Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha Mar 18 Juin 2013 - 17:08
C est fou mais j arrive pas à sentir cette femme. Genre elle a "inventé" ça, trop forte. Et puis si j'y croirais pas, je penserai que les gens qui font ça c'est des illuminés.. Je sais pas, elle donne pas envie de croire que ça existe.. Désolée d'avoir vidé mon sac.
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
Sujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha Mar 18 Juin 2013 - 19:48
Je pense exactement pareil, à l'entendre on dirait qu'elle a inventé la CA...
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha Mar 18 Juin 2013 - 21:54
En même temps c'est carrément dit dans la vidéo : "La vétérinaire Anna Evans a imaginé il y a vingt ans un moyen de dialoguer avec les animaux".
Après, dans son interview dans Bob Vous Dit Toute la Vérité, elle dit qu'elle a lu un livre, offert par une patiente je crois, sur la CA, et que ça lui a appris (en tout cas en partie)...
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Sujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha Mer 19 Juin 2013 - 13:14
Aaaaaah, je pensais être la seule a avoir "entendu" la façon dont le journaliste parlait d'Anna Evans et de son "invention". (Mais je l'ai pas dit )
L'impression qu'elle est une délurée en fait, ça s'explique par comment est construit le reportage. Il est très court et elle n'a pas le temps de tout dire, elle a surement dû dire autre chose mais les journalistes finissent toujours par couper des passages...
Shawleen Pensées Maritimes
Sujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha Mer 19 Juin 2013 - 17:23
Bin oui les filles vous avez pas capter, c'est tout grâce a elle ! elle a inventé l'énergie, les chakras et les ondes alphas ... bref sans elle tout cela aurait été impossible MDR et bien sur elle a du faire ca dans une vie antérieur vu que c'est une pratique qui se fait depuis très longtemps !
(on peut faire transféré un brevet d'une vie a une autre vous pensé ? )
Ok j'arrête ... bon et puis si ca lui fait plaisir d'alimenter son ego, tant mieux pour elle !