| Une adorable ponette vous attends ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Une adorable ponette vous attends ! Dim 17 Fév 2013 - 21:41 | |
| Bonjour, Pour vous entrainez je vous propose Shanelle, ponette welsh de 7 ans, 1m35. [img] [/img] [img] [/img] Questions dont je connais les réponses : Dans quel type de sutructure vit Shanelle (box/près/paddock) ? Quel est à peu près son caractère ? ( avec les humains et les chevaux) Quelles disciplines pratique-elle ? Vit-elle seule ou avec d'autres chevaux ? Et puis si vous pouvez papopter un plus avec elle se sera avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 16:23 | |
| Elle ne vous inspire vraiment pas ? ^^ | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 17:23 | |
| Je tenterai dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir j'ai essayé mais je n'ai pas perçu grand chose. - Spoiler:
Pour son caractere j'ai ressenti, vive et jolie (?!?) et pour et pour les disciplines j'ai reçu saut mais sans conviction.
Désolée je n'ai rien ressenti de plus, et n'ai pas (entendu) de réponse aux autres questions
|
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 19:00 | |
| - capc93 a écrit:
- Bonsoir j'ai essayé mais je n'ai pas perçu grand chose.
- Spoiler:
Pour son caractere j'ai ressenti, vive et jolie (?!?) et pour et pour les disciplines j'ai reçu saut mais sans conviction.
Désolée je n'ai rien ressenti de plus, et n'ai pas (entendu) de réponse aux autres questions
Il manque des informations certes, mais c'est exacte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 19:11 | |
| C'est encourageant: merci de ton retour!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 24 Fév 2013 - 19:30 | |
| Merci à toi de t'être essayée dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Mer 27 Fév 2013 - 13:43 | |
| Bon, j'ai essayé, c'était ma toute première donc s'il y a des fautes c'est normal ^^" - Spoiler:
Lorsqu'elle est venue vers moi elle était dans un pré dans lequel on pouvait apercevoir un arbre. Je lui ai tout d'abord demandé où elle vivait, et j'ai eu l'image d'un box situé dans une écurie avec vue sur l'extérieur. J'ai également vu un paddock, mais comme elle était dans un pré tout départ, je ne sais pas vraiment au final si j'ai bien compris ! Pour les disciplines, je suis assez sûre de moi en ce qui concerne l'obstacle, j'ai également cru comprendre qu'elle pratiquait aussi le dressage, et peut être le cross (moins sûre sur ce point?). Au niveau de son caractère je n'ai pas réussi à saisir grand chose, si ce n'est qu'elle était très gentille, mais peut être un peu sur l'oeil ? En ce qui concerne ses compagnons j'ai cru la voir enc compagnie d'un cheval bai brun, là encore je ne suis pas tout à fait certaine de moi, la fin de la communication étant assez floue malheureusement!
|
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Jeu 28 Fév 2013 - 13:33 | |
| Bonjour moi je n'ai pas eu beaucoup d'info, mais je vais quand meme dire ce que j'ai eu : - Spoiler:
Alors quand je lui ait demander dans quoi elle vivait, j'ai eu l'info : BOX quel est sont caractère avec les humains : docile parfois inquiète avec les autres animaux : joueuse / peureuse
voilà merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 20:52 | |
| - HoneyMoon a écrit:
- Bon, j'ai essayé, c'était ma toute première donc s'il y a des fautes c'est normal ^^"
- Spoiler:
Lorsqu'elle est venue vers moi elle était dans un pré dans lequel on pouvait apercevoir un arbre. Je lui ai tout d'abord demandé où elle vivait, et j'ai eu l'image d'un box situé dans une écurie avec vue sur l'extérieur. J'ai également vu un paddock, mais comme elle était dans un pré tout départ, je ne sais pas vraiment au final si j'ai bien compris ! Pour les disciplines, je suis assez sûre de moi en ce qui concerne l'obstacle, j'ai également cru comprendre qu'elle pratiquait aussi le dressage, et peut être le cross (moins sûre sur ce point?). Au niveau de son caractère je n'ai pas réussi à saisir grand chose, si ce n'est qu'elle était très gentille, mais peut être un peu sur l'oeil ? En ce qui concerne ses compagnons j'ai cru la voir enc compagnie d'un cheval bai brun, là encore je ne suis pas tout à fait certaine de moi, la fin de la communication étant assez floue malheureusement!
