| Une petite troupe pour s'entraîner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Une petite troupe pour s'entraîner Sam 17 Nov 2012 - 22:12 | |
| Ahh je viens de me rendre compte que mes animaux n'étaient plus proposés pour s'entraîner. Donc je re-propose pour ceux qui le désirent Rubis ♂ - Cobaye. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel est son caractère ? * Où, dans quoi aime-t-il dormir ? * Qu'aime-t-il manger ? * Aime-t-il les câlins/caresses ? Bijou ♂ - Hamster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel est son caractère ? * Qu'aime-t-il manger ? * Ou vit-il ? ( Son environnement ) * Qu'aime-t-il faire ? Nirvana - ♀ Poule Pondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Qu'aime-t-elle faire ? * Comme réagit-elle avec les Hommes ? * Comment s'entend-elle avec les autres animaux ? * Qu'aime-t-elle manger ? Douce - ♀ Poule Naine Soie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Comment était-elle à son arrivée chez nous ? * Comment réagit-elle avec les autres animaux ? * Quel est son caractère ? * Comment réagit-elle avec les Hommes ? Iris - ♀ Poule Brahma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel est son caractère ? * Comment réagit-elle avec les Hommes ? * S'entend-elle bien avec les deux autres poules ? * Qu'aime-t-elle manger ? ********** Mes animaux de l'Au-DelàCerise - ♀ Hamster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Comment réagissait-elle vis-a-vis des Hommes ? * Qu'aimait-elle faire ? * ... Soren - ♂ Cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Aimait-il les câlins et caresses ? * Qu'aimait-il manger ? * Comment était-il avec les Hommes ? Léonie - ♀ Poule Pondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Comment était-elle vis-a-vis des Hommes ? * Comment était-elle vis-a-vis des autres poules ? * Qu'aimait-elle faire ? Choupette - ♀ Poule Pondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Qu'aimait-elle faire ? Bagatelle - ♀ Poule Pondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Qu'aimait-elle faire ? Kayla - ♀ Poule Pondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Quel était son caractère ? * Qu'aimait-elle faire ? Voilà ma petite troupe reprise au complet. N'hésitez pas à parler avec qui vous le désirez. Les questions présentes sont facultatives, vous pouvez poser d'autres questions si vous le désirez | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 18 Nov 2012 - 10:04 | |
| Oh tu l'as finalement appelée Iris ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 18 Nov 2012 - 13:05 | |
| Oui Je ne trouvait pas de nom et une fois j'étais dans l'enclos avec elle et j'ai eu ce nom qui m'est arrivé d'un coup en tête avec insistance x) Du coup je me suis dit : Pourquoi pas ? Ce nom lui va bien après tout. Et donc voila ^^ | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 18 Nov 2012 - 13:11 | |
| ça lui va à merveille =D Ca va alors, elle est bien intégrée maintenant avec les deux autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 18 Nov 2012 - 16:38 | |
| Oui en général cela ce passe à merveille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 18 Nov 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 15:03 | |
| CA avec Iris - Spoiler:
Elle m'apparaît en me disant: "moi je suis fière, que je suis belle! Je m'admire, on m'admire!" Je la vois qui se pavane. On dirait bien que c'est une poule très narcissique! "A mon passage, les autres poules se poussent" mais je les vois vite revenir toutes ensemble. Elle est bien avec les autres, mais elle précise: "je suis la reine" Elle ne me dit qu'elle ne pond pas, qu'elle est là "juste pour la beauté". Elle semble effrayée quand les humains qu'elle ne connaît pas s'approchent d'elle et elle s'enfuit si on veut l'attraper. Par contre, elle est très proche d'une personne qui s'occupe d'elle et vient manger des graines dans sa main. Pour la nourriture, je vois des graines dorées (blé, orge?) et elle me dit qu'elle aime "la verdure et les pommes". Pour ce qui est du message, elle me dit: "Qu'on s'occupe de moi, je le mérite"
