Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chienne souffrante ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Chienne souffrante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chienne souffrante ?   Chienne souffrante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Voici Nala, la chienne de ma meilleure amie. Elle a 14 ans.
Je commence tout juste les CA, je ne pense pas avoir la capacité de communiquer avec elle, sachant que je la connais bien ! No

Donc voilà, si je poste ce forum en urgence, c'est parce qu'elle à eu les ligaments croisés aux postérieurs, il y a à peut près un mois.

Après une visite cher le vétérinaire, celui ci à proposer l'heutaniasie, en la conseillant, même. Mais comme Nala occupe une grande place dans la famille de ma meilleure, et je le sais, ils ont refuser l'heutanasie ...
Ils la promènent beaucoup tous les jours, en pensant que sa lui fait du bien pour ses pattes.

Et vous, communiquants , peut importe votre niveau, communiquez avec elle ...

Pour vous, souffre t - elle ? A t - elle envie de repos, ou bien de continuer sa vie ?
Est t - elle heureuse ? En as t - elle marre d'être obligée à marcher tous les jours ?
Et as t - elle un message à faire passer à ses propriétaires ?

Si vous avez communiquer avec elle, même si elle a refuser , même si vous ne lui avez posser peu de questions, postez moi votre avis, ce que vous avez vue,... c'est très important pour ses propriétaires ...

Merci ! Love

Chienne souffrante ? - Page 2 Photo

Voici le lien de la photo, je pense que la photo ne s'affichera pas No

http://xx-orly10-xx.skyrock.com/photo.html?id_article=3103119869&id_article_media=40251778
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Chienne souffrante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne souffrante ?   Chienne souffrante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:59

Ho oui ...
Parce que même si c'est dur, une simple piqûre pourrait tout arranger, et ce n'est pas si cher.

De toute façon je m'en doutais ... :jlavaisdit:

Oui ... Je lui ai bien précisé, que tu étais de confiance, et que tes CA n'avaient rien à voir avec celles des débutants ou des miennes. Mais non, il faut croire que tu n'a pas été convainquante . ( Ou plutôt, que la proprio n'a pas lu ce qu'elle voulais . )
Revenir en haut Aller en bas

Chienne souffrante ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2