|
| Comprendre Héra et l'aider | |
| | Auteur | Message |
---|
Aqurilin Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Comprendre Héra et l'aider Ven 28 Déc 2012 - 22:18 | |
| Bonjour, bonsoir, merci de prendre du temps (à ceux qui pourront le prendre) à effectuer cette CA. Héra est un rottweiler de 7 mois pure race non LOF. Elle a eut plusieurs soucis de santés tels que Gale, Otites, Vaginites, Gastro, Pneumonies ect... Suite à tout cela elle a perdu beaucoup de poids et reste très maigre ! Elle fait environs 18 kg ou quelque chose comme ça alors qu'elle devrait en peser plus de 30 ! La vétérainaire dit qu'elle aurait sans doutes un sida du chien car défense immunitaire faible, on en sait pas plus. Hier elle faisait la folle et était prête à jouer et ce matin on a retrouver notre fifille toute molle, elle bavait comme une dingue donc on a fait un remède de grand-mère : douche tiède et après gros câlin sur le canapé. Elle a passé toute la journée à dormir sur celui-ci. Nous aimerions aussi savoir comment elle va mentalement, si on fait quelque chose qui ne lui plais pas ou quoi et ce dont elle aurait besoin mais aussi pourquoi elle fait beaucoup de bétises (c'est un chiot donc je comprends mais si il y avait une raison particulière comme pour attirer l'attention ou quoi). Voilà voilà, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça... Voici une photo toute récente, il y a quelques minutes - Spoiler:
Dernière édition par Aqurilin le Lun 31 Déc 2012 - 16:26, édité 3 fois | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider Sam 29 Déc 2012 - 2:32 | |
| CA avec Héra : - Spoiler:
Je l'ai visualisé, j'ai vu des mains autour d'elle. A un moment, elle était assise sur les genoux sur ce canapé, puis je l'ai vu qu'on a mis une couverture blanche sur elle (peut-être celle de la photo). Est-ce que tu veux bien communiquer avec moi ? "c'est surprenant". Que je communique avec les animaux ? "non". Et je n'ai pas réussi à savoir. En tout cas, elle avait l'air ouverte pour communiquer. Comment tu vas mentalement ? je reçois en gros qu'elle ne veut pas lâcher (à deux reprises car j'avais cru que ça venait de moi au départ). Est-ce que tu souhaiterais quelque chose ? "eau". Je lui dis en gros ok, que je note. Puis j'attends encore, je reçois "à manger". "câlins". Autres choses ? "non, ça ira". Est-ce qu'elle a mangé dans la journée ou n'avait pas faim ? Ou alors ce que j'ai reçu, c'est tout ce qu'elle souhaite conserver à l'avenir. Est-ce que tes gardiens font quelque chose qui ne te plaisent pas et qu'ils pourraient changer pour te faire plaisir ? je crois que c'est une des questions où je n'ai pas réussi à capter. En fait, j'ai peur de confondre avec la question suivante. Un message pour tes gardiens ? si je ne me trompe pas de question (j'ai peur de confondre avec ses bêtises mais vu le début, ça colle pas trop) j'ai reçu le mot "banque". Puis je vois du courrier se mettre dans la boîte aux lettres. Puis un humain rentre dans la maison et je reçois "pub". C'est bizarre x). Je lui demande pourquoi elle me montre tout ça mais je ne comprends pas. Est-ce que tu sais pourquoi tu fais des bêtises ? "jeu". Tu le fais pour attirer l'attention ou pas ? "non". Tu le fais pour d'autres raisons ? je reçois encore que c'est un jeu pour elle.
Où est-ce que tu dors d'habitude ? "canapé". Qu'est ce que tu aimes faire ? je vois une fenêtre au dessus d'un canapé et l'idée qu'elle aime regarder par la fenêtre. Avec quoi tu joues ? je n'arrive pas à percevoir de réponse. Qu'est ce que tu fais comme bêtises ? tout ce que je me souviens ou que j'ai capté, c'est qu'il y avait des objets sur un rebord de meuble qui tombaient.