- Spoiler:
Shanelle vit au près avec un arbre, mais je la brosse dans une écurie avec des boxs ce qui explique surment ce qu'elle a voulu te dire . Niveau discipline tu as juste , il manque juste Pg et longe. Par apport à son caractère c'est vrai, par contre elle est au près avec des alezans mais pas des bais . Mais bravo tu as perçu pas mal de chose
Dernière édition par ClaraR le Sam 2 Mar 2013 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 20:56 | |
| - Cosmo a écrit:
- Bonjour moi je n'ai pas eu beaucoup d'info, mais je vais quand meme dire ce que j'ai eu :
- Spoiler:
Alors quand je lui ait demander dans quoi elle vivait, j'ai eu l'info : BOX quel est sont caractère avec les humains : docile parfois inquiète avec les autres animaux : joueuse / peureuse
voilà merci - Spoiler:
Shanelle vit au près toute l'année, vrai pour son caractère, et avec les autres animaux elle est joueuse mais pas peureuse, c'est la dominante
Dernière édition par ClaraR le Sam 2 Mar 2013 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 21:11 | |
| Met tes réponses en spoiler. Car sans faire gaffe on peut lire les réponses du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 21:17 | |
| Je ne suis pas spécialement douée avec l'ordi et je n'y arrive pas est ce que tu peux m'expliquer please | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 21:21 | |
| Il faut que tu sélectionne le texte que tu veux cacher. Puis tu clik sur la vignette "autres" au dessus du cadre d'écriture et puis sur spoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Sam 2 Mar 2013 - 23:59 | |
| - Spoiler:
Au début je la visualise au loin, elle broute. Dès que je commence a parler, elle a levé la tête et elle est venue me voir au trot après avoir henni. Elle a l'air proche de l'homme ta ponette et très caline. Elle s'est étiré les antérieurs, j'ai trouvé ca bizarre. Elle le fait des fois? Puis elle a fait le flemen (encore plus bizarre). Quand je lui ai demandé si elle voulais bien parler avec moi elle est partie au galop et elle est revenu. Elle a du peps non? :p Je la vois au pré avec d'autre chevaux. Apparemment ils sont nombreux au pré, je vois un cheval alezan, un gris et un noir. Elle a l'air de beaucoup apprécier le cheval alezan qui est assez petit et mince. J'ai l'impression qu'ils ont du foin a volonté et un abri. Je la vois dominante, chasser les autres du foin sauf son petit préféré. Je la voir faire beaucoup de choses différentes. Du dress, du saut, du cross, des ballades. Elle est très polivalente, elle a du sang, elle est réactive, plutot guerrière et elle a l'air de s'éclater. Avec les humains j'ai l'impression qu'elle niaque un peu. Mais qu'elle est caline. Je la vois très proche de toi. Elle henni quand tu viens la voir au pré. Je l'ai remercié et elle m'a soufflé dessus. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 3 Mar 2013 - 12:06 | |
| - Sakoora a écrit:
- Spoiler:
Au début je la visualise au loin, elle broute. Dès que je commence a parler, elle a levé la tête et elle est venue me voir au trot après avoir henni. Elle a l'air proche de l'homme ta ponette et très caline. Elle s'est étiré les antérieurs, j'ai trouvé ca bizarre. Elle le fait des fois? Puis elle a fait le flemen (encore plus bizarre). Quand je lui ai demandé si elle voulais bien parler avec moi elle est partie au galop et elle est revenu. Elle a du peps non? :p Je la vois au pré avec d'autre chevaux. Apparemment ils sont nombreux au pré, je vois un cheval alezan, un gris et un noir. Elle a l'air de beaucoup apprécier le cheval alezan qui est assez petit et mince. J'ai l'impression qu'ils ont du foin a volonté et un abri. Je la vois dominante, chasser les autres du foin sauf son petit préféré. Je la voir faire beaucoup de choses différentes. Du dress, du saut, du cross, des ballades. Elle est très polivalente, elle a du sang, elle est réactive, plutot guerrière et elle a l'air de s'éclater. Avec les humains j'ai l'impression qu'elle niaque un peu. Mais qu'elle est caline. Je la vois très proche de toi. Elle henni quand tu viens la voir au pré. Je l'ai remercié et elle m'a soufflé dessus. ^^
- Spoiler:
Alors là, je dois avouer que je suis bluffée. Hormis quelques petites erreurs, j'ai l'impression que la connais aussi bien que moi Tu me la décris exactement come elle est ! Shanelle vit bien c au près,il sont nombreux elle lève la tête et troote quand on vient la voir, aussi elle s'étire des antérieurs assez souvent et en ce moment elle passe sa vie à faire le flemen ! C'est exate, elle est très caline, proche de l'homme, joueuse, dominante et pleine de vie ! Niveau disciplines c'est un sans faute surtout au niveau de sa description monté que je suis impressionée, carrment guerrière, du sang c'est vraiment ce qui la caractérise ! Voilà les quelques fautes : - elle ne niaque pas les humains, juste les autres chevaux, et il n'y a pas de cheval noir dans son près. Merci pour ton petit entretien avec elle, c'est une sacré personnalité que m'a parfaitement décrit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 3 Mar 2013 - 12:38 | |
| Ahh super je suis bien contente! - Spoiler:
Et par rapport au petit cheval alezan qu'elle aime bien c'est vrai? Ils ont bien un abri et foin à volonté?
Pour le fait qu'elle morde, c'était plus un jeu, comme tirer les vêtements, attraper ce qu'on a dans la main, ou même chercher des friandises. Ce n'était pas de la méchanceté.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Dim 3 Mar 2013 - 13:13 | |
| - ClaraR a écrit:
- HoneyMoon a écrit:
- Bon, j'ai essayé, c'était ma toute première donc s'il y a des fautes c'est normal ^^"
- Spoiler:
- Spoiler:
Shanelle vit au près avec un arbre, mais je la brosse dans une écurie avec des boxs ce qui explique surment ce qu'elle a voulu te dire . Niveau discipline tu as juste , il manque juste Pg et longe. Par apport à son caractère c'est vrai, par contre elle est au près avec des alezans mais pas des bais . Mais bravo tu as perçu pas mal de chose
Merci beaucoup, je suis plutôt contente pour une 1ère alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! Mar 5 Mar 2013 - 21:10 | |
| - Sakoora a écrit:
- Ahh super je suis bien contente!
- Spoiler:
Et par rapport au petit cheval alezan qu'elle aime bien c'est vrai? Ils ont bien un abri et foin à volonté?
Pour le fait qu'elle morde, c'était plus un jeu, comme tirer les vêtements, attraper ce qu'on a dans la main, ou même chercher des friandises. Ce n'était pas de la méchanceté.
- Spoiler:
C'est exacte, elle aime chercher gentillement des friandises dans mes poches. Oui, on a deux petits alezans dont un qu'elle a l'air de bien apprécier, elle ne le chasse pas du foin et c'est quasiment le seul Foin à volonté et c'est le toit de l'brai à foin qui leur sert d' abris
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adorable ponette vous attends ! | |
| |
|
| |
| Une adorable ponette vous attends ! | |
|