agathe- Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 33 Localisation : reims
| Sujet: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 0:07 | |
| Salut tout le monde, comme je ne suis pas très imaginative quand il s'agit de me présenter, je vais commencer avec le questionnaire tout prêt! - Prénom ~ Agathe
- Âge ~ 21
- Pays ~ france
- Métier/Études ~ Licence anglais
- Loisirs ~ dessiner, m'occuper de mes animaux, me ballader en nature
- Passions ~ les animaux surtout et avant tout
- Animaux ~ J'ai pris sous mon aile un chinchilla et une chienne
- Schtroumpf favori ~ les champignons sont mieux
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui !
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non, c'est pour cela que je suis ici, pour apprendre!
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Evidemment
- Comment avez-vous découvert le forum ? En discutant sur vegaia.info
- Que pensez-vous du forum? Ca m'a l'air génial
- Autres ~
Comme vous l'aurez compris, je suis entièrement dévouée au service des animaux et ma ligne de pensée est : Les animaux ne nous appartiennent pas. nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. Un chinchilla habite chez moi depuis 2 ans, soit je le prenait soit il finissait dans une volière avec des oiseaux, pas terrible. Que dire mis à part que c'est tout simplement l'amour de ma vie, il gambade en toute sécurité et sous mes yeux environ 5 à 6heures tout les soirs dans mon appartement, sans compter les longues minutes de jeux avec moi. Ma chienne vit chez mes parents car elle ne peut pas vivre chez moi, je l'ai récupérée dans le refuge pour lequel j'ai fait du bénévolat. Comme tout le monde, je parle à mes animaux, mais ils ne comprennent pas ( enfin mis à part les "assis" " t'es belle" et "non") . Je suis persuadée que la communication animale est possible et j'aimerai vraiment beaucoup en apprendre plus. J'ai déjà essayé avec mes propres moyens c'est à dire une pseudo concentration extrême eyes-to-eyes avec mon chinchilla mais visiblement ça le fait pas !! | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 2:43 | |
| Bienvenue ! Apparemment tu es vegan ? Je plussoie tout ce que tu dis. Les animaux peuvent comprendre tes pensées si tu leur envoies et qu'ils ont l'envie de les capter. Il y a une méthode sur le forum quand un admin t'aura ouvert le forum entier. Je te conseille d'essayer avec des animaux que tu ne connais pas avant, car c'est difficile de faire la part des choses quand on communique avec des animaux avec lesquels on a des liens affectueux. | |
|
Aurora11 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 8:44 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
agathe- Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 13:08 | |
| Merci, Et oui je suis vegan ! D'accord et bien j'ai hâte de pouvoir avoir accès au reste du forum! | |
|
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 14:37 | |
| Bienvenue Agathe, contente que tu te soit inscrite ! Bonne découverte du forum, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches et meme encore plus !!! à bientot | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! - agathe- a écrit:
- Comme tout le monde, je parle à mes animaux, mais ils ne comprennent pas ( enfin mis à part les "assis" " t'es belle" et "non") .
Les animaux ne comprennent pas forcément les mots, mais ils "lisent" et comprennent pas mal dans nos intonations, nos mouvements... ^^ Au plaisir de te recroiser sur le forum | |
|
agathe- Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Juin 2012 - 21:48 | |
| Je suis totalement d'accord! Bien que certains animaux comprennent plus de choses que d'autres je crois qu'ils sont en tout cas tous capable de ressentir nos états ( stress, joie, tristesse) | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bonjour Lun 4 Juin 2012 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi! =) Sympa ton grand amour pour ton chinchilla, c'est cool que vous vous entendez si bien J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Juin 2012 - 17:44 | |
| |
|