Bonjour!
Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur ce forum (merci les exams
) donc je viens renouer les liens en faisant une petite demande de CA pour prendre des nouvelles de ma petite biche
Elle s'appelle Faye, mais comme ma mère l'appelle toujours Panpan, elle reconnaît + ce prénom
Nom de l'animal : Panpan
Questions :
• Comment va t-elle ? Question santé, tout va bien?
• A-t-elle besoin de quelque chose, y a t-il quelque chose qui la dérange ou qu'elle souhaite changer ?
• Lorsque je l'emmène chez le vétérinaire pour lui couper les griffes, c'est terrible. Elle a une peur immense, l'avant-dernière fois où je l'ai amené, elle a pissé sur la table de consultation, et la dernière fois, elle a hurlé (pendant près de dix secondes sans s'arrêter, j'ai eu la peur de ma vie
) et s'est débattue comme une diable. Alors s'il vous plait, est-ce que vous pouvez la rassurer et lui dire que le vétérinaire (une assistante en fait) ne souhaite juste lui couper les griffes ? Merci beaucoup
• Dans une semaine (le 9 juillet), ma mère, mon frère et moi allons partir à l'étranger pendant un mois. Elle sera donc seulement avec mon père (alors que c'est moi et ma mère qui nous occupons d'elle). Pouvez-vous la prévenir ?
• Ma mère lui a acheté des friandises à la carotte : elle n'y a pas touché (sûrement parce que ça a une forme bizarre car d'habitude elle raffole de la carotte
). Est-ce que vous pouvez lui dire d'y goûter s'il vous plait? Parce qu'il reste le sachet entier à dévorer
• Je pense que c'est tout, surtout dites lui que je l'aime très très fort même si je passe beaucoup moins de temps avec elle (du fait de mes études).
Oh et demandez-lui ce qu'elle pense de tous les membres de la famille s'il vous plait
Photo de l'animal :
Autres (précisions, ...) : Merci énormément, j'ai hâte de voir votre CA