|
| Mon amour de trotteur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon amour de trotteur Sam 5 Jan 2013 - 22:32 | |
| Bonjour les filles ( garçon s'il y a ) Je vous présente mon gros bébé : Quinus 9 ans (y'a pas longtemps) Trotteur français Questions test : - Nourriture ? - Vie au box/paddock ? - Qu'elle friandise préfère t'il ? Autres questions : - Comment se sent-t-il ? - Quel est son passé ? - A t'il mal quel que part ? - À-t-il quelque chose à me dire ? - Es qu’il regrette qu'elle que chose ? - pourquoi il ne reste jamais coucher quand il se roule ? - veut t-il me dire un truc ? - il préfère être monter ou et comment ? Et si vous pouvais lui dire que je l'aime plus que tout au monde sa serai gentil ♥ UN GROS MERCI D AVANCE
Dernière édition par Ludivine60200 le Dim 10 Fév 2013 - 16:06, édité 1 fois |
| | | racines Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 11:51 | |
| Si tu me permets de faire l'impasse sur les questions de vérif (qui me stressent tellement que je bloque dessus), je veux bien essayer de papoter avec Quinus. Il a une bouille qui m'inspire! Je tenterai quand même les questions de vérif, mais c'est dur pour moi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 12:55 | |
| Sa me derange pas si tu le fait pas Merci |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 13:00 | |
| J'ai essayé tout à l'heure, mais il m'a dit qu'il était occupé (11h55 il était précisément!). Je réessaie plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 13:11 | |
| Il manger sa luzerne je venais de le quitter XD Essaye se soir si tu veux |
| | | clow55 Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 13:14 | |
| Si jamais certains veulent comparer avec ma CA: - Spoiler:
Dès qu'il m'a vu, il est arrivé d'un bon pas vers moi, je lui ai dis "Salut Quinus !" en lui faisant une caresse, il avait l'air content. J'ai fais le lien, et j'ai senti une forte présence. Je me suis présentée, je lui ai dit que je venais de ta part. Lorsque j'ai demandé s'il voulait bien communiquer avec moi, il m'a dit "oui oui bien sûr !", l'air très enthousiaste. J'avais l'impression qu'il était au courant que je venais ^^ Je lui ai demandé s'il était heureux, il m'a répondu "oui ma vie me convient très bien comme ça" toujours l'air très enthousiaste ^^ Je lui ai dit "ça va avec Ludivine ?" il m'a répondu "oui ça va bien avec elle. Je sens qu'elle m'aime" et j'ai senti qu'il aimait se sentir aimé ^^ Lorsque j'ai posé la question s'il avait mal quelque part, il m'a dit "un peu mal à dos. A cause de la selle". Ta selle est adaptée ? T'as un amortisseur ? J'ai demandé s'il avait besoin de quelque chose ou s'il avait un souhait. "Je veux plus de jeux en liberté" et je vous ai vu courir tous les deux à fond dans le manège ^^ Je lui ai dit "tu as un message pour Ludivine ?" et il m'a répondu "Je l'aime énormément tu sais." Je lui ai dit que c'était réciproque, que tu l'aimais énormément et que depuis qu'il était là tu n'avais jamais été aussi heureuse. Il m'a dit "oh elle est trop gentille" suivie d'une vague d'amour. Je l'ai remercié avant de partir et il m'a dit "de rien !" Très très plaisant de communiquer avec ton cheval en tout cas, et pour une fois j'ai eu énormément de mots Ah oui je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas que j'ouvre les yeux pour écrire ce qu'il me disait, il m'a dit "pas de problèmes". ^^ Réponse: Trooooooop bien :D:D oui j ai un amortisseur je pense qu'il va etre bon de voir losteo . Merciiiii Tout et vraie faut je voille pour la selle sinon tout et bon je le reconnais bien ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 6 Jan 2013 - 19:45 | |
| Qui veux m'en faire une ? |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Jeu 10 Jan 2013 - 20:45 | |
| Bon, voilà, j'ai retenté avec Quinus! - Spoiler:
-Bonjour Quinus, je t'ai déjà rendu visite mais tu étais occupé (sacrée luzerne ). Puis-je te parler? Q: Oui - Comment te sens-tu? Q: Bien, globalement, je vais bien. - Tu es heureux? Q: Oui. Ici, oui. Je porte un peu le poids de mon passé mais j'espère que ça s'estompera encore avec le temps. - Tu as été malheureux? Q: Malheureux? non, on ne peut pas dire ça. Disons que c'était lourd ce qu'on me demandait. Je me sens encore "lourd" de ça (je sais que ce n'est pas le bon mot, je n'en trouve pas à mettre sur la sensation que j'ai eu, un seul mot revenait : "peser"). On m'en an trop mis sur les reins / les épaules. Je ne pouvais pas assumer ça. - As-tu mal quelque part? Q: Oui, les reins. Je suis fragile à ce niveau. (J'ai eu une sensation de douleur et de raideur des reins jusqu'à la base de la queue). - As-tu quelque chose à transmettre à Ludivine? Q: Qu'elle fasse attention au matériel, aux exercices. Qu'elle ne m'en demande pas trop, je crois que je ne peux pas. (J'ai eu une image d'enrênement qui ne lui convient pas, pas un truc de torture mais difficile pour lui). J'ai la pêche pourtant. Peut-être il me faut encore du temps? Je ne comprends pas, parfois, au fond de moi, je me sens fort, costaud. - Peux-tu me décrire ton caractère? Q: Je suis un brave garçon, courageux. - Est-ce que tu regrettes quelque chose? Q: Peut-être de ne pas avoir pu tenir les rêves qu'on avait de moi, en même temps, je sais que j'ai fait ce que j'ai pu. - As-tu un autre message pour Ludivine? Q: Je suis bien avec elle. Je sais qu'elle aussi fait de son mieux. Cette CA a été bizarre pour moi, j'ai eu plusieurs sensations / messages sur lesquels il m'était plus difficile de mettre des mots. En espérant ne pas être à côté de la plaque...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 13 Jan 2013 - 18:18 | |
| - racines a écrit:
- Bon, voilà, j'ai retenté avec Quinus!
- Spoiler:
-Bonjour Quinus, je t'ai déjà rendu visite mais tu étais occupé (sacrée luzerne ). Puis-je te parler? Q: Oui - Comment te sens-tu? Q: Bien, globalement, je vais bien. - Tu es heureux? Q: Oui. Ici, oui. Je porte un peu le poids de mon passé mais j'espère que ça s'estompera encore avec le temps. IL ETAIT ANCIEN CHEVAL DE COURSE DONC JE PENSE QUE C4EST SA - Tu as été malheureux? Q: Malheureux? non, on ne peut pas dire ça. Disons que c'était lourd ce qu'on me demandait. Je me sens encore "lourd" de ça (je sais que ce n'est pas le bon mot, je n'en trouve pas à mettre sur la sensation que j'ai eu, un seul mot revenait : "peser"). On m'en an trop mis sur les reins / les épaules. Je ne pouvais pas assumer ça. SURMENT PENDANT LES COURSE QUIL NA PAS REUSSI - As-tu mal quelque part? Q: Oui, les reins. Je suis fragile à ce niveau. (J'ai eu une sensation de douleur et de raideur des reins jusqu'à la base de la queue). IL VA BIENTOT VOIR L OSTEO ON VERRA - As-tu quelque chose à transmettre à Ludivine? Q: Qu'elle fasse attention au matériel, aux exercices. Qu'elle ne m'en demande pas trop, je crois que je ne peux pas. (J'ai eu une image d'enrênement qui ne lui convient pas, pas un truc de torture mais difficile pour lui). JE NE VOIT PAS LE SEULE TRUC QUIL A SAIS UN FILET A MORS AIGUILLE J'ai la pêche pourtant. Peut-être il me faut encore du temps? Je ne comprends pas, parfois, au fond de moi, je me sens fort, costaud. JE PENSE QUE C EST LE GALOP QUIL COMPREND PAS TROP - Peux-tu me décrire ton caractère? Q: Je suis un brave garçon, courageux. TROP VRAIE- Est-ce que tu regrettes quelque chose? Q: Peut-être de ne pas avoir pu tenir les rêves qu'on avait de moi, en même temps, je sais que j'ai fait ce que j'ai pu. ENCORE LES COURSE IL A PAS REUSSI SE QUE LENTRAINEUR DEMANDER - As-tu un autre message pour Ludivine? Q: Je suis bien avec elle. Je sais qu'elle aussi fait de son mieux. Cette CA a été bizarre pour moi, j'ai eu plusieurs sensations / messages sur lesquels il m'était plus difficile de mettre des mots. En espérant ne pas être à côté de la plaque...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 13 Jan 2013 - 18:19 | |
| J ai d'autre question pour ceux qui veulent bien =$ |
| | | Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Lun 14 Jan 2013 - 18:52 | |
| J'ai essayé hier, mais il a refusé (occupé, gêné...). Pour ne pas le cntrarie, je n'ai pas réessayé) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 20 Jan 2013 - 17:33 | |
| merci comme même
Pourrais tu ressayer ? si oui j'aurais d'autre question que je te dirais en PV |
| | | Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 20 Jan 2013 - 21:58 | |
| Voilà la mienne où je t'avais dit la semaine dernière que je le faisais ce w-e ! Débutante, je précise - Spoiler:
