Invité Invité
| Sujet: Bonjour! :) Sam 23 Fév 2013 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde
Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans depuis peu, et j'habite en France (à la base je suis allemande, mais c'est une longue histoire ). Je suis actuellement en première année de biologie depuis Septembre. Je suis passionnée par les animaux bien évidemment, j'en ai tout une troupe chez moi : 2 chiens (nous en avions 3, mais notre belle Chippie nous a malheureusement quittée la semaine dernière ), 3 chats, 2 cochons nains ainsi que 4 chevaux. Mes autres passions sont le voyage, l'écriture ainsi que la photographie bien que j'ai encore énormément de progrès à faire ! J'ai découvert le forum seulement hier, bien que j'avais déjà entendu parler de la communication animale par le biais de plusieurs amies, et j'avoue que ça m'a vraiment beaucoup intéressé, ce qui explique pourquoi je suis ici! J'aimerais beaucoup essayer d'apprendre plus de chose sur tout ça, et pourquoi pas apprendre si c'est possible ! En tout cas ce forum m'a l'air déjà bien sympathique!
|
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Bonjour! :) Sam 23 Fév 2013 - 13:15 | |
| bienvenue ^^
Moi aussi je suis en biologie ahah ! (osef je sais ^^)
Bien sûr que c'est possible d'apprendre ^^ certaines personnes ont plus de facilités que d'autres, mais tout le monde peut apprendre les bases. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! :) Sam 23 Fév 2013 - 13:55 | |
| Merci ! Ah oui j'avais cru comprendre que tu étais en bio aussi Merci de m'avoir fait découvrir le forum en tout cas, j'espère réussir à apprendre un peu |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bonjour! :) Sam 23 Fév 2013 - 13:57 | |