Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres sur la Communication Animale

Aller en bas 
+37
Alleluyah
Animal Spirituel
Marusch
marge
Nayati
Arcanyx
potager23
Galiama
Lily Chantilly
Losingyrmemory
laura64
lafeebleue
Whisper
KidaM
MimiBlanche
alii-and-cie
Nooch
natou1982
falcostar
Manon
Pirouette
Taorajtm
ourraggan
sollasido
wapi
Sakoora
VirguleAnaïs
Persée
Sweetix
r0ckforever
Ju'♥
Bulle
Axelle
Laurenn.
Choup's
Everive
Cerise
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:34

J'ai commander deux livres sur la communication animale ( que je dois recevoir aujourd'hui ) ce sont :

- L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux.
Livres sur la Communication Animale 41ycwh10

- La communication animale
Livres sur la Communication Animale 41i-dn10

Ils contiennent explications, témoignages et exercices. Quelqu'un connais ou les as déjà lu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:08

Tiens ça m'intéresse! je m'en chercherais bien un, mais savoir lequel est le meilleur... ahem
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:11

Quand je les auraient reçu je donnerai mes impressions si tu le souhaite Smile
Sinon il y en a un que j'ai chercher, mais en rupture de stock sur tout les sites, c'est : La connexion perdue : Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature.

Livres sur la Communication Animale 51qxf910
C'est celui qui est le plus recommander, beaucoup d'explications, d'exercices etc ... Je suis de très près à quand il réapparaîtra. En attendant je chercher dans les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:27

Oui j'avais aussi entendu parler de celui-là en priorité. Je ne sais pas si il existe en format pour l'ordinateur, afin qu'on puisse le lire depuis notre ordi... Gratuitement si possible ahem
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:36

Gratuitement je ne pense pas, mais l'acheter sur l'ordinateur il doit y avoir moyen, mais le tout c'est de trouver le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:38

http://www.ame-animale.fr/index.php?/livres-communication-telepathique-animaux-apres-vie.html

Il y a un résumé de pas mal de livres sur ce site.
Ainsi que quelques articles intéressants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:46

Ah oui j'avais aussi visité ce site. Smile ils proposent pas mal de bon livre.
J'ai bien reçu mes deux livres. Celui le plus adapté est " La communication Animale " ils expliquent tout en détails et il y a environ 70 pages d'exercices en plus à la fin du livre. J'ai d'ailleurs compris pourquoi ma C.A. de tout à l'heure n'avait pas marché. J'étais pas assez détendue, mais surtout anxieuse car je savais que j'allais bientot être dérangée dans la maison. Ce qui a fait que je n'ai pas bien réussi du tout ma CA.
L'effet Mowgli est pas mal non plus, mais plus avec moins d'explications et d'exemples. Ce que je trouve un peu regrettable. Enfin je n'ai que survoler un peu le livre. Je dois encore les relire plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:40

Ah bah c'est cool, si ils sont bien (enfin un du moins ^^ ). Mais ce sont quels genre d'exercices de proposés ? (pour ce concentrer, se détendre .. ou avec des animaux ?)

Mmmmh, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur "la connexion perdue : retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature" !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:35

Oui la Connexion perdu est sans aucun doute le plus appréciés, je n'ai jamais vu que des bons avis Smile

Pour le livre, ils proposent des exercices avec nos animaux, comment se détendre, comme visualisez, ce relaxer, éviter les préjuger etc Smile Je n'ai pas encore tout lu, surtout que je dois fini ce week-end un livre de 500 pages pour lundi donc je pense le lire plus en profondeur de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:19

C'est vraiment passionnant ! Mais je ne peux pas les acheter, je me ferai démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:36

Pareil Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:39

Vos parents ne le savent pas que vous parler aux animaux ?
Moi c'est pareil, j'ai commander, mais j'ai fait croire que c'était le comportement, et ce qu'il pensait, des suppositions de scientifiques etc. Pour ne pas qu'ils me posent des questions. Déjà que je commence tout juste, je n'ose pas en parler, mais peut-être dans quelques années si déjà j'arrive mieux à communiquer. pap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:24

Il y en a très peu dont les proches sont au courant de la CA sur le forum. ^^
Pour ma part, je ne sais pas trop comment ils réagiraient si je leur disais. En fait je pense que si l'occasion se présente clairement, je leur dirais, mais uniquement si c'est un besoin pour un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:34

Je n'aime pas garder des choses pour moi, et souvent je me confie à mes parents car j'en suis très proche, mais aussi une ou deux amies. Mais la je pense que si je venais à le dire, je serai rejetée, ou qu'on me prendrai pour une " folle "
Bon je ne suis qu'au début et je ne sais pas encore bien communiquer, mais dès que l'on commence à vraiment y croire les gens nous rejettes car nous ne somme pas " pareil " à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:03

Hé oui... :/
C'est comme ça de nos jours malheureusement.
Quand j'ai débuté la CA, et que j'ai eu mes premiers résultats vraiment positifs, j'avais envie de le crier sur tous les toits ! J'en ai parlé à mes deux meilleurs amis, ils ne m'ont pas trop cru, ont trouvé ça bizarre et nous n'en avons plus jamais reparlé... Soit ils ont "oublié" cette discussion, soit ils se sont dit que je m'étais pris un délire, vas savoir !
J'ai un ami qui y croit à fond, il est dans le reiki et la télékinésie, mais n'a jamais tenté la CA car il dit que c'est bien plus compliqué que ce qu'il fait... Du coup il était comme un fou quand je lui en ai parlé lol Mais on parle peu et il habite très loin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:06

Ah oui d'accord. On est tous un peu dans le même cas =/ J'en ai parlé à une amie il y a quelques jours, car je commençait vraiment à rechercher des infos etc, et j'ai remarquer, que parlé de sa sur les forums, les miens ou des autres, ou même des amis que l'on voit en vrai tout les jours, ca devient tout suite tabou et les gens évitent la conversation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:08

Oui... C'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:13

Au départ, je pensait m'entraîner, et quand j'y arriverai et maitriserai bien la CA , l'expliquer à ma famille et mes amis. Mais au plus j'y pense, et au moins je pense le dire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:20

Moi je m'étais dit à peu près la même chose. Sauf que j'avais tellement envie de leur parler que du coup ça a pris le dessus sur mes communications. J'étais complètement bloquée car le but de mes CA n'était plus vraiment de communiquer avec l'animal en question mais plutôt de réussir ma CA pour pouvoir en parler à mes parents. Bref, le gros bazar et surtout une grosse erreur ! ^^
Ne te prends pas trop la tête avec ça, au fil du temps, si tu sens que la personne est apte à t'écouter, parle-lui, mais sinon ne te triture pas l'esprit, ça risquerait de te bloquer pour pas grand chose au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:31

Merci beaucoup pour ce conseil. Car je pense que j'aurai risqué de partir dans le même problème. C'est vrai que ma première motivation à faire de la CA c'est surtout pour comprendre les animaux et les aider ! Bon pour le moment j'aurai du mal à les aider x) mais avec le temps ^^ et puis j'ai envie de savoir ce que pense mes animaux aussi Smile mais sa devra attendre pour mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:53

Plus je fais de la communication, moins je ressens le besoin de le dire à mes parents.
J'aimerai beaucoup avoir ce livre ! Ce serait bien qu'il soit disponible à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:02

J'espère que ce sera pareil. Enfin pour le moment tout ce qui compte c'est l'entrainement Smile et parler avec les animaux.
en Bibliothèque il doit être disponible, il était fort connu et acheter, je pense que les grandes biblio l'auront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:25

Moi j'en ai parlée à mon père. C'est vraiment pour moi la seule personne à qui je peux me confier, à ma grand-mère aussi ( mais elle reste sceptique ).

Sinon pour les livres, est-ce que tu pourrais me donner un lien où on peut commander " la communication perdue " ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:33

La connexion perdue ? Elle est indisponible sur tout les sites et même l'éditeur =s mais je regarde souvent, je peu tenir au courant Wink VOici toujours le lien si tu veux : http://www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver-communication-intuitive/dp/2883535205/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325935959&sr=8-1

Sinon La Communication Animale : http://www.amazon.fr/communication-animale-Erik-Pigani/dp/2709627043/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325936012&sr=1-1
C'est celui que je recommande le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:08

Merci ! <3
Pourquoi est-ce celui que tu recommande le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





Livres sur la Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur la Communication Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» BD sur la communication animale
» La communication animale
» A la découverte de la Communication Animale
» Vidéos sur la communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: