Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avez vous des NAC svp ?

2 participants
AuteurMessage
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou

Féminin

avez vous des NAC svp ? Empty
MessageSujet: avez vous des NAC svp ?   avez vous des NAC svp ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:39

Coucou Smile

J'ai essayer qq CA mais ayant une jument et une chienne et ayant eu un ptit chat j'ai l'impression de transposer leur vie (caractères mais aussi espace de vie ou couleur des gamelles etc...) 'aurai donc aimé essayer des CA sur des animaux que je n'ai pas : hamster, chèvre, lapin ... enfin tous de qui n'est pas chien cheval et chat Smile. J'ai vu qq post avec ces ptites bêtes mais si vous avez d'autres compagnons ca m'interresse ! merci bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous des NAC svp ?   avez vous des NAC svp ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:18

Il y a un post avec une éléphante Wink
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous des NAC svp ?   avez vous des NAC svp ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:47

Mdr même si ce n'est pas un NAC je tenterai Wink Pour ceux qui ont déjà tenté sur différents animaux, y a t-il plus ou moins de facilité selon l'espèce ? est ce qu'un animal de compagnie, plus habitué à être avec l'homme est plus réceptif ? ca doit être énorme de communiquer avec tous les animaux quand même Smile Essayer de les comprendre et tout... même si je n'ai pas encore le niveau, pour ce genre de conversation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous des NAC svp ?   avez vous des NAC svp ? Icon_minitime

avez vous des NAC svp ?
Page 1 sur 1