Rappel du premier message : Prénom ~ Amarylex voyons ! Non plus sérieusement,
je ne m’appelle pas surnommé moi Amary, ou Alex, ou comme vous voudrez en faite
Âge ~ Une vieille fille qui vient de fêter ses 16 bananes.
Pays ~ France ! (Étonnant, n'est ce pas ?).
Métier/Études ~ Et je suis en 1ere L ! Et ça gère la fougère parce que je n'ai plus de maths
.
Loisirs ~ Umh, Équitation, photo, dessins, guitare, sculpture, écriture, déconneuse ambulante, geek à ses heures perdues, folle à tendance schizo...
Passions ~ Principalement le dessin et le dada.
Animaux ~ Nala et rose, deux chattes dont l'une est noire et l'autre grise. La seconde est une des filles de la première qui fait parti de la première portée du chat qu'était chez nous mais qu'a migré chez les voisin parce que sa fille à eu des petits. (Je n'ai perdu personne en route
) Et deux chiens, Bambou, petit york et Volcan, gros terre-neuve. Et un poisson rouge, à l'origine ils étaient deux, mais l'autre à sauter de son bocal alors bon..
Et un cheval aussi. Répondant au doux nom de Puky, ou Mr Mazout, ou le Couillu, ou Pouks.
Schtroumpf favori ~ Depuis une semaine, je porte un bonnet bleu et blanc, et je suis blonde, alros on me surnomme la Schtroumpfette.. A mais, fallait écrire le favori ? Bah euh le machin bleu faignant !
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui ! Il a quelques mois, en trainant sur un fow'...
Avez-vous déjà pratiqué ? Bah euh non, pas encore ! Mais comme je suis une petite élève disciplinée et avide de connaissance je viens ici pour apprendre ( Pas convaincu ? Ah.. Dommage).
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Pourquoi tu crois que je me présente
.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'une amie (Lilan).
Que pensez-vous du forum? Euh sérieusement, à 2h50, je ne m'amuse pas à regarder le fow dans ses moindres recoins
.
Autres ~ J'ai faim