CA avec Bijou - Spoiler:
Il est curieux et aime beaucoup être caressé. Il vient tout de suite dans mes mains avec des petits couinements. Il est gourmand "moi, j'aime manger, petit bidon bien plein". Il préfère les graines parce que "ça croque". Il me montre une cage spacieuse avec un abri bleu. "J'aime manger et me coucher douillet" (je vois quelque chose de moelleux comme du coton. Et "je saute, je saute dans ma cage". Pour le message: "prends-moi plus souvent tout contre toi."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 18:40 | |
| Iris - Spoiler:
Merci beaucoup pour la C.A. Oh purée x) je savais bien qu'elle était légèrement admirative d'elle même mais à ce point la ^^" c'est possible à vrai dire x) Et elle se sait admirée, c'est sûr Je lui dit souvent qu'elle est jolie, etc. Oui oui, je parle souvent à mes poules ^^" mais elles m'écoutent Du fait de sa taille elle est un peut imposante et la petite Douce ce méfie un peu d'elle, du coup oui elle se retire de son passage souvent. Pour le moment elle ne pond pas, elle est trop jeune pour. C'est une race qui pond assez bien, mais pas autant que les poules industrielles dites "pondeuses". Puis je l'avais choisie plus pour sa beauté que pour ses oeufs, ça c'est claire Elle reste méfiante des gens qu'elle ne connait pas mais elle vient toute fois voir ce qu'il ce passe, mais parfois de loin. Pour l'attrapé elle est plus facile que les deux autres miss, mais elle n'aime pas pour autant ca c'est vrai ^^ Nous sommes deux personnes à s'occuper essentiellement d'elle et de ses amies, et je l'habitue à venir manger dans ma main afin qu'elle aille confiance en nous maintenant c'est chose acquise pour elle et je pense qu'elle apprécie assez bien. Elle a un mélange de plusieurs graines, mais c'est vrai que c'est les graines dorées ( Du maïs concassé en réalité ) qui est le plus vite mangé, avec un peu de blé par la suite quand il ne reste que cela. La verdure elle en grignote de temps en temps et elle en à a disposition toute l'année, la pomme je ne lui en ai jamais donné mais celui qui la élevé je pense qu'il lui en donnait régulièrement, je devrait demander pour être certaine.
Bijou - Spoiler:
Oohh petit Bijou <3 C'est bien lui, je le reconnais bien. Il est très curieux et je le caresse de temps en temps du bout des doigts, mais n'étant pas certaine, puis ce ne sont pas les animaux les plus câlins du monde donc je ne le fait pas trop souvent. Mais il ce peut qu'il trouve cela agréable Cerise aussi aimait bien d'après plusieurs C.A. Un vrai fou de la nourriture, il trie légèrement ce qu'il mange mais oui oui, grande préférence pour les graines Je ne sait pas trop si de son point de vue la cage est réellement grande, enfin par rapport à moi-même je la trouve petite, mais si il la trouve spacieuse alors sa me rassure ! Il a bel et bien une maison bleu un petit cube qui sort de la cage et qui lui sert de nid, il prend la nourriture et fil vite la manger dans son petit cube préféré Qui est bel et bien bleu ! Il y a un peu de coton j'avoue ^^" ce n'est pas ce qui est du plus conseillé mais il aime tellement ca. Et je lui met avec un peu de sopalin. Je l'ai déjà vu sauté dans sa cage une fois ou deux, ca me fait toujours super peur car j'ai peur qu'il se blesse >< mais je craint en effet qu'il le fasse souvent. Son petit message me touche énormément :') de la journée j'évite de trop le prendre car il faut qu'il dorme le petit, mais le soir parfois je le réveille pour le prendre contre moi ou bien le sortir dans l'aquarium.
