Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:20

Bonjour à tous,

Je me présente : Julie, 23 ans, maîtresse désespérée d'un petit chat disparu depuis 10 jours...

Mon petit chat de 8 mois est parti le soir de Noël. Il était habitué à sortir le soir dans mon quartier et n'allait jamais très loin. ce soir là je revenais juste d'un week-end au cours duquel je l'avais laissé chez moi, enfermé durant 3 jours (avec à manger, à boire, des jouets...), ce que j'avais déjà fait auparavant. Il est sorti comme à son habitude mais n'est jamais revenu.

Je suis vraiment triste, nous étions fusionnels depuis son arrivée à la maison, c'est un petit chat très câlin, qui avait ses petites habitudes avec nous et que nous aimons très très fort Crying or Very sad

En m'inscrivant ici, après avoir épuisé toute la gamme de solution de recherches (affiches, mots dans les boîtes aux lettres, appels aux vétérinaires, police, pompiers, spa, mairie.....) j'espère trouver une aide, quelle qu'elle soit, afin d'avoir tout tenté avant de définitivement me résoudre. J'espère être au bon endroit...

Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie

Féminin

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:22

Il faudrait que tu nous postes une photo dans les communications urgentes...
Invité
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:23

Bien sur! Je peux y accéder ?
Invité
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:29

comment puis-je faire pour ajouter une photo à mon message?
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile

Féminin

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:38

Il te faut utiliser les balise [img*]adresse de l'image[/img*]
Sans les petites *

Bienvenue sur le forum ; et je te souhaite sincèrement de retrouver ton petit chat ♥
Contenu sponsorisé

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Bonjour!
Page 1 sur 1