Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans un monde où le fromage n'est pas en trop.

Aller en bas 
+3
Laurenn.
Shia
Axelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans un monde où le fromage n'est pas en trop.   Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:54

Rappel du premier message :

Peach - ma première souris.
Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 907059DSC1670
Provenance : Animalerie.
Âge : ~ 6 mois.
Couleur : Dove tan.
Caractère : Peach est une vraie pile électrique. Quand je me lève, elle est levée, quand je me couche, elle est levée, quand je mange, elle est levée... Son occupation favorite ? Faire de la roue et emmerder les autres. Elle est encore très peureuse et commence tout juste à venir dans ma main la chipie, j'essaie de lui faire associer humain avec plaisir, mais c'est pas gagné. Sinon, elle est impossible à prendre en photo, toujours en train de bouger !
Adoptée le : 10 Septembre 2011, en bonne santé suite à 3 longs mois d'attente.

Socks - mon amour.
Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 442320DSC1670
Provenance : Animalerie.
Âge : ~ 5 mois.
Couleur : Chocolat spotted tan BM.
Caractère : Socks ? Un plaisir de l'avoir. En animalerie, la vendeuse nous a proposé de la choisir nous même dans la cage. Elle est venue dans la main de mon père tout de suite. ça a été le coup de foudre. Pour la rencontre avec Peach, elle a été super ! C'est complètement son opposé, c'est pour ça qu'elles se complètent bien. Toujours entrain de bouffer et de dormir, et très câline.
Adoptée le : 24 Septembre 2011, en santé moyenne (poux, infection respiratoire, manque de poils), déjà apprivoisée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le fromage n'est pas en trop.   Dans un monde où le fromage n'est pas en trop. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:29

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde où le fromage n'est pas en trop.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fromage végétal
» Trop triste...
» mon ti chat, parti bien trop tôt.
» Ma Fifi partie trop tôt
» Pinkie, partie trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: