Invité Invité
| Sujet: Cheval malade assez urgent Mer 27 Fév 2013 - 22:25 | |
| Bonjour N'ayant pas les 50 message je peut poster que sa ici meme si c'est tres urgent ( cheval qui mange pratiquement pu et qu'il et malade ) Situation : vulcain a des ulcères de stade 3 a l'estomac, il prendra 4ans en mai, depuis quelque temps il ne touche plus trop a ces ration les question : - te sens tu bien la où tu es ? - a tu mal quelque part ? - a tu encore mal a t'es ulcères? - esque le traitement fait effets ? - aime tu t'es aliment ? - pourquoi ne mange tu pas plus ? - pourquoi tu ne mange pas beaucoup de foin? - pourquoi ne veut tu plus de pommes carrotes ? - que voudrait tu qu'on fasse en plus pour toi ? - aime tu te prommener en main ? - que voudrait tu faire plus tard ? - est tu heureux avec nous ? GROS Merci si vous le faite |
|
Chloee Pensées villageoises
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Jeu 28 Fév 2013 - 12:06 | |
| J'essaie cet après-midi, mais je suis apprendie, dooonc voila ^^' | |
|
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Jeu 28 Fév 2013 - 17:43 | |
| Coucou! Ca y est je l'ai faite! Pleine d'émotions cette CA, j'espère que ca t'aideras! - Spoiler:
CA Vulcain
J'arrives je suis dans un pré, Vulcain me regarde les oreilles dréssés, je m'approche. L'herbe est humide (il a plu?). "Bonjour, (je lui envoies une image de moi) je suis Chloe, je suis la pour t'aider et communiquer avec toi" Il ne dit rien mais me regarde avec des grands yeux qui eux disent oui. Je ressens comme de la mélancolie autour de lui, je m'approche, le caresse, puis entours mes bras autour de son encolure en lui caressant la crinière. Je lui donne autant d'amour que je peux, avec du réconfort aussi. "Tu es bien ici?" Il me réponds tout de suite oui. "Tu as mal?" Je vois son corps et un point rouge au ventre, donc il a mal à l'estomac. "C'est des ulcères?" il hoche la tête je lui envoies encore de l'amour. "Et le traitement il fait effet?" Et pour la première fois un animal me parle (je ne sais pas pourquoi moi a à partir de maintenant je ressens que les émotions, et des images, donc ca m'a émus :') ) "oui mais j'ai toujours mal." je lui caresse le poil. "Pourquoi tu ne manges pas? Ni ton foin, ni tes carottes ou tes pommes?" Et là je ressens ses émotions, elles sont très fortes: il est déssemparé, il ne sait plus quoi faire, ca lui fait du mal et du bien en même temps, plus de mal, et il est perdu et inquiet. Ses émotions me touchent énormément, j'ai les larmes aux yeux. J'ai l'impression qu'il a pris un coup de vieux, il a toujours été calme? Je lui envoies plein d'amour encore une fois. "qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi Vulcain?" il secoue la tête tristement -toute cette tristesse...- et me répond qu'il ne sait pas. Je le sens très perdu, essaies de le rassuré toi aussi et fais peut-être une CA avec lui pour l'aider. Ensuite quand je lui parle des balades à mains il sourit avec ses yeux, "Oui ca me fait du bien, c'est reposant" il aime bien les balades calme et lente j'ai l'impression."Et plus tard? qu'es-ce que tu veux faire?" je lui demande "je ne sais pas, je veux être heureux" et la il m'envoit une image de lui en train de courir et je ressens la liberté, il veux pouvoir être libre et être dehors pour se défouler. Je continue de le carresse et l'on reste dans le silence. Puis je l'implore de manger un peu, pour reprendre des forces -il est maigre- il hésite mais me dit qu'il fera de son mieux. Je pose mon front contre le sien, et lui dis "s'il te plait...". Je le sens plus serein, je pense que ca lui a fait du bien. Je lui dis au revoir, lui sourit avant de me déconnecter. En tout cas c'était une CA pleine d'émotions fortes :') j'en ai les larmes aux yeux... ^^'
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Jeu 28 Fév 2013 - 19:10 | |
| Bonsoir, je suis débutante et je n'ai que peu d'info pour le moment. - Spoiler:
D'apres ce que j'ai compris, le traitement ferait effet mais pas assez. Il aurait mal au ventre. Il n'aurait pas plus faim que ça et aurait peur d'avoir mal s'il mangeait plus. Je lui ai dit que tu t'inquiétais pour lui il avait l'air de le savoir. Il t'aime
|
|
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Jeu 28 Fév 2013 - 19:37 | |
| J'ai fait une CA hier soir, je t'en donne le compte rendu demain car étourdie comme je suis j'ai laissé mes notes chez mes grands-parents... x) Mais promis demain soir. (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Dim 3 Mar 2013 - 14:02 | |
| Merci a tous elle comprend a mieux connaitre son cheval |
|
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Dim 3 Mar 2013 - 16:30 | |
| Bah de rien j'espère qu'il va vite guérir! | |
|
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent Dim 21 Avr 2013 - 19:17 | |
| Ludivine tu as reçu mon MP ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval malade assez urgent | |
| |
|