| L'amour de ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liglu Pensées campagnardes
| Sujet: L'amour de ma vie Lun 25 Fév 2013 - 12:33 | |
| Je viens vous présenter l'amour de ma vie , pour des raisons de confidentialité je mettrais son surnom mais me ferai un plaisir de vous en dire plus par mp.
C'était mon " liglu" , liguilu , loulou , amour !!!! Un jour en le promenant en pleine rue , je l'ai appelé par son prénom , il n'avais que quelques mois, , de là , un ptit gars me dis d'un air moqueur, c'est comme ça que tu l'a appelé? tu regrettera ! , super ce goss pff!! Eh bien non je n'ai jamais regretter, car son prénom représente le ciel , l'espoir et aussi un rappel à sa couleur d'une maniere ironique... Lorsque je l'ai eu il portais un prénom étranger assez particulier , difficile à prononcer , j'ai du faire plus court... ça me reviendra.
C'étais un chien ni trop grands , ni trop petit , bébé il avait de grosse pattes, je m'attendais à ce qu'il soit très grands mais ça taille fut la même identique que le chien précédent de la famille qu'on appelais Snoopy. Chien très intelligent, d'ailleurs beaucoup de similitutde entre eux sauf que Snoopy étais noir taché de blanc et mon loulou beige taché de blanc, pour éviter les souvenirs de Snoopy ma mère avait opter pour la couleur de pelage inverse.
Pour la race , j'ai toujours eu du mal à la définir vraiment , je dirai un Jack russell Terrier, il avait le corps long comme un basset, à l'affut comme les chien de chasse , et espiegle et joueur tel un jack !
Il m'a quittée à l'age de 10 ans et 1 mois , petit il aimais vagabonder , je l'ai récupérer 2 fois à la SPA , Je finissais toujours par le retrouvé mais la peur m'envahissais dès qu'il disparraissait...
Mon loulou était un gentil chien, il ne connaissait pas la méchanceté , il lui arrivait oui de montrer les crocs mais j'étais si fier de lui car il me ressemblais beaucoup dans le caractere. Car lorsqu'il montrais les crocs c'était toujours pour une raison logique!
Lorsqu'on jouait à la balle il avait une maniere particulière de sauter pour la retrouver , il sautais comme un kangourou , et avait parfois l'attitude d'un chaton à faire sa toilette....
Voici sa photo la derniere année.... Il avait beaucoup maigrit , pris un coup de vieux ... ça été très rapide
Dernière édition par Liglu le Mer 17 Avr 2013 - 22:59, édité 4 fois | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Lun 25 Fév 2013 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Lun 25 Fév 2013 - 22:13 | |
| - Alyenord a écrit:
- Trop chou
Merci pour ta réponse Alyenord Tu peut apercevoir que mon loulou à une jolie cicatrice à l'oeil , un accident dramatique avec reconstruction de la gueule , point de souture à l'arriere et j'en passe... Je l'aime tellement , ton message me fait du bien alors je dirais simplement merci pour ton soutien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Lun 25 Fév 2013 - 23:13 | |
| il a vraiment une bouille d'ange !!! vraiment très beau |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Lun 25 Fév 2013 - 23:41 | |
| J'adore sa bouille, il a l'air vraiment adorable ! Je compatis en tout cas, j'ai moi même perdu ma chienne il y a un peu plus d'une semaine, elle aurait 13 ans 2 jours et elle avait pris un sacré coup de vieux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Mar 26 Fév 2013 - 11:01 | |
| - HoneyMoon a écrit:
- J'adore sa bouille, il a l'air vraiment adorable ! Je compatis en tout cas, j'ai moi même perdu ma chienne il y a un peu plus d'une semaine, elle aurait 13 ans 2 jours et elle avait pris un sacré coup de vieux aussi
Merci Honey Moon , je te soutiens également pour ta petite chienne. J'espère que tu t'en remetttra vite, j'ai été en depression pendant plus d'un an et demi après mon loulou, ma vie n'avais plus de saveur. Merci aussi de trouver de le trouver chou et beau j'ai d'ailleurs une petite anectdote: Un jour l'emmenant au vétérinaire 1 femme et sa fille tenais un chiot dans les bras, elle ne parlais pas français et dans leur langue elle disais : " Regarde comme il est moche celui là! " , il n'y avait que moi et elles dans la piece. Le hic c'est que je comprend 5 langues étrangère et je me suis dis qu'elles était vraiment pas sympas, verra si elle trouve le leur mignon une fois grand! Comme mon loulou étais hyper ouvert et cultivé lol, je lui prenais l'oreille et lui disait : " c'est toi le plus beau mon loup ! tu ai beau et je t'aime" .. Alors merci de lui trouvé sa beauté naturelle à travers cette photo qui n'est pas si jojo , lol, j'aurais pu mettre une photos de lui bébé , choupinou, ou avant la décadence de sa disparition , mais celle ci me parraissait la plus juste et la plus honette pour vous le présenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Mar 26 Fév 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Mar 26 Fév 2013 - 15:31 | |
| - Audrey71 a écrit:
- Il est beau !
Merci beaucoup Audrey71 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 21 Mar 2013 - 11:03 | |
| Ah! Ça y'ai je me souviens du nom qu'il portait lors de son adoption : " Faisca" qui signifie étincelle Comme je suis heureuse que ça me soit revenu .. | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 21 Mar 2013 - 16:28 | |
| Beaucoup de tendresse dans son regard, il est très beau. Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Ven 22 Mar 2013 - 11:20 | |
| merci Falcostar , oui un chien adorable !!!! J'ai demandé une CA de l'audela , car je le sens très présent mais n'arrive pas à communiquer avec lui. J'aimerai tant avoir de ces nouvelles Il me manque | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 4 Avr 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 4 Avr 2013 - 18:37 | |
| rhoo merci Lucy , je suis derriere mon ecran, je pleure , je pleure d'etre heureuse que tu communique avec lui , je pleure parce que je suis triste qu'il le soit , ce que j'aimerais pouvoir le comprendre , lui parler ...
Je l'aime tellement , c'est si dure. | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 4 Avr 2013 - 18:48 | |
| Je te comprends, mon chat, c'est ma vie, c'est mon maître, c'est le chat que j'aime et que je ne remplacerais pour rien au monde! Heureusement, elle n'est pas morte! Aller, je sens que ça va bien se passer!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 4 Avr 2013 - 18:54 | |
| merci Lucy , tu me redonne de l'espoir, je sais qu'il est là , meme si je suis éffondré car c'est tres dur , j'aimerais tellement etre à tes coté à ce moment là , allez je respire un bon coup, je l'entendais donc bien pleurer , je suis patience ne t'inquiete pas prends tout le temps qu'il te faut , merci pour ta générosité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de ma vie Jeu 4 Avr 2013 - 19:49 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour de ma vie | |
| |
|
| |
| L'amour de ma vie | |
|