Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livres sur la Communication Animale

Aller en bas 
+37
Alleluyah
Animal Spirituel
Marusch
marge
Nayati
Arcanyx
potager23
Galiama
Lily Chantilly
Losingyrmemory
laura64
lafeebleue
Whisper
KidaM
MimiBlanche
alii-and-cie
Nooch
natou1982
falcostar
Manon
Pirouette
Taorajtm
ourraggan
sollasido
wapi
Sakoora
VirguleAnaïs
Persée
Sweetix
r0ckforever
Ju'♥
Bulle
Axelle
Laurenn.
Choup's
Everive
Cerise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

J'ai commander deux livres sur la communication animale ( que je dois recevoir aujourd'hui ) ce sont :

- L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux.
Livres sur la Communication Animale - Page 3 41ycwh10

- La communication animale
Livres sur la Communication Animale - Page 3 41i-dn10

Ils contiennent explications, témoignages et exercices. Quelqu'un connais ou les as déjà lu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be

AuteurMessage
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:25

J'ai été voir à fnac et nature et découvertes, y avait rien confu
Mais quand vous commandez vos parents sont sans doute au courant non ? Moi il voudrait pas que j'achète ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:40

Moi les miens oui, d'office, car je n'ai pas de carte pour. Je commande souvent dès livres donc ils ont l'habitude, mais ce sujet je le camoufle et j'essaye de commander des livres avec un titre pas trop voyant, mais le dernier les a fait un peu réagir, donc je n'en demande plus pour le moment. Maintenant tu peu demander dans le magasin à ce que l'on te le commande et te le réserve non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:05

Pas bête comme idée xD j'y avais pas pensé !
Mais internet c'est mieux avec les réductions ._. pas grave je repars à la recherche de ces livres demain Flemme
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:46

Alors, avec tout les livres que vous avez lu, vous préférez lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:47

Moi perso c'est la Connexion Perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:51

Pff, il y en a tellement que je ne sais plus lequel choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:07

Mmmmh, c'est sûr que le choix peut être difficile.

Personnellement, je préfère apprendre la CA autrement que dans un livre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:24

Apprendre avec un livre sa doit pas être facile. Moi j'aurai pas su, mais sa donne quelques bonnes astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:29

Perso moi le livre "l'effet Mowgli" j'ai adoré !
Après, c'est le seul que j'ai lu bang
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:25

En fait ce que j'aime dans les livres, c'est que quand il n'y a pas de news sur le forum ou si on a pas le droit/le temps d'aller sur l'ordi, le livre nous permet de patienter ^^

Sinon,j'ai trouvée un autre livre : Apprivoiser son animal totem :

Livres sur la Communication Animale - Page 3 K0834

Voici une petite description...

"En observant la nature et les animaux, il est possible d'apprendre les leçons fondamentales que la vie peut nous enseigner. Dans les traditions amérindiennes et toltèques, nous sommes tous nés avec certaines qualités, talents et forces qui nous sont propres et ceux-ci sont rattachés à un animal totem. Il y a de nombreuses façons de découvrir votre animal totem. Certaines de ces méthodes sont très complexes, mais il y en a d'autres qui sont très simples. Nous avons en général un animal totem principal qui reste avec nous tout au long de notre vie. Avec un peu d'observation, nous pouvons reconnaître notre animal totem et nos animaux alliés. Voici un livre très complet et facile d'accès avec des exercices pour vous aider à déterminer quel est votre animal totem. Et si vous pensez de votre patron qu'il est un ours et de votre voisine qu'elle est une vipère, méfiez-vous et connaissez grâce à ce livre l'animal totem de votre entourage ! Ce faisant, vous découvrirez aussi l'animal totem de votre conjoint(e), de vos enfants ou de vos collègues..."

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:07

Voilà, c'est bien pour les astuces et apprendre différemment Smile

Bulle, je trouve que le livre à l'air bien mais je trouve bizarre de trouver l'animal totem de notre entourage oO déjà que pour nous on a un peu de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:23

Oui, c'est ça que j'ai trouvé louche... c'est pour ça que je voulais vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:42

Il a l'air pas mal du tout. Quoi que aussi un peu étonnée de l'animal totem que l'on peu trouver à son entourage, je pensait que c'était assez personnel. Maintenant je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:51

De même, je trouve ça bizarre que l'on puisse connaître l'Animal Totem de notre entourage. L'Animal Totem fais partis de nous .. Je sais pas trop comment expliquer (vu que j'y crois pas vraiment Rolling Eyes ), mais je trouve cela spécial, de prétendre détenir la méthode pour trouver l'Animal de Totem de notre entourage, surtout si on ne le fait pas en partant d'une bonne intention ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:48

Personnellement, si quelqu'un découvrait mon animal totem sans que je le sache, je n'apprécierai pas... Sinon si la personne a l'autorisation de le faire pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:47

Je suis du même avis que vous.
Pareil, c'est quelque chose d'intime...


Dernière édition par Bulle le Dim 29 Déc 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:12

Moi, je pense que je vais aller les acheter en cachette... Je meurs d'envie de les lire *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:24

Bulle a écrit:
Je viens de recevoir la connexion perdue foufou seulement, mon père l'a commandé par internet, et ma mère l'a commander dans un magasin en même temps, du coup je ne peux pas encore ouvrir le paquet x') il faut que j'attende que l'autre livre arrive pour le rendre ><'
Tes parents étaient sur le coup dis-donc, c'est super.
Ton dernier livre me laisse dubitative. Car bon, y'a l'animal totem de l'astrologie amérindienne par exemple, là je sais pas trop comment ils le déterminent.

Mon père réagit bien, surtout qu'à force de lui parler de mes expériences, il est toujours sceptique sur le Reïki mais moins sur la communication animale (en plus des changements).

Sinon, j'avais l'idée qu'on pourrait se prêter des livres et j'ai vu que l'idée avait déjà été posée. Je pourrai prêter la connexion perdue de Marta Williams d'ici peu. En fait, là, il dort un peu.
Je l'ai lu en entier et pas mal étudier mais je n'ai jamais fait tous les exos car y'a sept mois, je galérais en CA, j'étais au point 0,1 sur 100. Mais faudrait que je fasse les 3/4 d'exos que je n'ai pas pu faire comme j'étais au point mort. Là, ça devrait être bien plus facile.
Les petites histoires sont intéressantes. Il y a 60 exercices environ. Il y a même une petite partie sur soins énergétiques. ça aide aussi sur les blocages intérieurs.
En fait, en le reparcourant, je trouve qu'il aide très peu quand on débarque à l'instant dans le monde de la CA. Mais quand on a un petit peu pratiqué, il peut servir beaucoup.
La méthode est plus longue que celle du forum (assez différente) et plus détaillée. Mais ça fait bien plus théorique que pratique comme sur le forum.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que ça dérive sur la communication intuitive en général (plantes, montagnes, roches, pétrole...).

Je vais mettre un topic avec les livres que je peux prêter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:22

Tu as de la chance ! Que tu peux prêter ? Par laposte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:55

Appleuh' a écrit:
Tu as de la chance ! Que tu peux prêter ? Par laposte ? XD
Yep, la poste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:56

Coucou !!!
un peu à la ramasse la gonzesse ! mais bon : en résumé vous conseillez ce livre pour débuter ou pas?
il a été cité y'a pas longtemps sur Facebook aussi ( par des gens qui ne pratiquaient pas) et du coup la je le retrouve... apparemment il est génial, du coup j'en ai envie, mais j'aimerai vraiment que ca m'aide Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:15

Ohlala, j'ai vraiment envie d'acheter la connexion perdue de Marta Williams ! Je l'ai cherché en version ebook pendant 15 piges mais impossible de le trouver donc je pense que je vais faire une commande sur Amazon, tant pis pour les "preuves" que je laisserais derrière moi dents
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:20

Moi je m'en fiche aussi.. on peut s'y interesser comme ca non? *sifflote* ca va c'est pas comme si on achetait un grimoire de magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:23

Oui, mais mes parents ne sont pas très ouverts là-dessus malheureusement.. ^^'
Déjà qu'ils me prennent pour une folle sectaire à cause de mon végétalisme... lol
Du coup soit je le laisserais à mon appart', soit je ferais gaffe en le ramenant à la maison familiale hinhin
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:25

Pas facile... Mais tu peux gérer je pense ! Moi, Carrement, en mode culloté je viens de le demander à mon chéri en tant que cadeau de noel ( j'ai pas eu sa réaction encore) on verra bien, sinon je trouverai un moyen de me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Contenu sponsorisé





Livres sur la Communication Animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur la Communication Animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» BD sur la communication animale
» La communication animale
» Vidéos sur la communication animale
» Clarification sur une communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: