Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Présentation de ma troupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:58

Bon allez je me lance pour vous présenter ma troupe, mais ça risque d'être long.
En plus je crois que j'ai pas toutes les photos sur mon ordi Neutral

Alors voici déjà cachou 11ans adopté en 2004 à la SPA de Mulhouse. C'est notre premier chat, on l'a adopté pour qu'il tienne compagnie à un vieux berger belge qu'on avait.
Présentation de ma troupe Cachou10

Chloé 10 ans adoptée en 2004 après 1 ans de refuge à la SPA de Saverne. Je venais de trouver le site que je trouvais génial et je voulais absolument aller la bas adopter un chat.
Présentation de ma troupe Chloe010

Ismir chat noir dont je n'ai pas trouvé la photo,il a 9 ans et a été adopté en 2004 à la SPA de Mulhouse. C'est le seul chat qu'on a adopté chaton. Mais on ne l'a pas vraiment choisit c'est une bénévole qui a fait du forcing pour qu'on le prenne. Elle avait peur qu'il tombe malade et qu'il meurt du coup.


Sony 9ans adopté en 2004 à la SPA de Saverne. Lui j'ai craqué quand je l'ai vu en photo, il avait tellement l'air apeuré sur la photo. Alors je l'ai réservé et je l'ai cherché 3 jours plus tard. Mais quelle galère, Biscotte a eu du mal a le mettre dans la caisse de transport il courrait partout.
Et chez nous il est resté 3 semaines caché sous une bibliothèque. Puis du jour au lendemain il est sortit de là comme si de rien n'était.
C'est le chat tout roux sur la photo.
Présentation de ma troupe Pompom11

Pompom 9 ans adopté en 2004 à la SPA de Saverne. Là c'est un jour où on était la bas en visite et qu'on avait pas prévu d'adopter de chats que ma mère à craqué sur lui. En plus il nous suivait partout dans la chatterie.
Présentation de ma troupe Pompom10

Eclipse 7 ans adoptée en 2007 à la SPA de Saverne. Ce n'était pas prévu de faire une adoption supplémentaire mais Sony n'arrivait pas a se faire de copains et était triste alors on a pris Eclipse pour lui tenir compagnie. Et on s'est pas trompé, ils se sont tout de suite très bien entendu.
Présentation de ma troupe Eclips10

Siam 11 ans adopté en 2010 à la LPA de Roubaix. Ma mère à craqué en le voyant sur un forum de protection animale. On a fait 6 hrs de route pour le chercher .
Présentation de ma troupe Siam2110

Pimousse 4 ans adopté en 2011 à la SPA de Colmar
Présentation de ma troupe Pimous10

Et enfin un chat pas du tout prévu qu'on avait en accueil et donc qui n'était pas destiné à rester. Il s'agit de Pacha 2ans adopté en 2012.
A son arrivé il était agressif, on a attendu 2 semaines avant de l'approcher parce qu'il arrêtait pas d'attaquer. A l'age de 8 mois il avait déjà fait 5 familles personnes ne voulait le garder. Alors pour lui éviter des allées et venues on a préféré le garder.
Présentation de ma troupe Pacha110



Je passe aux chiens, on adopte que des petits vieux c'est plus calme et eux personne n'en veux.


Il y a d'abord Justine 21 ans. Elle viens de Belgique. Elle a été abandonné à 14 ans parce que les propriétaires déménageait et ne voulait plus d'elle.
Présentation de ma troupe Justin10

Gribouille 14 ans, il vient d'une association dans le nord. Il a été trouvé errant dans la rue.
Présentation de ma troupe Gribou10

Wendy 14 ans adoptée à la LPA de Roubaix.
Mais la photo n'est pas récente depuis elle a pris un coup de vieux.
Présentation de ma troupe Wendy011

Et enfin Calin 12 ans adopté l'année dernière. C'est le york assis sur la photo.
Présentation de ma troupe Calin10
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:25

jolie petite famille, mais ca tu le sais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:27

Wahou ! C'est génial de les avoir tous adoptés comme ça con

Et Pacha est devenu moins agressif alors ? (:
Fan de la bouille à Pimousse ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:32

Oui moi aussi je suis complètement fan de Pimousse, je le trouve trop beau.
Et chut faut pas le dire aux autre Embarassed mais je lui dit souvent qu'il est le plus beau chat du monde lol.

Pour Pacha je vais, pas me plaindre, c'est vrai qu'il s'est améliore. Il peut être câlin quand il s'en donne la peine. Par contre il a horreur d'être contrarié. Là il mord et il griffe
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:49

Quelle grande belle famille il sont tous trop chou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma troupe   Présentation de ma troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma troupe :)
» Présentation de ma petite troupe !
» Présentation de ma joyeuse troupe !
» Ma troupe! :)
» Présentation de la troupe de Saabbe2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: