gavroche_forever Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 36 Localisation : moyeuvre grande (57)
| Sujet: Re: Venez faire connaissance avec Garm et Gavroche Jeu 7 Mar 2013 - 14:03 | |
| - Pirouette a écrit:
- Coucou ! Voici ma CA avec Garm
- Spoiler:
Je me connecte, lui dit bonjour. "Salut !" Je me présente et lui demande s'il veut discuter avec moi. "Pas de soucis"
Il est très sûr de lui, dominant, mais joueur, énergique, câlin. C'est une grande gueule, j'ai l'impression qu'il aboit beaucoup...!
Il mange des croquettes, et je vois une main qui lui donne un bout de viande, sûrement du jambon. Il aime beaucoup ça.
Je lui demande comment il est avec les autres chiens, et aussitôt je le voit en train d'aboyer sur un autre chien, limite agressif. Il cherche systématiquement à dominer les autres.
Avec les humains, je le voit trottiner à côté de quelqu'un, langue pendante. Il admire un peu les humains, et est fier d'être leur compagnon. il se sent important, un peu supérieur. En touts cas, il est affectueux, enthousiaste, il adore jouer avec.
Pour les chevaux je le vois courir à côté d'un cheval en aboyant.
Après je le laisse parler. Il me dit qu'il veut "tout contrôler", être "partout", il veut qu'on le regarde, qu'on l'admire. Il est jeune, déborde d'énergie.
Je lui dit au revoir.
Je te dirais si d'autres choses me reviennent....
Edit: je l'ai aussi vu dormir dans un panier, et tout au début quand je me suis connectée je l'ai vu sur une plage (il va souvent à la mer ?) et son image était plus haute que moi, ´fin j'ai eu un flash de lui immense qui me dominait de toute sa grandeur. Ça a duré moins d'une seconde, après il a repris sa taille de chien, mais c'est la première image de lui que j'ai eu, avant que je me présente... Du coup je me demande si il ne m'a pas prie pour un chien, vu que c'est rare qu'un humain communique de cette façon avec un chien...
bonjour et merci pour ta CA bien détaillée - Spoiler:
très bien décrit, tu as tous les éléments de sa personnalité ! Il est dominant, il a de l'énergie à revendre, il est hyper affectueux et adore les calins et il s'exprime bcp lol il hurle il roucoule il chante il rale etc. En effet, il est nourri au croquette et quand je cuisine de la viande il a le droit au bout cru c'est souvent des cubes de poulet que je lui donne Oui i lest agressif avec les autres chiens, ce qui me pose pb, d'où ma question. C'est ca il faut que ce soit lui le chef. Pour le cheval oui il m'accompagne en balade et ne fait qu'aboyer après mon cheval ! c'est très pénible c'est marrant cet aspect de sa personnalité, le fait qu'il se sente important, supérieur, mais comme il est dominant ca doit être lié. après oui il est affectueux, aime bcp être avec les humains en tout cas avec ses deux maîtres, il veut tjs être avec nous. il est jeune et clairement oui déborde d'énergie c'est fatiguant parfois lol. c'est intéressant à savoir que mr veut tout contrôler et qu'on l'admire. en même tps tout le monde lui dit qu'il est beau ! c'est un chien avec de la prestance et impressionnant et depuis qu'on a déménagé et qu'on est ne maison avec jardin un vrai chien de garde. et c'est vrai qu'il surveille tout ce qui se passe; MêME AU DRESSAGE. JE DIS TJS QUE C'EST UNE CONCIERGE ! IL REGARDE TOUT ce qui se passe DONC ca correspond bien à ce que tu dis
il dort dans un panier par contre il n'a été qu'une fois à la mer en septembre 2011 quand il était jeune et qu'on l'a emmené en vacs avec nous il a découvert l'eau et nager là bas. il avait peur au début on a dû le forcer mais maintenant il adore ca. on l'emmène souvent (en été) nager dans un étang du coup car on habite loin de la mer, il adore c'est rigolo cette première image, est ce qu'il a voulu t'impressionner ? une personne ayant communiqué avec lui a également eu une première image de lui très imposant, très grand, tu vois la stature des bergers allemand ? le chien qui se tient très droit quoi. mais ca rejoint son caractère de dominant, de chien de garde
| |
|
gavroche_forever Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 36 Localisation : moyeuvre grande (57)
| Sujet: Re: Venez faire connaissance avec Garm et Gavroche Jeu 7 Mar 2013 - 14:04 | |
| - Marie_volka a écrit:
- ouah je suis contente d'avoir trouve autant de trucs en tout cas il est super ton cheval et meci de ta réponse
oui c'est cool merci pour lui tant mieux si ca t'a plu de communiquer avec lui - Spoiler:
c'est un poney très doux et qui exprime bcp de chose dans son regard une fois qu'on a sa confiance c'est merveilleux
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez faire connaissance avec Garm et Gavroche | |
| |
|