Je lui ai envoyé de l'amour, je l'ai remercié pour la CA, je lui ai dis qu'il faut qu'elle se bat .... et j'ai terminé.
| |
| | | Aqurilin Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider Sam 29 Déc 2012 - 20:25 | |
| Merci pour ton aide, mes réponses sont en italique. Aujourd'hui elle à l'air de se porter mieux, elle a mangé et l'a, pour l'instant, gardé dans son estomac ♥ - Persée a écrit:
- CA avec Héra :
- Spoiler:
Je l'ai visualisé, j'ai vu des mains autour d'elle. A un moment, elle était assise sur les genoux sur ce canapé, puis je l'ai vu qu'on a mis une couverture blanche sur elle (peut-être celle de la photo). Après la douche je l'ai effectivement enveloppée dans la couverture pour la réchauffer ! Est-ce que tu veux bien communiquer avec moi ? "c'est surprenant". Que je communique avec les animaux ? "non". Et je n'ai pas réussi à savoir. En tout cas, elle avait l'air ouverte pour communiquer. Comment tu vas mentalement ? je reçois en gros qu'elle ne veut pas lâcher (à deux reprises car j'avais cru que ça venait de moi au départ). C'est vrai qu'elle donne l'impression de se battre et elle se bat vraiment, la dernière fois elle a frôlé la mort, elle était dans le coma et elle seule pouvait se réveiller, elle l'a fait ! Est-ce que tu souhaiterais quelque chose ? "eau". Je lui dis en gros ok, que je note. Puis j'attends encore, je reçois "à manger". "câlins". Je lui ai changé son eau ♥ Autres choses ? "non, ça ira". Est-ce qu'elle a mangé dans la journée ou n'avait pas faim ? Elle n'a pas mangé, elle voulait pas ses croquettes du coup nous sommes allés chercher du pâté et des brisures de riz, elle s'est jetée dessus ! Ou alors ce que j'ai reçu, c'est tout ce qu'elle souhaite conserver à l'avenir. Est-ce que tes gardiens font quelque chose qui ne te plaisent pas et qu'ils pourraient changer pour te faire plaisir ? je crois que c'est une des questions où je n'ai pas réussi à capter. En fait, j'ai peur de confondre avec la question suivante. Un message pour tes gardiens ? si je ne me trompe pas de question (j'ai peur de confondre avec ses bêtises mais vu le début, ça colle pas trop) j'ai reçu le mot "banque". Puis je vois du courrier se mettre dans la boîte aux lettres. Puis un humain rentre dans la maison et je reçois "pub". C'est bizarre x). Je lui demande pourquoi elle me montre tout ça mais je ne comprends pas. Alors là ? XD. En effet on reçoit de la pub donc bon ^^. Après on va faire un prêt et elle a déjà mangé des chèques, non je vois pas mdr Est-ce que tu sais pourquoi tu fais des bêtises ? "jeu". Tu le fais pour attirer l'attention ou pas ? "non". Tu le fais pour d'autres raisons ? je reçois encore que c'est un jeu pour elle.
Où est-ce que tu dors d'habitude ? "canapé". ici ou bien sur son coussin dans la cuisine, mais elle préfère le canapé Qu'est ce que tu aimes faire ? je vois une fenêtre au dessus d'un canapé et l'idée qu'elle aime regarder par la fenêtre. il y a bien une fenêtre à côté du canapé mais je ne l'ai jamais vu regarder par là ^^ Avec quoi tu joues ? je n'arrive pas à percevoir de réponse. Qu'est ce que tu fais comme bêtises ? tout ce que je me souviens ou que j'ai capté, c'est qu'il y avait des objets sur un rebord de meuble qui tombaient. elle aime bien voler ce qui traine sur le bord des tables, nourriture (surtout) ou bien des papiers etc
Je lui ai envoyé de l'amour, je l'ai remercié pour la CA, je lui ai dis qu'il faut qu'elle se bat .... et j'ai terminé.
| |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider Sam 29 Déc 2012 - 20:36 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour . Je suis contente qu'elle aille mieux. Si vous en parlez ou y pensez beaucoup ce prêt, peut-être qu'elle l'a capté. Les animaux peuvent capter des choses qu'on ne leur dit pas en CA. Une autre hypothèse, c'est que vous attendez une lettre de banque importante et qu'il y a que des pubs qui viennent. Et peut-être qu'elle voulait me dire un truc dessus.
| |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider Lun 31 Déc 2012 - 13:31 | |
| Hello, tu désires d'autres communications? ^^ | |
| | | Aqurilin Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider Lun 31 Déc 2012 - 16:25 | |
| Pour l'instant c'est bon, elle va beaucoup mieux, elle joue et mange comme une affamée ! Merci ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprendre Héra et l'aider | |
| |
| | | | Comprendre Héra et l'aider | |
|