Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Mer 2 Jan 2013 - 15:20 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Julie, 23 ans, maîtresse désespérée d'un petit chat disparu depuis 10 jours... Mon petit chat de 8 mois est parti le soir de Noël. Il était habitué à sortir le soir dans mon quartier et n'allait jamais très loin. ce soir là je revenais juste d'un week-end au cours duquel je l'avais laissé chez moi, enfermé durant 3 jours (avec à manger, à boire, des jouets...), ce que j'avais déjà fait auparavant. Il est sorti comme à son habitude mais n'est jamais revenu. Je suis vraiment triste, nous étions fusionnels depuis son arrivée à la maison, c'est un petit chat très câlin, qui avait ses petites habitudes avec nous et que nous aimons très très fort En m'inscrivant ici, après avoir épuisé toute la gamme de solution de recherches (affiches, mots dans les boîtes aux lettres, appels aux vétérinaires, police, pompiers, spa, mairie.....) j'espère trouver une aide, quelle qu'elle soit, afin d'avoir tout tenté avant de définitivement me résoudre. J'espère être au bon endroit... Je vous remercie beaucoup. |
|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 2 Jan 2013 - 15:22 | |
| Il faudrait que tu nous postes une photo dans les communications urgentes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 2 Jan 2013 - 15:23 | |
| Bien sur! Je peux y accéder ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 2 Jan 2013 - 15:29 | |
| comment puis-je faire pour ajouter une photo à mon message? |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 2 Jan 2013 - 15:38 | |
| Il te faut utiliser les balise [img*]adresse de l'image[/img*] Sans les petites *
Bienvenue sur le forum ; et je te souhaite sincèrement de retrouver ton petit chat ♥ | |
|