Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau des Réclamations!

Aller en bas 
+91
Coco
Ma_gjn
gebouye95
ClaudineTh
asgeir
Zaria
Ahina
Elodiem
Alexdelmonte
Clémane
Tia68
Marylène71
zaidi
Gwenfae
Catherine
Eléïa
Cristelle
Equina
Lily Chantilly
zazou
Ila
Mogwaie
Alleluyah
reine7101
cadaques
Animal Spirituel
nellymayor
Nayati
Losingyrmemory
Pensées Animales
dayka78
Toscane
Vengo
Plume
Manonchat
NV33
morgane19110
ladythemis
Nitsouko
Min
chmil
Heartbeat-
zoya
HELIOS
DebyDebo
Saunal
Capuu
ourraggan
Laurène83
Rainbow2
Hope
Danielle Cha.
Sylen
Amiti
Emy
Poulichesauvage
Eelong
natou1982
White_Rabbit
amouranimal
Pan'
cigogne
unissette
Océane
Tzigane
Marion Gingeur
Ink-Smile
Ailyr
Kylia
Chan-tal
Persée
tazhia
Uneraell
Saltocamille
edjine
KidaM
Pirouette
Smurfi
wanerji
Bulle
cirocky
choupette14
r0ckforever
Choup's
Shia
meghorse
Sakoora
falcostar
ClaraR
Lucy7
Everive
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

Le Bureau des Réclamations est ouvert!

Bureau des Réclamations! - Page 10 End_of10


Bonjour à tous!

Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté.
Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer!

Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés!

Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! con

Bonne journée à tous! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:52

Bravo Bulle, c'est

Ma-Gni-Faï-que ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:57

:ZOMG: rock m Super le nouveau design. Merci Bulle ! (il y a d'autres personnes à remercier ?)
Juste une remarque, pas possible d'agrandir le fond d'écran pour éviter les lignes de fin de fond d'écran ? Sinon, pas grave, j'ai zoomé la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Poulichesauvage
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poulichesauvage


Féminin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Là o/

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 2:15

Hey !
'ttention, j'viens m'plaindre Evil or Very Mad
Il y a un coin "Informations". Dedans il y a des infos importantes. Il y a également, dans les infos, une charte. Muy bien. Cette charte, il faut la lire et la signer, quand on est nouveau. Fort bien.
Sauf queeee...
Y a bcp de nouveau. Ce qui fait bcp de monde qui signe la charte. Ce qui fait qu'on regarde pas forcément cette partie, quand il y a des nouveautés (tout le temps, quoi x) ). Eeett donc, quand il y a vraiment des infos (comme là, avec Shia, ou avec l'apparition des petits règlements ^^) eh baas... on y va pas. C'est quand même c*n, c'est fait pour ça, les trucs importants qu'on doit voir x)

Donc, comme faut pas râler sans proposer : on pourrait mettre un lien a la fin de la charte, pour aller signer a un autre endroit (une sous-catégorie dans "présentation des membres" ?). Ou alors juste demander a que les nouveaux assurent (voir jure, bref, qu'ils disent) avoir lu la charte et les règles, et qu'ils acceptent tout ; un mais dans ce cas un admin devra le faire changer de catégorie...


Dernière édition par Poulichesauvage le Mer 15 Jan 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:48

Bien vu Poulichesauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:30

Désolé pour le retard ! J'ai pas pris le temps de répondre plus tôt :s

Alors effectivement, ça me fait tiquer aussi depuis un moment lol

Je vais déplacer la charte dans la section présentations je pense. J'attends juste l'avis de Tati, et les vôtres aussi tant qu'on y est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulichesauvage
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poulichesauvage


Féminin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Là o/

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:09

*lève le doigt en sautillant sur place*
Moi chui d'accord, moi chui d'accord !!

 sorite 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:18

Je suis d'accord et aussi peut-être y mettre les règlements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:23

D'acodac Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
edjine


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 73
Localisation : à 60 km de Grenoble

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:22

Il y a beaucoup trop de rubriques véroulliées maintenant, c'est bien dommage car même si certains (certaines) ne savent pas faire de comm intuitive, leur ressenti avait de l'importance.
Pourquoi ne pas rouvrir ces rubriques qui faisaient l'intéret de ce forum même si le temps manque aux communicatrices, un jour ou l'autre l'une à le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:38

Edjine, tu parles des communications avec les animaux perdus j'imagine ?
Les ressentis permettant entre autre de savoir si l'animal est encore envie, si c'est un choix ou non, etc peuvent encore être fait, tout est expliqué dans le sujet destiné à ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
edjine


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 73
Localisation : à 60 km de Grenoble

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:07

Oui à propos des ressentis c'est ce que je voulais dire car on sait très bien qu'on ne force pas un animal à revenir si il ne le désire pas mais au moins, savoir sont devenir.
C'est expliqué mais pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:46

Première réclamation de ma vie mais ...

On voit vraiment très mal avec le nouveau design du site je trouve, le pire c'est la couleur des pseudos connectés en bas, ça pique vraiment les yeux et je suis obligée de les surligner pour pouvoir bien les lire ...
A la limite faudrait mettre un fond plus foncé, ou, je sais pas, remettre les couleurs d'avant ? Bon ça va bien avec le bleu mais du coup c'est lumineuuuux (trop).

Mh, voilà, je sais pas si ça gêne que moi ou non. A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:29

Ben y a un code qui a tout fait merder, mais je sais pas lequel c'est, et visiblement aucune de nous 4 n'a touché les codages, donc on sait pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:55

J'ai essayé de rétablir deux trois trucs pour que ce soit plus visible...
Par contre le QEEL est une cata ambulante ><
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:34

Ohh quel bonheur pour les yeux <3 C'est mieux ainsi, merci Choup's Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:10

Ah, déjà mieux merci !

Bon après c'est qu'un détail, mais pourquoi avoir changé les couleurs des pseudos ? Parce-que fond bleu ET pseudos dans les tons bleus - violets, on est d'accord c'est joli mais ça aide pas à la visibilité ...

Niveau couleur qui allait bien, le fond dans les orange (avec une plage il me semble) qu'avait fait bulle il y a quelque mois était sympa et lisible. J'sais plus comment était les pseudos à cette période, surement les basiques (rouge, blanc, fushia, vert), et du coup ils ressortaient mieux. Bon c'est qu'une suggestion pour le futur fond, vous cassez pas la tête pour aujourd'hui, c'est déjà mieux depuis que Choup's a bidouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:08

Coucou! ♥

J'aime beaucoup ce forum, et, je trouve que on ne remercie pas assez le staff qui sue corps et âme pour le faire vivre (moi, lèche-bottes? Nonnnn!) Alors, merci petit staff chéri qui s'occupe de faire vivre ce merveilleux lieux, merci.

Mais j'ai un petit problème, c'est que le forum est... Trop grand. T.T En largeur. J'ai un mini écran, et je suis là, avec ma petite souris, à cliquer sur la petite barre bleue en bas, pour aller de droites à gauche. Pour les grands écrans, on ne remarque rien, mais pour les petits écrans, c'est vraiment casse pieds. C'est particulièrement décourageant, à voir un forum trop large. Voilà, la miss Amiti est venu vous casser les pieds. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:28

Alors... J'ai la même chose, je m'y suis habituée même si c'est vrai que c'est pas super, et je sais pas du tout comment régler ça pour ma part ._.
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:30

Je navigue 95% du temps et j'y vais via itouch,et j'ai aucun problème.
C'est sur au début,c'est galère mais franchement on s'y habitue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:28

C'est sûr qu'on s'y habitue, mais c'est mieux sans! =P

Alors, je pense qu'il faut être admin' et aller dans le panneau d'administration, est changer la taille du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:56

Pas forcément la taille, normalement il y a une option pour choisir un pourcentage de l'écran, ce qui est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:34

Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour l'informatique et j'ai beaucoup de mal sur ce site. Je n'ai pas réussi à insérer la photo de mon chat pour le présenter. Je ne comprends pas que la recherche dans les fichiers ne soit pas proposée. Bref, je me suis inscrite pour tenter la C.A. et trouver le déclic pour y parvenir.

Merci de m'aider
Cordialement
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:46

Bonjour, voici un sujet qui explique comment insérer une photo sur le forum:
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t43-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:06

Coucou, ce n'est pas une réclamation mais plutôt une suggestion... Smile
Sur un autre forum que je co-gère, on a une petite barre de notifications au-dessus, qui nous suit sur chaque page. A chaque fois qu'on a un mp, qu'on a répondu à un de nos posts, etc, ben on a une nouvelle notification qui s'affiche. Je trouve ça super pratique et ça évite qu'on "loupe" un post où il y aurait eu une réponse qu'on aurait pas vu (puisqu'à chaque fois qu'on se déconnecte et reconnecte, on a plus l'image des news)
Voilà, je voulais juste vous proposer ceci, maintenant il n'y a aucun soucis si vous jugez ça inutile Wink
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:06

Effectivement ça peut être très pratique, je ne connaissais pas !
Je la mets en place pour l'instant, le temps d'avoir un retour de Tatica. (mais aussi l'avis des autres membres après utilisation de cette fameuse barre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations!
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: