|
| Dora, chiot femelle labrador :) | |
| | Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Dora, chiot femelle labrador :) Sam 3 Nov 2012 - 23:52 | |
| Coucou à tous, Pas longtemps qu'on l'a mais je la connais assez maintenant pour vous la mettre ici. Dora est une jolie labrador sable de 6/7 mois. Voilà quelques questions que vous pouvez lui poser : -Quel est son caractère ? -Que manges t-elle? -Que pense t-elle de Twix? -Comment est-elle arrivée ici? -Où allons nous nous promener? -Comment se passe nos balades? -Où dort-elle? -Où mange t-elle? -Qu'elle vous décrive la maison Ca fait déjà pas mal de question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Dim 2 Déc 2012 - 22:35 | |
| personne ne veut s'entrainer sur Dora ? | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 0:02 | |
| Il y a tellement d'animaux ^^. D'habitude, je fais mes CA tard, après minuit, du coup, je privilégie les chats. Mais vu l'heure, je me suis dit pourquoi pas une CA avec Dora. J'ai bien ri en me rappelant du début. - Spoiler:
J'appelle Dora et je me présente. J'ai même pas le temps de lui demander si elle veut communiquer avec moi au début que je m'entends demander "est-ce que tu viens jouer avec moi ?!". Là, je m'analyse en CA, je me dis, euh, ça vient pas de moi. C'était trop bizarre, première fois que ça s'imprime si profond que c'était comme si je venais à poser la question à voix haute. Je cherche mes réponses, me dit après les questions puis finalement, je vais jouer avec elle maintenant. Elle veut grimper dans mes bras, donc je la prends. Je lui demande si elle veut bien communiquer avec moi. ça a l'air, je ressens une belle énergie. Du coup, j'imagine une balle, je lui lance, elle va la chercher une première fois et la ramène. Et il y a plein de bave dessus. Je relance, la deuxième fois, elle la perd en route avant de la récupérer et la ramener. Je reprends la balle mais elle veut me l'arracher des mains. Où dors-tu ? apparemment, c'est sur ton lit. Est-ce tu peux me faire visiter la maison ? Je vois une (ou deux chaises), et le haut de la chaise, le dossier, c'est comme un demi-cercle, arrondi. Ensuite, je vois un tabouret. Où on se trouve ? "cuisine". Ensuite, j'avance avec elle et je vois une sorte de muret à gauche comme une séparation. Après, je reçois l'idée d'un frigo. Puis derrière, il y a une porte qui donne sur le jardin. Je vois Dora qui veut aller dehors. Elle veut encore jouer. Je vais dehors en pensée avec elle et sur le trottoir, il y a de la neige. (il a neigé chez vous ?). Je lui relance la balle, elle la ramène sur le pallier de la maison, elle l'a tient dans la gueule et la balle se transforme en un gant d'une matière un peu cuir ou simili-cuir (est-ce qu'elle prend des gants dans sa gueule ?). Je lui demande si elle veut bien qu'on continue la visite. J'ai attendu un bon petit moment avant de recapter des images. Je vois un escalier et faut le monter. Il fait une bifurcation sur la gauche en arrondi. Je le monte avec elle. En haut, je ressens qu'il y a des chambres. La chambre qui donne en face de l'escalier est la tienne. Je suis devant et je reçois l'image rose-violet (pâle ou très coloré, je n'arrive pas à savoir). ça serait la couleur du papier peint de la chambre. Elle a l'air de ne plus avoir de choses à vouloir me montrer. Du coup, je lui demande où elle mange ? je reçois "cuisine". Et je vois le dessus de la table, puis une image du pied de la table. Il y a une gamelle près du pied. Et je vois un chien noir, sans doute Twix qui vient manger à sa droite dans sa gamelle pendant qu'elle mange. Que manges-tu ? "petits pois". "sel". Et sinon, je vois apparemment du pâté. Quel est ton caractère ? "joueuse". "peur de l'inconnu". Un message pour vous : j'ai du mal à capter. L'idée derrière, c'est la nourriture. Et peut-être le sel. Je lui demande si elle veut que ce soit plus ou moins salé ? "moins salé" (mais je ne suis pas sûre de cette histoire de sel). Je l'ai remercié, je l'ai caressé, fait un bisou, une bonne nuit et j'ai terminé la communication.
Merci d'avance pour le retour | |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 8:28 | |
| - Spoiler:
Merci Alors, oui elle est joueuse mais souvent elle n'arrive pas a rattraper les balldes parce qu'elles sont attrapees par Twix avant mdr, elle est moins rapide car moins reactive que lui et moins brute. Par contre ca ne m'etonne pas que tu ais eu une image de quand tu la prendsdans tes bras car elle est assez caline, beaucoup plus que Twix en tous cas, avant je la portais un peu quelques fois mais elle est lourde maintenant xD Donc pour les repas, elle mange des croquettes dans le garage avec Twix, meme garage dans lequel ils dorment ensemble (ils font trop de betise pour rester tous les 2 tous seul dans la maison la nuit) La cuisine est une cuisine americaine et les chaises en siege rond que tu as vu doivent etre les tabourets pour nous assoir au bar, parfait pour la description de l'escalier, et oui les chambres sont en haut et ca ne m'etonnes pas que tu ais mal replacer les chambres (en fait tu as fait un melange de 3 chambres sur 4 mdr) parce que Dora et Twix n'ont pas le droit de monter a l'etage, et quand ils le font en douce on les renvoit direct en bas. La premiere chambre cest celle de mes parents, la deuxieme avec les couleurs roses pales celle de ma petite soeur ensuite il y a celle de mon frere et enfin la mienne :p Sinon elle mange des croquettes et peut etre que ses croquettes lui semble trop salees? Sinon oui il a neige chez nous, mais ca a tres vite fondu ... *pleurs* Et avant Twix se battait pour ramasser les miettes de croquettes mais maintenant il comprend et tfacon on le surveil Si jai oublier qqc dis le mois !cest dingue la description de la maison Oo j'admire mdr
Merci | |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 8:30 | |
| A l'heure ou tu communiquais avec elle, je communiquais avec Passy, et j'ai eu des flash d'image de Twix pendant ma CA avec Passy, et quand j'ai communiqué avec Twix, aucun message a me donner et on ne savait pas quoi se dire mdr. Je crois qu'en fait il etait jaloux que qqn communique avec Dora ce qui ne m'etonne pas de lui et du coup il a skouater ma CA. Du coup tout s'eclaire maintenant mdr | |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 17:56 | |
| - Spoiler:
Hahahaha pour le deuxième message. Quand elle a voulu être prise dans les bras, je me suis dit justement que dans la réalité, ça pourrait peut-être pas être possible x). Tu sais elle fait combien de kilos actuellement ? Je peux soulever 15-16 kilos pendant une minute mais plus en colis (ça gigote moins lol) mais je crois pas beaucoup plus. En questions : Est-ce que ça te dit quelque chose le gant que j'avais perçu ? Il y a une porte derrière la cuisine qui donne sur le jardin ou pas ? Pour la cuisine, ça me semblait logique le muret car je me suis souvenu que ça devait être lors d'une CA avec Twix que tu m'avais dit que c'était une cuisine américaine. Je viens d'avoir une réminiscence d'une autre CA en relisant le nombre de chambres chez toi lol.
Re-communication avec Dora : - Spoiler:
Je commençais à me préparer en CA et j'ai perçu une image, il y avait une assez longue et large table avec des bouts ronds. Et derrière, des rideaux un peu de ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que ça te dit quelque chose ou rien à voir avec la CA que j'allais faire ? Dora a bien voulu communiquer. J'ai vu un sorte de bol et la forme, ça faisait comme les pots de fleur mais c'était pas des pots de fleur. Et j'ai vu que ça contenait des sortes de bonbons ou papillotes et une partie était donné à Dora. Après, je ne suis pas sûre de l'image mais l'idée derrière était friandises. Je lui dis que je m'étais trompé hier dans ce que j'ai capté (pâté, petits pois...) et que j'ai appris qu'en fait, elle mange des croquettes. Et je lui demande si elle les trouve trop salées. Ben, j'arrive pas à savoir. Je lui demande ce qu'elle voulait me dire à propos du sel hier. Je reçois "mettre moins de sel". Je demande où. Il semble que ça serait du pâté ou une autre préparation en dehors des croquettes qu'on lui donne. Bizarre. Qu'est ce que tu penses de Twix ? Il y a des messages que je n'arrive pas à capter mais le ressenti, c'est qu'elle le trouve fou, mais dans le sens positif. Elle me dit aussi qu'il arrête pas de manger à sa place. J'ai reçu aussi qu'elle le considère comme un grand frère. Je lui dis qu'elle fera un bisou de ma part à Twix. Et je reçois l'image d'un ruban en coton et je vois sa langue qui sort, Il y avait un truc en plus je crois en rapport avec ce ruban mais ça m'est complètement sorti de la tête. Je l'ai remercié, caressé et terminé.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 18:59 | |
| Mdr ! - Spoiler:
Quand elle a voulu être prise dans les bras, je me suis dit justement que dans la réalité, ça pourrait peut-être pas être possible x). Tu sais elle fait combien de kilos actuellement ? Je peux soulever 15-16 kilos pendant une minute mais plus en colis (ça gigote moins lol) mais je crois pas beaucoup plus. Je ne l'ai pas fait souvent mdr, mais quand elle rentre dans la maison le soir, elle se couche souvent sur moi ou à mes côtés, c'est comme si je la porte sauf que je suis couchée par terre aussi ^^ Je faisais ça souvent avec Bounty ... Elle doit bien faire 20 kilos maintenant ! Oo Non je ne le fais plus maintenant ^^ Avant je la portais aussi souvent parce qu'elle ne voulait pas avancer mdr, pour monter les escaliers par exemple ^^ En questions : Est-ce que ça te dit quelque chose le gant que j'avais perçu ? A vrai dire, elle mange tout et n'importe quoi avec Twix xD ! Donc c'est possible qu'elle ait piqué un gant mais je ne vois pas tout ce qu'ils volent =X Une fois ils ont démolis un casque de moto, des livres, plein de chaussures .. une fois Twix s'est baladé avec une de mes culottes (propre) dans toute la maison mdr, ils piquent mes tapis de chevaux, ils démolissent leur propre tapis (donc bah résultat, ils ont pété les 3 qu'on avait, bah y en a plus --') Il y a une porte derrière la cuisine qui donne sur le jardin ou pas ?La porte est en face de la cuisine en fait, pas derrière, mais j'ai filmé vite fait la maison pour te montrer, ce sera plus simple, dis moi quand tu l'as vu que je la supprime de youtube ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'avoir une réminiscence d'une autre CA en relisant le nombre de chambres chez toi lol.mdr ! x Je commençais à me préparer en CA et j'ai perçu une image, il y avait une assez longue et large table avec des bouts ronds. Et derrière, des rideaux un peu de ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que ça te dit quelque chose ou rien à voir avec la CA que j'allais faire ?oui ça me dit qqc, voir vidéo ^^ Dora a bien voulu communiquer. J'ai vu un sorte de bol et la forme, ça faisait comme les pots de fleur mais c'était pas des pots de fleur. Et j'ai vu que ça contenait des sortes de bonbons ou papillotes et une partie était donné à Dora. Après, je ne suis pas sûre de l'image mais l'idée derrière était friandises. Je ne trouve pas ce que ça pourrait être, ses croquettes sont dans un énorme pot dans le garage qui m'arrive jusqu'au bassin, et ses friandises cachées au dessus du frigo ^^ sans boite particulière (sachet ou petite boite en carton) Je lui demande ce qu'elle voulait me dire à propos du sel hier. Je reçois "mettre moins de sel". A part les croquettes, ils mangent rien d'autre, juste peut-être quasiment tous les jours une carotte chacun mdr mais je les sale pas les carottes xD D'ailleurs depuis que ma mère fait ça quand je vais dans le frigo du garage prendre des carottes pour les chevaux ils s'assoient tous les deux l'un à côté de l'autre fasse à moi de telle sorte que lorsque je referme leur frigo je vois leur petit yeux pleurant et me suppliant mdr ! Du coup je leur redonne un bout de carotte à chaque fois =p Ils sont trop chou comment résister ?!! Je demande où. Il semble que ça serait du pâté ou une autre préparation en dehors des croquettes qu'on lui donne. Bizarre. ils n'ont jamais eu de patée Qu'est ce que tu penses de Twix ? Il y a des messages que je n'arrive pas à capter mais le ressenti, c'est qu'elle le trouve fou, mais dans le sens positif. Elle me dit aussi qu'il arrête pas de manger à sa place. J'ai reçu aussi qu'elle le considère comme un grand frère. mdr, Twix ne lui bouffe plus les trucs à sa place parce qu'on est là pour lui mettre les limites mais sinon il ne se dérangerait pas, je pense que c'est une peur qu'elle a parce qu'avant Twix attaquait Dora pour bouffer ce qu'elle avait. Mais bon maintenant qu'il s'est fait remonté les bretelles un certain nombre de fois, il se retient mais je lis clairement dans ses yeux que c'est une épreuve pour lui aussi (il a exactement autant à manger que Dora, il a qu'à mangé moins vite s'il veut pas voir les autres manger et pas lui ^^) Sinon oui Twix est un fifou et Dora l'adooore c'est Roméo et Juliette les deux là =) Je lui dis qu'elle fera un bisou de ma part à Twix. Et je reçois l'image d'un ruban en coton et je vois sa langue qui sort, Il y avait un truc en plus je crois en rapport avec ce ruban mais ça m'est complètement sorti de la tête. pour le ruban je ne vois pas ^^
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 22:50 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour . Elle a grandit depuis ? car elle fait plus petite en photo . J'ai halluciné sur tout ce qu'ils peuvent démolir mdr. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'avais du mal à m'arrêter aux points que je voulais voir précisément x). Les rideaux, c'est peut-être ce qu'il y a au fin fond de la pièce mais c'est bien éloigné de la table par rapport à ce que j'avais vu. En plus qu'elle semble avoir des bouts pointues cette table. Pour la/les chaises que j'avais vu, ça semble être les chaises blanches car ça avait cette hauteur, mais c'est pas du tout la même rondeur que ma CA lol. Pour le tabouret du bar, je l'avais pas vu aussi précisément en CA quand je vois les détails. J'aurais pensé à un tabouret tout con. La table qui fait séparation, c'est bien comme je voyais mais je l'avais pas vu aussi large. Et derrière, même si j'ai pas vu, j'ai pensé que ça donnait comme ça. En fait, en CA, j'ai vu un trou qui mène à un minuscule couloir à la place du four et j'y ai vu la porte, donc pas du tout là où elle est en vidéo. Il semble y avoir une pièce entre le four et les escaliers, c'est quoi comme pièce ? ^^ L'escalier, en CA, j'avais vu la bifurcation qui se voit dès qu'on est au rez-de-chaussée, ça faisait un arrondi alors qu'en vidéo, ça coupe pour tourner à 180 degrés et montre l'autre paire de marches. Trop bizarre. Au fait, Dora, est-ce qu'elle est plus proche de ta soeur ou pas ? vu qu'elle m'a montré la chambre au papier peint rose.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 23:02 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'on ne peut pas voir avec tous les détails comment ça se situe un endroit, en tous cas c'est énorme tout ce que tu as décris ! apparement c'est assez courent que les proportions soient un peu différentes en CA, je crois que c'était Amyssie qui avait décris les écuries de banerji et Wanagui lui a envoyé une photo, elle était choqué comme c'était beaucoup plus grand en vrai alors que pourtant sa description était très bien ! A mon avis, c'est très très dur d'avoir LA description parfaite, déjà parce que ça va très vite et ensuite parce l'animal ne nous montre pas forcément tous les détails parfaitement, faut pas oublier qu'il nous envoie l'image de ses yeux, et qu'il voit surement les choses différemment par rapport à nous. Sinon, oui elle a grandit depuis, mais j'ai pas vraiment de photo d'elle a part avec Twix =X Vu qu'ils sont toujours collés ensemble xD oui il y a une pièce derrière le frigo, c'est le cagibi, il y a tous les gateaux et les bonbons des chiens dedans ^^ parce qu'en fait le mur a un trou et on a foutu le frigo dans le trou mdr, du coup quand tu vas dans le cagibi tu as le derrière du frigo et les bonbons des chiens sont posés là dessus ^^ Oui, Dora est proche de Maëva, mais je pense que c'est aussi car Maëva est plus proche de Dora que de Twix. Maëva elle a jamais vraiment accroché avec Twix, car il est très joueur est brute alors que Dora est joueuse mais juste comme il faut, et surtout, délicate! Twix l'a souvent mordu (pour jouer) et elle finissait en pleur ou à courir dans toute la maison pour lui échapper (je parle quand Twix était vraiment tout bébé, mais depuis ça reste toujours un peu la même histoire), alors que Dora jamais elle ne mordrait même en jouant..
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Lun 3 Déc 2012 - 23:55 | |
| - Spoiler:
Les chaises, je les avais vu avec dossier aussi haut que la vidéo x). Quand je disais en arrondi, je voulais dire comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, que j'ai vu des chaises (je ne savais même pas qu'elles étaient blanches), un tabouret, un escalier, des chambres, rideau, je trouve pas ça surhumain loin de là car j'aurais fait la CA pour chez Tati' ou Choup's, il y a des chances que même si c'est tout mélangé, pas au bon endroit, la personne aurait pu me dire que 3/4 des éléments y étaient.. Du coup, quand tu parles de défi, ben en fait, je trouve pas si énorme loin de là, je trouve que je donne que des généralités dans les images que j'ai reçu dans ce qui reste de vrai. Je vois plus comme un défi de pouvoir retranscrire en mot les messages de leur part. Je me sens juste réaliste. A l'occasion, je veux bien la vidéo du cagibi car comme ça passe tellement vite la vidéo, ce que tu me décris, j'ai du mal à voir le trou, le coin des friandises... ^^
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mar 4 Déc 2012 - 0:04 | |
| - Spoiler:
ben je pense pas .. Il y a des gens qui déjà ne sont pas en maison mais en appartement, et qui s'ils ont une maison n'ont pas une maison à 2 étages avec les chambres toutes en haut (si j'te jure, j'en ai visité des milliards des maisons car on cherche à déménager, il y en a tu as des chambres en bas et des chambres en haut, avant qu'on la reconstruise notre maison, on avait qu'un grand sous sol en bas avec la chambre de mes parents, et la chambre de mes parents était le salon, la salle de bain était la cuisine, la chambre de ma soeur la salle à manger, le bureau que tu ne vois pas sur la vidéo la salle de bain.
Ensuite, il y en a pleins qui n'ont pas de porte fenêtre avant, d'autres qui doivent traverser un couloir pour faire cuisine / salle à manger, etc. donc tout ça tu ne peux pas dire que c'est des généralités.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mar 4 Déc 2012 - 0:15 | |
| - Spoiler:
Des milliards ? x). Tu veux pas faire agent immobilier ? En fait, comme Dora m'a pas montré tout le rez-de-chaussée, il aurait pu y avoir une chambre en bas et des chambres en haut tout comme toutes les chambres en haut. Avant que la maison soit reconstruite, elle était où ta chambre et la chambre de ton frère ?! Je ne connais pas grand monde qui ont des porte-fenêtre, après, j'ai pas eu le détail de la porte de chez toi sauf en vidéo.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mar 4 Déc 2012 - 0:22 | |
| - Spoiler:
mdr non ptetre pas des milliards non plus xD ! ma chambre et celles de mon frères étaient là ou elles sont maintenant, elles n'ont jamais bougées ^^ on a "juste" refait (fait) tout le bas en fait xD Enfin je dis "on" mais c'est mon papa et ma maman qui ont bossé xD et après avoir passé des années à refaire une maison qui était abandonné et dont le lierre poussait à l'intérieur, on déménage xD ! en fait notre maison ressemblait à ça mdr, avec plein de guèpes brr et comme les fenetres étaient un peu (beaucoup) morte, bah le lierre rentrait à l'intérieur ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mar 4 Déc 2012 - 0:34 | |
| - Spoiler:
Ah ok, j'ai cru qu'avant la reconstruction, vous n'aviez pas d'étage. Mdr, je veux la même maison (très sérieuse). ça me fait penser à Tati' qui a un moment réfléchissait à faire architecte et faire que les maisons s'intègrent plus à la nature. Vous avez garder du lierre devant ou vous avez tout enlever ? En plus, le trop de lierre, ça ferait de la lessive de lierre ^^.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mar 4 Déc 2012 - 8:46 | |
| - Spoiler:
mdr on a pas encore trouvé d'acheteur, donc si tu veux .... xD ! Wouaah .. C'était un super projet de Tati ! Pourquoi elle l'a abandonné ?
Non, on a enlevé tout le lierre ça fait plus propre.
De la lessive de lierre, t'es sérieuse ? Oo
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mer 5 Déc 2012 - 17:47 | |
| En fait, je suis là depuis le 31 mars. J'ai appris que Tati' était intéressée pour faire architecte et avait ce projet. Ensuite, elle avait plus le projet de devenir psychiatre. Maintenant, elle pense avoir trouver sa voie dans la médecine chinoise. Peut-être quand elle aura 18 ans, elle changera encore x). Bref, faudrait lui demander . Ah s'il n'y a plus de lierre x), je ne la prends pas. De toute façon, j'aurais du mal à avoir l'argent lol. Pour la lessive de lierre, ça lave mais pas les grosses tâches par contre. En fait, ça produit de la saponine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux aussi en faire des shampooing. D'autres lessives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu vas dans certains coins, mais pour ma part, j'en ai vu que dans la Drôme, il y a des Saponaires. Si tu te frottes les mains avec ces plantes et de l'eau, ça fait pas mal de savon. La lessive à la cendre, là je te passe une meilleure recette, marche très bien. En machine, tu peux même la même quantité que tu mets d'habitude pour une lessive et hop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mer 5 Déc 2012 - 18:26 | |
| ce n'est que ma 3eme CA, pour ce coup j'ai l'impression de m'être complètement plantée =/ - Spoiler:
J'ai tout de suite eue une boule au ventre, comme si elle avait peur des inconnus. Je la sens joueuse mais réservée. Pour le manger une image d'herbe m'est apparue. Hum je sais pas qui c'est Twix, mais j'ai eu l'image d'un lapin brun. Pour la promenade je vois des champs, elle a l'air assez obéissante.
Je suis assez déconcentrée, rien de plus pour le moment. | |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mer 5 Déc 2012 - 19:50 | |
| wouah c'est génial je ne connaissais pas Persée ! mdr ! Je lirais tes liens plus tard parce qu'il faut que je bosse ce soir j'ai un gros contrôle demain qui compte pour 30% de mes partiels de début janvier donc j'ai pas intérêt à la louper, je passais juste vite fait ! merci pour toutes les infos ! Cirocky : - Spoiler:
ce devait être ton stress à toi parce qu'elle n'a pas peur des inconnus, ça m'arrivait souvent au début aussi, j'étais très stressée et j'avais des bouffées de chaleur parfois le tournis même ^^
Elle est joueuse oui, mais réservée n'est pas le mot, disons qu'elle est assez délicate et douce.
elle mange de l'herbe quand je l'emmène promener ^^
il n'y a pas de lapin chez nous
oui, on va se promener dans des champs, bravo ! et oui, elle est plutôt obéissante même si elle fait bcp de bêtise du à son jeune âge, elle apprend !
C'est encourageant pour une 3e CA !
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mer 5 Déc 2012 - 21:25 | |
| Bon courage pour le contrôle !! - Spoiler:
C'est bizarre car Dora m'avait dit aussi avoir peur des inconnus lol.
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Mer 5 Déc 2012 - 21:32 | |
| - Spoiler:
elle a peut-être peur des inconnus mais elle ne le montre pas mdr
| |
| | | MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Dim 9 Déc 2012 - 21:13 | |
| J'ai essayé, en esperant ne pas avoir trop foiré ma première tentative de CA. :') - Spoiler:
Elle est arrivée, la tête au ras du sol en reniflant un peu partout. Elle est assez curieuse, non ? Une fois qu'elle fut bien en face de moi, elle a levé la tête et m'a regardé. Elle a ouvert la gueule pour laisser sortir sa langue tout en continuant de me fixer. Je ne sais pas si j'ai réussi la CA car je n'étais pas très bien concentrée (Il y avait des "boom" de temps en temps et le bruit de l'eau comme j'étais dans mon bain, la chaleur m'a parfois déconcentrée.), les images ont parfois mis un peu de temps à venir, c'est comme si elles se répétaient un peu dans mon subconscient avant que je puisse vraiment les voir. J'ai tenté de lui demander de me montrer le lieu où elle vit et j'ai juste vu un carrelage blanc (grosses dalles). J'ai mis un peu de temps à trouver une question et la "communication" est devenue de plus en plus floue. J'ai déçidé de la couper et à ce moment je me suis souvenue que j'avais totalement oublié de me présenter et de demander si elle voulait bien communiquer ! :C Je me sens limite coupable de ne pas avoir pensé à ça... :/ Bref, j'avais la tête assez vide et le tout m'a semblé un peu flou... :V En plus en pleine communication j'ai eu super chaud, sûrement à cause de l'eau, et j'ai pas pu m'empêcher de me concentrer un peu dessus. ^^'
| |
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Dim 9 Déc 2012 - 21:20 | |
| coucou ! - Spoiler:
Oui, elle est assez curieuse de ce qui l'entoure ^^ Pour la carrelage, ben en haut on a du parqué et en bas du carrelage noir, par contre l'endroit ou Dora est la plus part du temps, c'st à dire le garage, le sol c'est une imitation de carrelage blanc avec un peu de bleu ciel, donc ça pourrait grandement être ça !
Ahah c'est pas grave pour cette fois, ça m'es déjà arrivé aussi ^^ L'important c'est que tu essayes de t'en souvenir le plus de fois possible xD
En tous cas, c'est encourageant pour une première CA surtout que tu n'étais pas dans de très bonnes conditions ! | |
| | | MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) Dim 9 Déc 2012 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Youpi j'ai pas trop foiré ma première CA! ** *fuis* Au début j'étais persuadée d'avoir imaginé le tout. xD Sauf que j'ai toujours pensé que l'animal arriverait en face de moi, alors que Dora est arrivée sur le côté donc bon, ça m'a rassurée. :')
Je retenterais peut-être un de ces jours, j'arrive mieux à me lancer avec elle, je sais pas pourquoi. C: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora, chiot femelle labrador :) | |
| |
| | | | Dora, chiot femelle labrador :) | |
|