Merci beaucoup pour tes C.A. Amyssie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 18:44 | |
| Merci pour tes réponses - Spoiler:
J'avais jamais causé avec une poule, je t'avoue que le tienne m'a scotchée en me répétant qu'elle était canon:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 18:47 | |
| - Spoiler:
xD Oui je sais, apparemment j'ai déjà deux poules ainsi qui se disent top canon ! xD A mon avis je les admirent trop, faudrait que j'arrête de leur répété à tue tête qu'elles sont magnifiques, ca fini par leur monté à la tête ^^" Mais c'est plus fort que moi, ca devient une passion Un peu étrange comme passion mais bon ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 18:58 | |
| - Spoiler:
Je ne me moque pas du tout d'une telle passion. J'aimerais aussi beaucoup avoir des poules!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 19 Nov 2012 - 19:12 | |
| - Spoiler:
C'est une passion née petit à petit, ce sont les poules qui ont réussi à me séduire. En général j'évite de le dire car malheureusement beaucoup de gens voient les poules comme de simples objets à produire des œufs, mais au fond ce sont des animaux extraordinaire et bon certaines un peu narcissiques mais sinon elles sont très attachantes aussi Je serai curieuse de savoir a propos de Nirvana, je pense qu'elle a une autre vision. Enfin j'espère car sinon je n'aurai que des poules narcissiques, sa ferai peur xD Mais c'est vrai que d'avoir des poules bizarrement ca peut être intéressant et très chouette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Sam 24 Nov 2012 - 14:12 | |
| Petite CA avec Soren - Spoiler:
Il est tout de suite vif et curieux, il observe de tous les côtés. Il est joueur et cours très vite. Il ne veut pas que je le prenne dans mes mains ni que je le porte car il se méfie, mais veut bien que je le caresse du bout des doigts. S'il y a trop de monde, il va se cacher. Il semble plutôt effarouché. Il me montre une maisonnette en bois pour s'abriter (elle ressemble drôlement à un nichoir à oiseaux...) Il mange des graines, des pistaches (?!?) et me montre du foin. Je mets tout au présent même si je sais qu'il n'est plus là. En tout cas, tout est très paisible dans cette CA...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Sam 24 Nov 2012 - 23:18 | |
| - Spoiler:
Ce petit pépère était un vrai curieux mais à la fois tellement craintif... Il n'aimait pas trop les câlins, c'est normal qu'il ne soit pas venu dans tes bras ^^ mais il aimait bien qu'on le caresse dans un milieu qu'il aimait. Il avait une maison en bois ( que j'ai toujours d'ailleurs, elle peut porté à confusion, sa dépend de comment on la voit x) Les graines, lui c'était des extrudés, il n'avait jamais eu de pistache à ce que je sache, mais du foin bien. Avec les animaux décédés nous sentons une différence et un certain milieu tranquille propre au lieu on ils sont à présent. Ici il ce peut qu'il t'ai simplement montré son passé mais si tu lui avait demandé je ne pense pas pour autant que cela l'aurai déranger de te montré son espace de maintenant ^^ Mais je reconnais bien mon petit coco la dedans Merci pour la C.A.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 9:52 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que je ne lui ai pas demandé de me montrer où il était là, maintenant. Tu l'as déjà fait? Quand je communique avec les animaux décédés, ils ne me montrent que leurs souvenirs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 10:48 | |
| moi je l'ai déjà fait une ou deux fois Amyssie Mais j'ai un peu de mal sur ce passage mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 11:00 | |
| Va falloir que je continue à m'entrainer! ça me paraît déjà tellement dingue de pouvoir causer avec des animaux décédés... D'ailleurs, ça me fait même un peu peur... Est-ce que du coup, on peut aussi parler avec les gens décédés? Telle est la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 13:15 | |
| - Spoiler:
Avec mes propres animaux c'est plutôt rare que je communique et souvent c'est eux qui m'envoie quelque chose à un moment ou je suis assez proche de l'onde demandée. J'ai déjà reçu une image d'où il est actuellement, et PetitPassy aussi à déjà communiqué avec Soren, elle voyait le même endroit donc je pense savoir +- a quoi ressemble son lieu. Pour les premières C.A. de l'au-delà je ne recevait pas toujours au début les lieux c'est après plusieurs C.A que j'ai reçu une fois le lieu actuel de l'animal et depuis parfois il m'arrive de demander à voir le lieu, souvent ils ne disent pas non ^^ Si tu le souhaite une fois tu peut lui demander à essayer de voir, je saurai te dire normalement si c'est bon ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 16:53 | |
| - Spoiler:
J'ai donc redemandé à Soren où il était actuellement. Je l'ai vu marcher en liberté dans le l'herbe bien verte, une sorte de clairière. Quand j'ai levé la tête, il y avait des montagnes au loin. Il m'a dit que ce monde n'était qu'une transition.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 20:59 | |
| - Spoiler:
Parfait C'est bien ca et c'est un endroit de transition, il est impatient de se ré-incarné dans un corps plus robuste. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Dim 25 Nov 2012 - 21:02 | |
| - Spoiler:
Je ne pensais pas que les animaux décédés montreraient si "facilement" l'endroit où ils sont.... En tout cas, c'est un bel endroit et il a l'air de s'y plaire, même si ce n'est qu'une transition
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner Lun 26 Nov 2012 - 18:15 | |
| - Spoiler:
Si on demande en général ils montrent leur lieu sans soucis enfin d'après moi. Toujours un lieu magnifique et apaisant pour l'animal.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite troupe pour s'entraîner | |
| |
|
| |
| Une petite troupe pour s'entraîner | |
|