Je vous présente Benji,mon petit bébé...
J'ai du mal à en parler sans pleurer encore,alors excusez moi d'avance...
Il est né le 25 décembre 1995 et est partit rejoindre les anges ce lundi matin,le 11 février 2013...
Ce petit amour a commencé sa vie avec sa 1ere propriétaire qui le battait...ignoble...y'a pas de mots pour qualifier un tel comportement...
Ma tatie,elle aussi décédée depuis l'année dernière l'avais récupéré..
Mais elle avait un berger allemand et Benji ne supportais pas les autres chiens.Alors,nous l'avons pris avec nous,il avait 2 ans et demi.
Nous avons pris soins de lui autant que nous avons pu.Fait opérer,soigner,même quand on avait plus d'argent,on se privait pour que lui passe en 1er.
Il était tout pour nous,faisait partit de la famille,c’était notre enfant...
On a eu des moments de joies,de tristesse mais on était tout les 4,mes parents,mon Benji et moi,et ça nous suffisait.On l’emmenait partout,le laissait rarement seul,car il n'aimait pas être seul.
Les bêtises,les câlins,les bisous,les nuits de veilles quand il était malade...
Malgrés qu'il soit tout petit,il a eu des choses très graves mais c'est toujours battu pour vivre.On était impressionné par cette force de vivre qu'il avait en lui...
Malheureusement,l'urée a commencé à monter...les reins fonctionnaient de moins en moins.On a tout fait...vraiment tout fait...et dimanche,il a commencé à vomir du sang.Il ne mangeait plus pourtant avait faim.Je le nourrissait dans le creu de ma main,restait en permanence à coté de lui.On l'a emmené au véto d'urgence qui nous a dit qu'on avait 2 solutions,soit le mettre sous perf,ce qu'il avait déjà eu pendant des jours et des jours,soit le faire partir...Son urée lui avait mit des ulcères partout dans son petit corps,notamment sous la langue...Pour la perf,si on avait choisis cette solution,ça aurait été 2 ou 3 jours mais c'est tout.Il était condamné...
Je vous avoue franchement,par pur égoïsme,je ne voulais pas qu'il parte...On a jamais la force de voir la vérité en face...mais il devait souffrir...il avait 17 ans,il n'arrivait même plus a tenir sur ses petites pattes,était maigre...j'ai du me résigner...en pensant à lui,à sa souffrance.
Alors,lundi matin,il est partit au ciel rejoindre les anges...
Certains sont passé par là,et vous comprenez ma souffrance,notre souffrance...je le cherche partout,je n’arrête pas de pleurer,je lui parle beaucoup,je lui dis que je l'aime,que maman viendra le rejoindre,qu'il nous attend.
Et surtout,j’espère qu'il ne nous en veux pas de cette affreuse décision..ça nous a brisé tout les 3...on fond en larmes à longueur de journée...Ce vide...mon Dieu..c'est affreux...j’espère vraiment qu'il nous pardonnera,car nous on n'arrive pas à se le pardonner...
On a décidé de le faire incinérer seul,et de récupérer ses cendres.J'ai déjà fais un petit autel pour lui.Je sais que quand il reviendra sous cette forme,ça va être encore un moment affreux,mais il sera à la maison,avec nous.
Voilà...mon petit chien,mon petit cœur,mon bébé comme je l'appelait le plus souvent.
Ta présence me manque mon ange...Tu nous as rendu heureux....