| présentation de ma troupe et de moi meme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moutmoutbay Pensées Urbaines
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 37 Localisation : oise/eure
| Sujet: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 13:28 | |
| Coucou à tous! nouvelle sur le fow, je viens me présenter, je m'appelle johanne, je suis ostéopathe dans l'oise. Parmi les animaux qui m'accompagnent, on peut compter Bikini et Hyouks, mes deux chats ainsi que Urielle ma jument (mais en réalité, tout le monde l'appelle Chouquette! et je crois d'ailleurs qu'elle ne repond qu'à ce nom... ) je suis ici afin de decouvrir la communication avec les animaux et connaitre l'avis des gens sur cette discipline (vu mon métier, je sais ce que c'est d'etre "mal vu" ou diffamé à cause de son metier ou de sa passion etant une ignarde complete, j'attends et j'espere avoir pleins d'infos sur la com' animale! à bientot! | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Comment as-tu découvert la communication avec les animaux ? (: | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:12 | |
| je crois que j'ai un souci avec les messages, j'écris des réponses mais ca marche po! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:13 | |
| ah bah si!! c'est juste que je suis pas douée!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:18 | |
| concernant ma decouverte de la CA, je pense que c'est ma précédente jument Havane qui me l'a fait decouvrir malheureusement le jour de sa mort...j'ai ensuite fait des recherches et puis j'ai trouvé des infos sur un forum equestre etj'ai regardé les sites internet de certaines pro... et toi comment as tu découvert la CA? | |
|
| |
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:28 | |
| Mdrr, c'est juste le temps de t'habituer à l'utilisation du truc t'inquiètes Désolée pour ta jument ): Du coup tu communiques déjà ? Pour moi ça a été du pur hasard x) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:44 | |
| oulala non je commence tout juste à lire les explications ^^
enfin je suppose que j'ai deja communiqué car le jour de la mort de havane j'ai recu un coup de fil de la gérante de la pension et je savais avant de décrocher que c'était "fini"...en arrivant au haras, j'ai regardé ma jument et la première phrase que j'ai pensé était "ca va pas le faire, ca va pas passer..."
nous avons passé la journée à tenter de la sauver avec le véto (l'imbécile que je suis a meme essayé de l'empecher de tomber à cause des spasmes de douleurs...retenir une jument de 600 kilos,c'est pas vraiment dans nos cordes d'humain...)mais malgré cela il a fallu l'euthanasier...au moment où j'ai compris que je n'allais plus jamais la revoir, elle a emis un hennissement très particulier, un son qu'elle n'avait jamais produit malgré nos presque 10 ans de vie commune...plusieurs chevaux lui ont répondu...j'ai eu le sentiment qu'elle leur disait que j'avais "enfin pris la décision"...je suis sure qu'elle avait compris...je ne sais pas comment, mais j'en suis sure...
et toi le hasard? c'était en cherchant sur internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 14:54 | |
| Si tu es déjà arrivée à ça, je suis sûre que ça te viendra très facilement ! Tu as l'air de l'aimer profondément ... Tu sais, quand t'y arriveras bien, tu pourras même communiquer avec elle si tu le souhaites Ouep' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 15:12 | |
| Bienvenu sur le Forum. Ton histoire avec ta jument est très touchante... J'espère que tu arriveras à communiqué avec elle en tous cas je l'espère pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 15:22 | |
| et bien je l'espere! Oui j'aimais profondément Havane elle me manque beaucoup... Je suis ensuite tombée sur Chouquette (moi qui avait juré ne jamais avoir de cheval alezan, je me suis bien plantée!!lol) :p et rien n'était prévu...la première fois que je l'ai vu, j'ai dit "il est hors de question que je monte dessus!" et puis tu vois finalement ... Et parfois j'aimerai vraiment que Havane soit là... elle avait beaucoup d'experience, était très sage malgré son caractère de cochon! et j'ai parfois du mal à savoir quoi faire avec Chouquette (elle est tèrs jeune et très..."herbe folle"...) j'espere pouvoir lui "reparler" un jour... tout en craignant ce que je trouverai ce jour là... et toi tes petites bêtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 15:28 | |
| - Alix a écrit:
- Bienvenu sur le Forum.
Ton histoire avec ta jument est très touchante... J'espère que tu arriveras à communiqué avec elle en tous cas je l'espère pour toi moi aussi je l'espere alix | |
|
| |
clow55 Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 17:14 | |
| Bienvenue ici ! J'avais très vaguement suivi ton histoire avec Havane sur Cheval Annonce ... Je suis désolée pour toi | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 17:23 | |
| Bienvenue! Ton histoire est très touchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! Sam 19 Jan 2013 - 19:02 | |
| merci les filles <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme! | |
| |
|
| |
| présentation de ma troupe et de moi meme! | |
|