Quémandeur de câlins, de caresses, il est venu vers moi dès qu'il m'a vu. Il vit au box. (?) A ce moment là, le volume de la télé au rez-de-chaussé a augmenté passant de la musique "C'est quoi ?" - de la musique, c'est la télévision, je lui ai montré : "bizarre" puis un peu après "C'est cool la musique" Nourriture : foin ( + ration ? ) Les friandises il les prends toutes "Je suis bien, mais je m'ennuie parfois un peu" ( Y a pas la possibilité de mettre un petit jouet dans son box ? (: Quel est ton passé, flash d'un champ de course, mais c'est peut-être mon mental qui joue étant donné que bah, c'est un trottou Tu as mal quelque part ? " Des raideurs parfois, mais sinon ça va" Tu as quelque chose à lui dire ? "Que je l'aime, fort. Qu'elle prenne son temps. Confiance, pas d'impatience. Je lui ai demandé pourquoi il disait cela : "Elle comprendra" ( bon, bon ... xD ) A la question s'il regrette quelque chose j'ai eu l'impression que oui. Pour lui c'est une sorte de fardeau. Sentiment de tristesse qui m'est venu, de regret. Comme il ne semblait pas vouloir m'en dire plus, je lui ai dit que les erreurs, si ça en était une, nous faisaient apprendre, avancer, que tout le monde en faisait "Je sais" Tu as besoin de quelque chose en plus ? "Jouer avec elle c'est bien, me défouler plus" Tu sais, elle t'aimes plus que tout au monde " Moi aussi je l'aime " -sentiment de tendresse - Tu aimes être monté ? "ça va, mais y a pas qu'ça entre nous" Je l'ai remercié et j'ai quitté (: Très gentil ton loulou ^^
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Lun 21 Jan 2013 - 8:50 | |
| Je vais réessayer demain soir, ce soir j'ai une autre demande | |
| | | Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Lun 21 Jan 2013 - 17:33 | |
| Coucou, alors voilà je viens d'essayer une CA avec ton loulou ! Ce n'est que ma 2eme CA et c'est bizarre, j'ai pas l'impression d'être vraiment connecté avec l'animal donc soit j'imagine tout soit..je sais pas enfin bref ! Voilà ce qu'il en ressort : - Spoiler:
Quand je suis arrivé, il s'est approché de moi, un peu curieux de me voir ^^ Pour la nourrirture j'ai eu foin + granulés. Je l'ai vu au box mais sortir souvent au paddock ! Les friandises qu'il préfère j'ai reçu bonbon à la pomme et les carottes. Il se sent bien, je l'ai senti heureux. Son passé, je l'ai vu être attelé et faire quelques courses mais sans les remporter ( bon comme c'est un trotteur, j'ai peut-être tout simplement imaginé) Mal quelque part ? Au début je n'ai rien ressenti qui n'allait pas puis j'ai étais attiré vers le dos, mais pas vraiment de douleurs donc peut-être seulement une gêne à ce niveau ? Il t'aime et il aime les balades. Il m'a donné l'impression d'un gentil loulou, un peu curieux et qui aime la compagnie des humains
On verra bien ce que ça donne Merci de ton retour | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Jeu 24 Jan 2013 - 18:58 | |
| Voilà, comme promis la CA: - Spoiler:
Bonjour, je viens de la part de ta gardienne. Accpetes tu de communiquer avec moi? -Oui. -Tu manges quoi? -Bah du foin et des granulés. -Et tu vis où? -Dans un box et dans un pré. -C'est quoi ta discipline préférée? -Le saut. -Mais tu es un trotteur! -Et alors? -Bah les trotteurs, ça fait des courses de tout tout droit tout droit. -Mais c'est justement ça que j'aime avec l'obstacle. Ca change tout le temps. Les courses, tout ce qu'ont doit faire, c'est trotter, trotter, trotter... -Merci"
Sinon, pour Jehan, c'est normal, en CA, c'est comme se parler à soi même. | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Jeu 24 Jan 2013 - 21:30 | |
| - Lucy7 a écrit:
Sinon, pour Jehan, c'est normal, en CA, c'est comme se parler à soi même. Ah ok, parce que quand je lis les CA d'autres personnes, ils ressentent des choses moi non mais c'surement car je debute ^^ | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Ven 25 Jan 2013 - 18:35 | |
| Oui, tu as l'impression que tu es fou! Parce-que tu e parles à toi (tu penses) | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Ven 25 Jan 2013 - 19:09 | |
| Oui | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Ven 25 Jan 2013 - 19:20 | |
| A ta première, ça ta fait quoi? | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Ven 25 Jan 2013 - 22:59 | |
| - Lucy7 a écrit:
- A ta première, ça ta fait quoi?
J'y croyais pas, je pensais avoir tout imaginé ( et cest encore le cas à chaque fois ) mais je sais que quand jai eu fini la CA ça m'a fait bizarre, j'avais une peu la tête dans le pâté | |
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 27 Jan 2013 - 12:22 | |
| C'est normal, ton cerveau il dit OMG!!! Qu'est qui ce passe?????!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 27 Jan 2013 - 15:07 | |
| - Spoiler:
Quémandeur de câlins, de caresses, il est venu vers moi dès qu'il m'a vu. Il vit au box. (?) OUI ET PRES L ETEA ce moment là, le volume de la télé au rez-de-chaussé a augmenté passant de la musique "C'est quoi ?" - de la musique, c'est la télévision, je lui ai montré : "bizarre" puis un peu après "C'est cool la musique" Nourriture : foin ( + ration ? ) Les friandises il les prends toutes OUI TOUT A FAIT LUI GROS GOURMAND "Je suis bien, mais je m'ennuie parfois un peu" ( Y a pas la possibilité de mettre un petit jouet dans son box ? (: FAUDRAIS QUE JE VOIE SA Quel est ton passé, flash d'un champ de course, mais c'est peut-être mon mental qui joue étant donné que bah, c'est un trottou iL A FAIT DES COURSE Tu as mal quelque part ? " Des raideurs parfois, mais sinon ça va" IL A VU L OSTEO IL AVAIT GARROT DOS FESSE
Tu as quelque chose à lui dire ? "Que je l'aime, fort. Qu'elle prenne son temps. Confiance, pas d'impatience. Je lui ai demandé pourquoi il disait cela : "Elle comprendra" ( bon, bon ... xD ) J E SUIS PAS PATIENTE DU TOUT ^^
A la question s'il regrette quelque chose j'ai eu l'impression que oui. Pour lui c'est une sorte de fardeau. Sentiment de tristesse qui m'est venu, de regret. Comme il ne semblait pas vouloir m'en dire plus, je lui ai dit que les erreurs, si ça en était une, nous faisaient apprendre, avancer, que tout le monde en faisait "Je sais" jE PENSE QUIL NA PAS REUSSI SA CARRIERE DE COURSE Tu as besoin de quelque chose en plus ? "Jouer avec elle c'est bien, me défouler plus" IL VEUT JAMAIS JOUER MDR Tu sais, elle t'aimes plus que tout au monde " Moi aussi je l'aime " -sentiment de tendresse - MIGNIONTu aimes être monté ? "ça va, mais y a pas qu'ça entre nous" NON YA DE TOUT Je l'ai remercié et j'ai quitté (: Très gentil ton loulou ^^
[/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 27 Jan 2013 - 15:11 | |
| - Spoiler:
Quand je suis arrivé, il s'est approché de moi, un peu curieux de me voir ^^ Pour la nourrirture j'ai eu foin + granulés. OUIJe l'ai vu au box mais sortir souvent au paddock ! OUILes friandises qu'il préfère j'ai reçu bonbon à la pomme et les carottes. OUIIl se sent bien, je l'ai senti heureux. Son passé, je l'ai vu être attelé et faire quelques courses mais sans les remporter ( bon comme c'est un trotteur, j'ai peut-être tout simplement imaginé) TOTALEMENT SAMal quelque part ? Au début je n'ai rien ressenti qui n'allait pas puis j'ai étais attiré vers le dos, mais pas vraiment de douleurs donc peut-être seulement une gêne à ce niveau ? IL A VU LOSTEO IL AVAIT EFECTIVEMENT MAL AU DOS Il t'aime et il aime les balades. MAIMER PEUT ETRE BALADE JE SAIS PAS IL ET EXTRA PEUREUXIl m'a donné l'impression d'un gentil loulou, un peu curieux et qui aime la compagnie des humains OUI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur Dim 27 Jan 2013 - 15:13 | |
| [quote="Lucy7"]Voilà, comme promis la CA: - Spoiler:
Bonjour, je viens de la part de ta gardienne. Accpetes tu de communiquer avec moi? -Oui. -Tu manges quoi? -Bah du foin et des granulés. OUI-Et tu vis où? -Dans un box et dans un pré. OUI-C'est quoi ta discipline préférée? -Le saut. JE MEN DOUTER IL ADORE PASSER SUR DES BARRE ( QUAND IL A ENVIE )-Mais tu es un trotteur! -Et alors? -Bah les trotteurs, ça fait des courses de tout tout droit tout droit. -Mais c'est justement ça que j'aime avec l'obstacle. Ca change tout le temps. Les courses, tout ce qu'ont doit faire, c'est trotter, trotter, trotter... -Merci"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour de trotteur | |
| |
| | | | Mon amour de trotteur | |
|