire de la communication animal car cela m interesse beaucoup mais je ne sais pas comment m y prendre?

Merci pour votre aide 😁
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 15:13

Bonjour,

tu as fais deux posts c'est normal? lol il faudrait que tu mettes au moins une photo de ton chaton =)

bon dimanche

Cocotte 13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:19

Bonjour

Oui je ne savais pas trop comment sa fonctionnait donc j ai fait un premier post et ensuite après avoir lu plusieurs exemples j ai fais le 2 ème en essayant de mettre une photo mais je n y parvient pas. Peux tu m aider merci. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:39

J ai bien trouvé comment envoyer une photo mais une fois que je veux le faire il dise que les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de lien externe pendant 7 jours. 🤔Crying or Very sad

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication pour mon chaton yuki Empty
MessageSujet: Re: communication pour mon chaton yuki   communication pour mon chaton yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication pour mon chaton yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication pour yuki
» Mon chaton pour s'entrainer...
» De l'aide pour un chaton sauvage
» Communication pour mon poney sur son lieu de vie
» Une petite communication pour Devon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: