Bonjour à tous, j'ai une amie qui m'a demandée de faire une CA pour sa ponette, c'est une ponette qu'elle travaille depuis maintenant 3 ans et elle vient de l'acheter ( elle a son galop 6 ). Elle a quelques difficultés en ce moment avec sa ponette, elle est rétive ( est rétive ou rétive ? ) au travail, en concours elle refuse tout, ne veut plus aller dans les coin, embarque la cavalière sur une reprise de dressage, à la maison ou en entraînement, c'est moins important, elle arrive à faire d'excellente chose mais quand la ponette s'y mets, elle ne peut plus rien faire à part se battre avec elle. Du coup j'ai quelques questions
Nom de l'animal : Sixtine ( 8 ans je crois, elle est à la lettre les S ont pris 8 non ? )
Questions :
-Pourquoi Sixtine est elle comme ça, souvent bête dans sa tête ?
-A t-elle mal/ un problème quelque part ? Se sent-elle bien ?
-Sixtine a confiance en sa cavalière ? ( Pour la décrire c'est une petite cavalière brune qui vient la voir tout les jours, elle s'appelle Pauline ) Si non comment doit-elle faire pour l'acquérir ?
-Elle préfère vivre au pré ou au box ?
-Est-ce que elle est heureuse ?
-Qu'aimerait-elle faire avec Pauline ? ( Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge pas en balade alors que en carrière elle a "peur" de tout ? )
-Est-ce qu'elle aime sa cavalière et si elle a quelque chose à dire ?
Question test :
-Où vit-elle ( Pré, Box, Stabulation, Stalle.. ) ?
( Désolée je n'en vois pas d'autres.. )
Photo de l'animal :
Si vous en voulez d'autres je peux en mettre !
Mot de passe :
Ok par BulleAutres (précisions, ...) : Si vous avez des questions posez les mais là je vois rien d'autres à dire..
Voilà, c'est tout je pense, je m'excuse des fautes d'orthographe mais je suis vraiment fatiguée ce soir !
Merci