| Presentation de ma troupe :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara-lchtr Pensées villageoises
| Sujet: Presentation de ma troupe :) Mar 8 Nov 2016 - 18:00 | |
| [list][*] Nom ~ Jack-Jack-Attack du chemin de la belle étoile [*] Espèce ~ Chien [*] Âge ~ 2 ans [*] Race ~ Berger Australien [*] Caractère général ~ Adorable, calin, joueur, obéissant [*] Activité(s) ~ baladeur professionnel [img] [/img] [list][*] Nom ~ Let's go to Tahiti du chemin des korrigans [*] Espèce ~ chien [*] Âge ~ 1 an 1/2 [*] Race ~ Berger Australien [*] Caractère général ~ folle, joueuse, caline, mefiante [*] Activité(s) ~ Baladeuse professionnelle [img] [/img] [list][*] Nom ~ Phoenix-des-Douets [*] Espèce ~ cheval [*] Âge ~ 13 ans [*] Race ~ Trotteur Français [*] Caractère général ~ Adorable, gentil, doux , "soumis à l'homme", ne s'exprime pas, difficile à rendre heureux [*] Activité(s) ~ balades [img] [/img] [list][*] Nom ~ Ulysse Petit Aunay [*] Espèce ~ cheval [*] Âge ~ 8 ans [*] Race ~ Cob Normand [*] Caractère général ~ gentil, assez imposant à pied, calin, pot de colle [*] Activité(s) ~ balade [img] [/img] [list][*] Nom ~ "Pinou" ira très bien [*] Espèce ~ Lapin [*] Âge ~ Quelques mois [*] Race ~ Belier [*] Caractère général ~ Calin, pot de colle, pisseur professionnel ( surtout sur le lit :/ ), gourmand [*] Activité(s) ~ dodo, pipi, caca et dodo.. un peu de caca aussi mdr [img] [/img]
Dernière édition par Barbara-lchtr le Mer 9 Nov 2016 - 12:35, édité 7 fois | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mar 8 Nov 2016 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mar 8 Nov 2016 - 19:18 | |
| Grande famille -et j'imagine BELLE! Plus que des photos et le tout sera parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mar 8 Nov 2016 - 19:54 | |
| C'est fait | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mar 8 Nov 2016 - 19:58 | |
| Grande troupe ! Mais dommage, je n'arrive pas à voir les photos | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 12:03 | |
| - Barbara-lchtr a écrit:
- C'est fait
Comme cad', pour moi, les photos ne sont pas visibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 12:37 | |
| Ah oui ! Maintenant, on les voit bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 13:41 | |
| Olala, ça valait le coup! Ils sont tellement magnifiques! Waouh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 13:42 | |
| Je te remerci énormément | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 14:18 | |
| Ils sont magnifiques *-* J'adore la dernière photo, ils sont trop mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 14:19 | |
| C'est super gentil | |
|
| |
PassionAnimale Pensées Urbaines
Messages : 28 Date d'inscription : 07/11/2016 Localisation : Dans mon univers...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Quelques une...
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 19:03 | |
| Les photos sont magnifiques, on vois que tu as une grande complicité avec chacun d'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 19:16 | |
| J'essaye, mais mon cheval est "vide" un peu sans expression et avec lui, je n'arrive pas justement à ressentir une complicité même en lui faisant plaisir par tous les moyens... Merci en tous cas | |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 07/11/2016 Localisation : Dans mon univers...
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 19:27 | |
| Peut être que tu ne la sens pas, Mais je suis sûre qu'avec le temps, il y aura un déclic, et puis, rien qu'en voyant les photos, on voit quelque chose entre vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 20:21 | |
| Paraît-il qu'il me perçoit comme une personne très douce et de confiance ça m'a touché Malheureusement cela fait 5 ans que je l'ai et j'ai toujours été dans ce doute sur notre relation. C'est un cheval qui a appris à "se taire" pour survivre psychologiquement.. ça remonte à ses 4 ans la dame m'a dis.. ca me fait mal au coeur car c'est vraiment un cheval que j'aimerais voir s'épanouir ou s'exprimer même si c'est pour qu'il me dise "merde laisse moi, tu me saoules, je ne veux pas". | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 20:50 | |
| Mon poney aussi a été sauvé de l'abbatoire, au début, il était juste énervant, poussé avec sa tête, ne tient pas en place, se renferme encore et encore ! Puis, au fur et à mesure, il s'est produit quelque chose, une connection, un moment que je n'oublierait pas, même si c'était quelque chose d'assez banale ! Peut être que pour toi ça prendra plus de temps ? Personnellement, j'adore le lâcher et juste le regarder être avec lui ou monter en liberté... as-tu déjà essayé ce genre de contact ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:07 | |
| Les gros loulous sauvés de l'abattoir sont adorable, je ne comprend pas comment certain peuvent avoir une fin comme ça... Mes deux gros viennent d'une de ces asso ! C'est agréable de rester là à les regarder brouter. Le son du broute-broute est tellement agréable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:09 | |
| Bien-sur ! Je met vraiment tout en oeuvre pour qu'il soit libre de me montrer une expression, un sentiment.. j'essaye de jouer avec dans le pré ou autre mais je n'ai rien vu de joyeux de sa part ^^ Je crois que c'est son caractère et que je vais devoir l'accepter même si du coup j'ai l'impression de "lutiliser comme un objet" | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:14 | |
| C'est vrai que c'était aussi mon sentiment au début,... peut être les tours de cirque ou l'obstacle l'amuserait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:32 | |
| L'obstacle lui est interdit mais oui en effet des tours c'est bien! Même si moi j'apprends que des tours inutiles mdddr je lui ai appris à secouer la tête, allez savoir pourquoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:40 | |
| C'est son caractère une petite CA pour aider à savoir ce qui lui plaît peut être utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:43 | |
| J'ai fais un CA justement il y a quelques temps, bon je l'avoue je n'ai pas posé la question de qu'est-ce qui lui plait.. mais plutot le fait "d'être utilisé" et surtout pour savoir pourquoi il est si vide.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) Mer 9 Nov 2016 - 21:47 | |
| LE mien adore shooter dans une balle de fitness, ça l'amuse et LE défoule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma troupe :) | |
| |
|
| |
| Presentation de ma troupe :) | |
|