Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
appympg
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
appympg


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation des boules de poil qui partagent ma vie! Empty
MessageSujet: Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!   Présentation des boules de poil qui partagent ma vie! Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:24

Bon, après m'être présentée, il me semble important de vous présenter les êtres à 4 pattes qui partagent ma vie.
Je mets les images sous spoiler, j'ai oublié les bonnes manipulations des forums il y a bien longtemps et... ELLES SONT ENORMES  ptdr  merde

Spoiler:

Tout d'abord voici ma douce Lulu, qui est entrée dans ma vie il y a bientôt 11 ans, alors qu'elle était âgée de 4/5 mois. C'est une chatte adorable, que j'aime énormément, elle est unique en son genre.

Spoiler:

Voici June, une petite jack russel de bientôt 6 ans! Elle est, 90% du temps, aux antipodes des clichés sur les jack russel ; en général elle fait la sieste dehors au soleil, ou sur le canapé si il fait beau. En balade, elle renifle, fait pipi, avance, renifle, fait pipi... :p Mais si elle tombe sur un de ses jouets ou sur une chaussette, gare à vous, elle vous harcèlera jusqu'à ce que vous acceptiez de lui lancer !

Spoiler:

Enfin, voilà Maya. Ce n'est pas ma jument, je l'ai en DP. C'est mon pilier, mon amour. C'est une appaloosa PP de 13 ans, remplie d'amour, de patience, de gentillesse... J'essaie de lui apporter ce que je peux pour rendre sa vie plus agréable. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëlann


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2020

Présentation des boules de poil qui partagent ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!   Présentation des boules de poil qui partagent ma vie! Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:56

Ils sont vraiment trop beaux 🥰😍
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Boules de poil...
» Les boules de poils qui partagent mon quotidien...
» À ceux qui partagent ma vie
» Ceux qui partagent ma vie
» Ma famille à plume et à poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: