Invité Invité
| Sujet: Et bien voilà une nouvelle participante Ven 29 Mar 2013 - 22:14 | |
| Bon ben... Salut tout le monde Alors, petite présentation: - Prénom ~ Aline
- Âge ~ 16 ans
- Pays ~ Suisse
- Métier/Études ~ au lycée pour l'instant, j'aimerais faire un apprentissage avec les chevaux quand j'aurais terminer.
- Loisirs ~ Equitation bien sûr!
- Passions ~ Lire, écrire, chanter, aller à cheval...
- Animaux ~ Pfff je sais pas si ça vaut la peine que je réponde, après les réponses ci-dessus ^^
- Schtroumpf favori ~ Je ne me suis jamais posé la question... Je dirais le schtroumpf grognon...
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, sur des forums.
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Pas pour l'instant.
- Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une amie
- Que pensez-vous du forum? Pour l'instant, pas grand chose
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Ven 29 Mar 2013 - 22:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Ven 29 Mar 2013 - 22:24 | |
| - Laetyy a écrit:
-
Merci très chère! |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Sam 30 Mar 2013 - 10:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Sam 30 Mar 2013 - 18:01 | |
| - Alyenord a écrit:
- Bienvenue
Merci |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Sam 30 Mar 2013 - 18:19 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Sam 30 Mar 2013 - 20:22 | |
| Bienvenue!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante Sam 30 Mar 2013 - 21:42 | |
| Merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien voilà une nouvelle participante | |
| |
|