| Plusieurs CA sur chats et chienne :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Dim 17 Mar 2013 - 1:51 | |
| Bonsoir tout le monde , aujourd'hui j'aimerais vous présenter 4 de mes animaux en esperant que ça ne fasse pas trop! Principalement , ma chatte , Noisette qui a 6ans [img] [/img] Quelques questions : Où vit elle principalement? Que mange elle ? Quel est son surnom ?( on m'a expliqué qu'elle percevait le son ) A t'elle quelque chose de particulier à me dire? Deuxiemement , voici Plume [img] [/img] Quelques questions : Où vit elle principalement ? A t'elle quelque chose de particulier à dire? Troisièmement voici Uschka , labrador de 10ans [img] [/img] Quelques questions : Où vit elle principalement? As t'elle mal quelque part ? où? ( je connais la réponse ) elle a été blessée il y a des années gravement , pouvez vous savoir où et comment? Se sent elle seule? ( je connais la réponse ) Est ce que sa copine décédée lui manque? ( je connais la réponse ) Est elle heureuse? ( je connais la réponse ) A t'elle quelque chose de particulier à dire? Et pour finir , voici Easy [img] [/img] Quelques questions : Où vit elle principalement? d'où viennent ses croutes? ( je connais la réponse ) A t'elle quelque chose à nous dire ? ( j'ai édité mon message pour changer et enlever des questions puisqu'il ne fallait que des questions auxquelles j'avais les réponses, merci ) Voilà , j'espère que cela ne fait pas trop , ces CA me tiennent vraiment à cœur car toutes ont besoin d'être éclaircies , je remercie quiconque prendra le temps d'essayer , j'espère vraiment obtenir quelque chose , merci d'avance !
Dernière édition par floriane01 le Jeu 11 Avr 2013 - 23:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Lun 18 Mar 2013 - 21:43 | |
| Personne pour mes loulous? ^^ |
|
| |
Lilou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Lun 18 Mar 2013 - 21:58 | |
| C'est pour les apprentis ici ^^, tu n'aura pas de réponses claires.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Lun 18 Mar 2013 - 22:08 | |
| Je sais , mais les autres personnes ont eu beaucoup de réponses (bonnes!) alors j'essaye toujours |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 21 Mar 2013 - 17:01 | |
| Niveau bonnes réponses, je promets vraiment rien mais j ai essayé sur Plume mais je crois m etre planté... - Spoiler:
Je me connecte et je la sens craintive. Elle veut fuir, elle sait pas comment se comporter. Elle me dit qu elle n est pas une peluche. Je la sens perdue et apeuré face a l espece humaine et au monde qui l entoure. Elle me dit qu elle n a pas ses chaleurs parce qu elle l a pas décidé, ell se sent pas encore d etre mere, pas tant qu elle est dans cet etat d esprit. Je lui dis qu 'elle peut commencer a avoir confiance en ceux qu elle connait. Après je la vois dans uen foret (?). Je la vois ensuite dormir pres d un feu. Elle s y sent a l aise. D'un coup je la sens plus posée, ella fait sa toilette. Quand je lui demande si elle a un mot a te faire passer elle me dit qu'il faut pas que tu perdes patience, elle est en train de grandir et de se forger un caractere et une identite. Qu'il faut lui laisser le temps de découvrir qui elle est.
Bon j ai fait mon possible mais ces temps ci je fais beaucoup de fautes mais j aurai essayé. Bonne journée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 21 Mar 2013 - 22:29 | |
| - Spoiler:
merci elle est assez craintive , elle fuit souvent pour pas qu'on la touche, pas une peluche ça c'est clair ! madame à un caractère bien pourri ! pour les chaleurs c'est tout à fait possible ! pour la foret par contre je ne vois pas... ni pour le feu :s ça oui , elle essaye de se forger une identité et un caractère ! c'est une saloperie mdr :p Je te remercie !!
|
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Ven 22 Mar 2013 - 11:18 | |
| Salut Floriane, pourrais-tu éditer ton premier message ? Dans cette catégorie on n'accepte que les questions dont les réponses sont connues par le gardien ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Ven 22 Mar 2013 - 23:56 | |
| ah d'accord , je ne savais pas , je fais donc ça ! merci |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Sam 23 Mar 2013 - 12:39 | |
| Merci bien | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Sam 23 Mar 2013 - 18:41 | |
| Merci pour ta réponse. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 19:47 | |
| Je me permet de relancer si quiconque accepterait d'analyser mes loulous |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 20:32 | |
| Ton message n'a pas été édité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 21:03 | |
| Ton premier message. Il ne faut vraiment que des questions dont tu peux être sûre de la réponde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 21:27 | |
| j'ai dit que je laissais celles dont j'avais un doute mais il y en a que 2 ou 3 dont je ne suis pas sure à 100% de la réponse mais ai une idée ^^ au pire ils ne ' posent pas la question ' merci ! |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 21:30 | |
| Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Donc il faudrait que tu supprimes ces questions, sinon ton post sera supprimé entièrement. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 22:40 | |
| Il y a encore des questions aux réponses inconnues. Même si tu penses connaître les réponses, ça ne passe pas, il faut que tu en sois sûre et certaine, que ce soit des choses concrètes. Tu sais, on peut vite être surpris quand on demande l'avis d'un animal, on n'obtient pas toujours les réponses auxquelles on s'attendait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Jeu 11 Avr 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Ven 12 Avr 2013 - 12:46 | |
| Comment connais-tu les réponses stp ? : - Citation :
- A t'elle quelque chose de particulier à me dire?
Se sent elle seule? Est elle heureuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Ven 12 Avr 2013 - 18:21 | |
| la 1ere tout le monde la met ...elle ne coute rien ! la 2eme et 3eme je connais ma chienne , je sais comment elle est |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) Ven 12 Avr 2013 - 18:57 | |
| Bon ok là j'en ai marre, je ferme le sujet, je vais pas discuter quinze ans, tout est dans le règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs CA sur chats et chienne :) | |
| |
|
| |
| Plusieurs CA sur chats et chienne :) | |
|