| Livres sur la Communication Animale | |
|
+37Alleluyah Animal Spirituel Marusch marge Nayati Arcanyx potager23 Galiama Lily Chantilly Losingyrmemory laura64 lafeebleue Whisper KidaM MimiBlanche alii-and-cie Nooch natou1982 falcostar Manon Pirouette Taorajtm ourraggan sollasido wapi Sakoora VirguleAnaïs Persée Sweetix r0ckforever Ju'♥ Bulle Axelle Laurenn. Choup's Everive Cerise 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 11:34 | |
| J'ai commander deux livres sur la communication animale ( que je dois recevoir aujourd'hui ) ce sont : - L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux. - La communication animale Ils contiennent explications, témoignages et exercices. Quelqu'un connais ou les as déjà lu ? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 12:08 | |
| Tiens ça m'intéresse! je m'en chercherais bien un, mais savoir lequel est le meilleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 12:11 | |
| Quand je les auraient reçu je donnerai mes impressions si tu le souhaite Sinon il y en a un que j'ai chercher, mais en rupture de stock sur tout les sites, c'est : La connexion perdue : Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature.C'est celui qui est le plus recommander, beaucoup d'explications, d'exercices etc ... Je suis de très près à quand il réapparaîtra. En attendant je chercher dans les bibliothèques. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 13:27 | |
| Oui j'avais aussi entendu parler de celui-là en priorité. Je ne sais pas si il existe en format pour l'ordinateur, afin qu'on puisse le lire depuis notre ordi... Gratuitement si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 13:36 | |
| Gratuitement je ne pense pas, mais l'acheter sur l'ordinateur il doit y avoir moyen, mais le tout c'est de trouver le site. | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 15:38 | |
| http://www.ame-animale.fr/index.php?/livres-communication-telepathique-animaux-apres-vie.html
Il y a un résumé de pas mal de livres sur ce site. Ainsi que quelques articles intéressants. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 15:46 | |
| Ah oui j'avais aussi visité ce site. ils proposent pas mal de bon livre. J'ai bien reçu mes deux livres. Celui le plus adapté est " La communication Animale " ils expliquent tout en détails et il y a environ 70 pages d'exercices en plus à la fin du livre. J'ai d'ailleurs compris pourquoi ma C.A. de tout à l'heure n'avait pas marché. J'étais pas assez détendue, mais surtout anxieuse car je savais que j'allais bientot être dérangée dans la maison. Ce qui a fait que je n'ai pas bien réussi du tout ma CA. L'effet Mowgli est pas mal non plus, mais plus avec moins d'explications et d'exemples. Ce que je trouve un peu regrettable. Enfin je n'ai que survoler un peu le livre. Je dois encore les relire plus en profondeur. | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 17:40 | |
| Ah bah c'est cool, si ils sont bien (enfin un du moins ^^ ). Mais ce sont quels genre d'exercices de proposés ? (pour ce concentrer, se détendre .. ou avec des animaux ?)
Mmmmh, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur "la connexion perdue : retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 18:35 | |
| Oui la Connexion perdu est sans aucun doute le plus appréciés, je n'ai jamais vu que des bons avis Pour le livre, ils proposent des exercices avec nos animaux, comment se détendre, comme visualisez, ce relaxer, éviter les préjuger etc Je n'ai pas encore tout lu, surtout que je dois fini ce week-end un livre de 500 pages pour lundi donc je pense le lire plus en profondeur de la semaine | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 19:19 | |
| C'est vraiment passionnant ! Mais je ne peux pas les acheter, je me ferai démasquer. | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 19:36 | |
| Pareil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 19:39 | |
| Vos parents ne le savent pas que vous parler aux animaux ? Moi c'est pareil, j'ai commander, mais j'ai fait croire que c'était le comportement, et ce qu'il pensait, des suppositions de scientifiques etc. Pour ne pas qu'ils me posent des questions. Déjà que je commence tout juste, je n'ose pas en parler, mais peut-être dans quelques années si déjà j'arrive mieux à communiquer. | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 22:24 | |
| Il y en a très peu dont les proches sont au courant de la CA sur le forum. ^^ Pour ma part, je ne sais pas trop comment ils réagiraient si je leur disais. En fait je pense que si l'occasion se présente clairement, je leur dirais, mais uniquement si c'est un besoin pour un animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 22:34 | |
| Je n'aime pas garder des choses pour moi, et souvent je me confie à mes parents car j'en suis très proche, mais aussi une ou deux amies. Mais la je pense que si je venais à le dire, je serai rejetée, ou qu'on me prendrai pour une " folle " Bon je ne suis qu'au début et je ne sais pas encore bien communiquer, mais dès que l'on commence à vraiment y croire les gens nous rejettes car nous ne somme pas " pareil " à tout le monde.
| |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:03 | |
| Hé oui... :/ C'est comme ça de nos jours malheureusement. Quand j'ai débuté la CA, et que j'ai eu mes premiers résultats vraiment positifs, j'avais envie de le crier sur tous les toits ! J'en ai parlé à mes deux meilleurs amis, ils ne m'ont pas trop cru, ont trouvé ça bizarre et nous n'en avons plus jamais reparlé... Soit ils ont "oublié" cette discussion, soit ils se sont dit que je m'étais pris un délire, vas savoir ! J'ai un ami qui y croit à fond, il est dans le reiki et la télékinésie, mais n'a jamais tenté la CA car il dit que c'est bien plus compliqué que ce qu'il fait... Du coup il était comme un fou quand je lui en ai parlé Mais on parle peu et il habite très loin donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:06 | |
| Ah oui d'accord. On est tous un peu dans le même cas =/ J'en ai parlé à une amie il y a quelques jours, car je commençait vraiment à rechercher des infos etc, et j'ai remarquer, que parlé de sa sur les forums, les miens ou des autres, ou même des amis que l'on voit en vrai tout les jours, ca devient tout suite tabou et les gens évitent la conversation | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:08 | |
| Oui... C'est dommage je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:13 | |
| Au départ, je pensait m'entraîner, et quand j'y arriverai et maitriserai bien la CA , l'expliquer à ma famille et mes amis. Mais au plus j'y pense, et au moins je pense le dire | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:20 | |
| Moi je m'étais dit à peu près la même chose. Sauf que j'avais tellement envie de leur parler que du coup ça a pris le dessus sur mes communications. J'étais complètement bloquée car le but de mes CA n'était plus vraiment de communiquer avec l'animal en question mais plutôt de réussir ma CA pour pouvoir en parler à mes parents. Bref, le gros bazar et surtout une grosse erreur ! ^^ Ne te prends pas trop la tête avec ça, au fil du temps, si tu sens que la personne est apte à t'écouter, parle-lui, mais sinon ne te triture pas l'esprit, ça risquerait de te bloquer pour pas grand chose au final. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:31 | |
| Merci beaucoup pour ce conseil. Car je pense que j'aurai risqué de partir dans le même problème. C'est vrai que ma première motivation à faire de la CA c'est surtout pour comprendre les animaux et les aider ! Bon pour le moment j'aurai du mal à les aider x) mais avec le temps ^^ et puis j'ai envie de savoir ce que pense mes animaux aussi mais sa devra attendre pour mes animaux. | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Ven 6 Jan 2012 - 23:53 | |
| Plus je fais de la communication, moins je ressens le besoin de le dire à mes parents. J'aimerai beaucoup avoir ce livre ! Ce serait bien qu'il soit disponible à la bibliothèque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Sam 7 Jan 2012 - 0:02 | |
| J'espère que ce sera pareil. Enfin pour le moment tout ce qui compte c'est l'entrainement et parler avec les animaux. en Bibliothèque il doit être disponible, il était fort connu et acheter, je pense que les grandes biblio l'auront | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Sam 7 Jan 2012 - 12:25 | |
| Moi j'en ai parlée à mon père. C'est vraiment pour moi la seule personne à qui je peux me confier, à ma grand-mère aussi ( mais elle reste sceptique ). Sinon pour les livres, est-ce que tu pourrais me donner un lien où on peut commander " la communication perdue " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Sam 7 Jan 2012 - 12:33 | |
| La connexion perdue ? Elle est indisponible sur tout les sites et même l'éditeur =s mais je regarde souvent, je peu tenir au courant VOici toujours le lien si tu veux : http://www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver-communication-intuitive/dp/2883535205/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325935959&sr=8-1 Sinon La Communication Animale : http://www.amazon.fr/communication-animale-Erik-Pigani/dp/2709627043/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325936012&sr=1-1 C'est celui que je recommande le plus | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale Sam 7 Jan 2012 - 13:08 | |
| Merci ! <3 Pourquoi est-ce celui que tu recommande le plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur la Communication Animale | |
| |
|
| |
| Livres sur la Communication Animale | |
|