Venir vers toi en courant et ronronner c'est ce qu'elle fait avec nous, quand à sa réaction agressive c'est tout à fait elle, il lui ait encore arrivée il n'y a pas longtemps, elle était assise sur les genoux de mon fils, et d'un seul coup elle l'a mordu sans raison..... Bravo sur ce point de son son caractère !!
Pour sa gamelle elle n'est pas en hauteur ni flashi, mais elle mange bien des croquettes, par contre elle boit souvent dans la gamelle métalisée de Sunka, a croire que l'eau y est meilleure
J'ai en effet une grande terrasse où elle passe beaucoup de son temps quand il n'y a plus de neige, elle y surveille les oiseaux et les écureuils !! et on accède à la terrasse par une porte fenêtre !! tu as très bien vu ce point là !!
Pour snober Sunka, c'est tout à fait elle, elle n'y prête pas plus attention qu'a un meuble !!! sauf quand il s'approche trop près, là il a le droit à un coup de patte et un miaulement pas sympathique, concernant les petits enfants je ne sais pas car en général quand il y a du monde à la maison, on ne la voit pas.
Et pour finir, concernant la perte de quelqu'un, c'est surement mon grand garçon qui a quitté la maison pour suivre ses études à Québec, elle était tout le temps avec lui, dormait dans son lit..... maintenant elle est avec mon deuxième garçon avec qui elle a la même relation, je dirais même qu'elle est plus caline avec lui. Mais c'est certain que mon grand lui manque.
Me concernant, je pense qu'elle fait allusion à mon accident où je me suis fracturée la cheville, elle avait transmit ma douleur à Falcostar lors d'une CA, et je commence à aller de l'avant puisque je commence ma réeducation....
Je te trouve excellente sur cette CA !!! tu as vraiment vu beaucoup de choses exactes, je suis très impressionnée. Un gros merci, et surtout continue tu es vraiment bonne