Bon allez je me lance pour vous présenter ma troupe, mais ça risque d'être long.
En plus je crois que j'ai pas toutes les photos sur mon ordi
Alors voici déjà cachou 11ans adopté en 2004 à la SPA de Mulhouse. C'est notre premier chat, on l'a adopté pour qu'il tienne compagnie à un vieux berger belge qu'on avait.
Chloé 10 ans adoptée en 2004 après 1 ans de refuge à la SPA de Saverne. Je venais de trouver le site que je trouvais génial et je voulais absolument aller la bas adopter un chat.
Ismir chat noir dont je n'ai pas trouvé la photo,il a 9 ans et a été adopté en 2004 à la SPA de Mulhouse. C'est le seul chat qu'on a adopté chaton. Mais on ne l'a pas vraiment choisit c'est une bénévole qui a fait du forcing pour qu'on le prenne. Elle avait peur qu'il tombe malade et qu'il meurt du coup.
Sony 9ans adopté en 2004 à la SPA de Saverne. Lui j'ai craqué quand je l'ai vu en photo, il avait tellement l'air apeuré sur la photo. Alors je l'ai réservé et je l'ai cherché 3 jours plus tard. Mais quelle galère, Biscotte a eu du mal a le mettre dans la caisse de transport il courrait partout.
Et chez nous il est resté 3 semaines caché sous une bibliothèque. Puis du jour au lendemain il est sortit de là comme si de rien n'était.
C'est le chat tout roux sur la photo.
Pompom 9 ans adopté en 2004 à la SPA de Saverne. Là c'est un jour où on était la bas en visite et qu'on avait pas prévu d'adopter de chats que ma mère à craqué sur lui. En plus il nous suivait partout dans la chatterie.
Eclipse 7 ans adoptée en 2007 à la SPA de Saverne. Ce n'était pas prévu de faire une adoption supplémentaire mais Sony n'arrivait pas a se faire de copains et était triste alors on a pris Eclipse pour lui tenir compagnie. Et on s'est pas trompé, ils se sont tout de suite très bien entendu.
Siam 11 ans adopté en 2010 à la LPA de Roubaix. Ma mère à craqué en le voyant sur un forum de protection animale. On a fait 6 hrs de route pour le chercher .
Pimousse 4 ans adopté en 2011 à la SPA de Colmar
Et enfin un chat pas du tout prévu qu'on avait en accueil et donc qui n'était pas destiné à rester. Il s'agit de Pacha 2ans adopté en 2012.
A son arrivé il était agressif, on a attendu 2 semaines avant de l'approcher parce qu'il arrêtait pas d'attaquer. A l'age de 8 mois il avait déjà fait 5 familles personnes ne voulait le garder. Alors pour lui éviter des allées et venues on a préféré le garder.
Je passe aux chiens, on adopte que des petits vieux c'est plus calme et eux personne n'en veux.
Il y a d'abord Justine 21 ans. Elle viens de Belgique. Elle a été abandonné à 14 ans parce que les propriétaires déménageait et ne voulait plus d'elle.
Gribouille 14 ans, il vient d'une association dans le nord. Il a été trouvé errant dans la rue.
Wendy 14 ans adoptée à la LPA de Roubaix.
Mais la photo n'est pas récente depuis elle a pris un coup de vieux.
Et enfin Calin 12 ans adopté l'année dernière. C'est le york assis sur la photo.