Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation de mes petits anges

AuteurMessage
Maëva_lnvnt
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëva_lnvnt

Féminin

présentation de mes petits anges Empty
MessageSujet: présentation de mes petits anges   présentation de mes petits anges Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:41

Bonjour,
J'ai de nombreux animaux chez moi comme des chiens, des chats, des poules, des chevaux et même des chinchillas, mais aujourd'hui je vous présente mes deux anges à moi, un cheval: Cœur De Feu et un chaton: Owen.

Il y a cinq ans et demi j'ai eu un poulain que j'ai décidé d’appeler Cœur De Feu (plus communément appelé Cœur), il avait à l'époque un an. L'année avant que je le récupère, il l'a passé avec sa maman d'a peine deux ans de plus que lui (il n'était pas souhaité par l'éleveur). Aujourd'hui il a six ans et demi et il est ma petite merveille, il a grandi avec moi et j'ai grandi avec lui et c'est une chance magique d'avoir vécu ça, et on a pas fini de grandir tout les deux ahah.

Il y a quatre mois environ nous avons récupérés quatre chatons de la rue, ils avaient environ un mois et demi, nous avons placés trois de ses chatons, et le dernier, Owen, nous l'avons gardé. Sa mère à été récupérer un peu plus tard, elle a été stérilisé mais comme elle été trop sauvage et agressive envers l'Homme nous l'avons remis dehors là où elle était. Une dame vérifie comment elle va régulièrement. Owen c'est mon nouveau petit protégé et je veux lui donner tout le bonheur du monde malgré ses nombreuses bêtises de chaton ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva_lnvnt
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëva_lnvnt

Féminin

présentation de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes petits anges   présentation de mes petits anges Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:44

présentation de mes petits anges Owen10
présentation de mes petits anges Coeur10

(J'avais oublié des petites photos ahah)
Revenir en haut Aller en bas

présentation de mes petits anges
Page 1 sur 1